AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 nano is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nanoztag
Petit nouveau
nanoztag

Date d'inscription : 09/09/2012

nano is coming ! Empty
MessageSujet: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:37

Pseudo : nanoztag

Loisirs : jeu-vidéo, informatique, sport et surtout enrichir ma culture brony nano is coming ! 959537370

Poney Préféré : Rainbow Dash et AppleJack, je ne peux pas considérer l'une supérieure à l'autre je les adore les deux nano is coming ! 120129551 (ah et j'aime aussi la partie pinkamena de pinkie mais bon ..)

Cutie Mark : nano is coming ! Twiste10 (désolé si c'est un peu gros nano is coming ! 4278094681 )

Blabla (déchaînez vous!) : Alors moi c'est Jeff, j'ai 16 ans je suis en classe de première S et j'habite en région parisienne. J'ai connu l'univers de MLP grâce à un ami qui m'avait conseillé de regarder et croyez moi je n'ai pas regretté ! Je suis d'ailleurs un vrai brony maintenant et je regarde tout ce qui touche à l'univers MLP nano is coming ! 791999698


Comment avez vous connu le forum?

Il était cité il me semble sur le blog de GrayJeager nano is coming ! 791999698

Je pense que j'ai tout dit, sur ce à bientôt sur le forum !

PS : Petite anecdote quant à mon inscription, j'ai eu un léger problème pour le choix de pseudo, je voulais prendre le pseudo "ZenWind" au départ mais je n'ai pas pu l'utiliser car j'avais fait, il me semble une faute de frappe dans mon adresse email ... Je n'ai donc jamais reçu le mail pour la confirmation de l'inscription mais qu'importe. Je suis ici sous ce pseudo maintenant nano is coming ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Bienvenue à toi. Prend ce muffin nano is coming ! 3001705613 Tu aimes bien AJ, hein? On va bien s'entendre tout les deux nano is coming ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

Bienvenue a toi ! Tu es de où en région parisienne ?

et prends donc ce Moka de bienvenue
Spoiler:

(vinz, ton avatar est trop mignon *_*)
Revenir en haut Aller en bas
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise, France

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Bienvenue a toi. Ton poney me dit quelque chose *va jouer a LoL* hum...nan je vois pas *va jouer a LoL avec Twisted Fate* hum...nan désolé jvois toujours pas :/ Mais il est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Welcome to Herd Brony

tien prend un e choppe de cidre nano is coming ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

Enchanté et bienvenue nano is coming ! 959537370

Poney préféré AppleJack ? Ca change de Rainbow Dash..oh wait... nano is coming ! 1656547184 nano is coming ! 1601293786

Enfin puisses-tu te plaire ici sur ce forum et trouver de quoi peaufiner ta culture brony rainbowdash

Et en cadeau..euh.. un lot de 2 tirettes à cornichons ? nano is coming ! 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Encore un fan de rainbow dash nano is coming ! 4279923920
Encore heureux qu'il y est applejack pour rattraper le coup le prochain nouveau de qui aime rainbow dash, sa va chier des bulle ! garre à eux

Bienvenue à toi mise à part ça nano is coming ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




nano is coming ! Empty
MessageSujet: Re: nano is coming !   nano is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nano is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm coming in !
» Poupées EQG are coming
» Freedom is Coming !
» GrumpyHooves is coming !
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-