Je sais même pas si j'ai besoin de dire grand chose...c'est...c'est....bon je m'y attendais depuis un moment c'était assez obvious. Mais voilà quoi. J'ai lu pas mal de choses sur le délire de Hasbro avec Equestria Girls , perso , niveau commercial c'est pas une mauvaise decision mais du point de vue des Bronies je peux comprendre le choc,mais quelque part MLP est fait avant tout et à la base pour les fillettes d'un age ciblé, ils vont pas ce dire "olala il fo kré d jwé pour lé broni". Et puis les filettes grandissent donc EQG est un peu le passage ado de MLP....donc evidemment les poniz c'est pas pour les ados,mais MLP c'est leur champion, donc idée de génie: les tranformer en humains...
Oh my ! Je me rend compte que je fais un total HS et que ça à probablement pas sa place dans "Produits dérivés", et je suis même pas sûr de dire des choses sensé
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
Sujet: Re: Poupées EQG are coming Sam 15 Juin - 14:12
J'suis pas bien difficile mais là non.. Les faciès sont juste trop mal travaillés, on dirait des mangas ratés et j'suis pas fan du tout de leur vêtement.. --'
Sujet: Re: Poupées EQG are coming Sam 15 Juin - 23:38
Au moins les jouets poneys de la G1 étaient quand même sympa...
Ces poupées... Finalement j'ai même pas envie d'en retaper une, c'est peine perdue et je préfère garder mon temps et mon argents pour des choses plus intéressantes.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Poupées EQG are coming Dim 16 Juin - 10:40
Si l'on en croît les prédictions de Nostradamus, ces poupées sont un des 12 signes de la fin du monde désormais imminente.
Rainbow dash qu'est-ce qu'ils t'ont fais ? Si leur nom n'était pas écrit à côté et si je ne savais pas qu'il s'agissait des poupées EqG, je pense que j'aurais même pas reconnu de quoi il s'agissait (Rainbow dash quoi! Comment ils ont pu faire ça?)
Les poneys étaient déjà pas terrible mais là c'est carrément moche: ces visages nous donnant un avant goûts des enfers et ces robes ultra cheap. (Aaargh mais rainbow dash franchement, ils veulent notre mort!)
Donc Pinkie pie fait peur avec son regard de psychopathe, rarity passe encore mais sa robe est dégueulasse, Rainbow dash... eeerh no comment (c'est vraiment rainbow dash ?), twilight aussi est assez flippante mais le pire ça reste fluttershy qui ressemble à un renard radioactif avec une magnifique couleur de simpson version fluorescente ! Et d'ailleurs applejack (si, si ! Vous voyez ce background pony qu'on doit mettre dans un épisode de temps en temps) elle est passée où?
La seule chose à retenir de ça c'est qu'on se fout de notre gueule parce que, après tout, à quoi bon faire des trucs de qualité quand on sait que les gamines vont de toute façon harceler leurs parents pour qu'ils leur en achètent une et que ceux-ci, harassés de ces verbiages incessants, finiront par leur en procurer une. Tout ça était fort trollesque mais ces poupées le sont aussi: un grand et majestueux doigt d'honneur dirigé vers la communauté !
J'espère en tout cas que le film sera bon au moins. Après ça ils ont intérêt... Confiance, on a confiance (mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont osé faire à ma fluttershy adorée ? Ma vengeance sera terrible )
Ceci était le post le moins structuré de l'histoire de l'humanité. Veuillez-m'excuser mais l'émotion est trop forte.
Sujet: Re: Poupées EQG are coming Dim 16 Juin - 12:43
Mais elle sont trop dark ces poupées, je vais tous les acheter moi, ensuite je comploterai avec elles dans le but de tuer toute ma famille, le voisin et un chaton.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Poupées EQG are coming Dim 16 Juin - 13:01
Ramwell a écrit:
Tout ça était fort trollesque mais ces poupées le sont aussi: un grand et majestueux doigt d'honneur dirigé vers la communauté !
Tu parle de cette communauté grandement constituée de nerd dont ils n'en ont objectivement rien à faire puisqu'elle n'est pas leur cible commercial ? Nan et puis sérieusement, arrêtez avec vos termes et expressions apocalyptiques, c'est lourd au bout d'un moment.