AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les poupées sont juste...horribles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KyZe
Petit nouveau
KyZe

Les poupées sont juste...horribles... Empty
MessageSujet: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:42

Bonjour/soir, le titre parle pas beaucoup de lui même mais en gros je voudrais savoir si il y a des peluches ou des poupées qui se sont pas faites littéralement rouler dessus, comme celle-ci :
http://image.dhgate.com/albu_360116730_00-1.0x0/girl-s-gift-doll-my-little-pony-4cm-pvc-material.jpg
En revanche, j'ai trouvé un joli collier Rainbow Dash, mais impossible de trouver quelque chose d'autre qui ai a peu près la classe. :Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:44

euh……Attend quoi ?! Just,Why ?Les poupées sont juste...horribles... 2907559942 C'est une nouvelle mode c'est ca ?!

Dernière édition par Megami-chan le Sam 21 Sep - 16:44, édité 1 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:44

Produits dérivés plutôt nan ?
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:49

Peshmelba a écrit:
Produits dérivés plutôt nan ?
Yep + Je vois pas en quoi elle sont horrible...
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:53

C'est des figurines des anciennes générations, moi je les aime bien.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:56

ta pas une photo du collier ?
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:56

Bravo, tu découvres les générations précédentes. Je pense que leur cracher dessus n'a pas lieu d'être.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:57

Quand je vois les petits bronies cracher autant sur les figurines old gen et le old gen en général, je me demande où est passé l'amour et la tolérance qu'ils sont censés défendre.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

flash info les ancienne generation de jouet etait mauvaise
nan plus serieussement les nouvelle sont pas tip top parce que quand je vois sa
Spoiler:
voila quoi mais c'est deja mieux qu avant .
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:15

Perso j'ai encore plein de poney de 3/3.5 g et je les aime bien Les poupées sont juste...horribles... 791999698 
Bref, j'étais déjà fan quand j'était petite Les poupées sont juste...horribles... 120129551 
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:24

Harmonia Dash a écrit:
Perso j'ai encore plein de poney de 3/3.5 g et je les aime bien Les poupées sont juste...horribles... 791999698 
Bref, j'étais déjà fan quand j'était petite Les poupées sont juste...horribles... 120129551 
J'ai donné tous ceux que j'avais à un ami collectionneur. Je regrette pas, il était ravi, mais j'aimerais en avoir un ou deux aujourd'hui. Enfin, heureusement que c'était pas Minty. Si je trouve une Minty, je ne m'en séparerai jamais.
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:28

Ran Surround a écrit:
J'ai donné tous ceux que j'avais à un ami collectionneur. Je regrette pas, il était ravi, mais j'aimerais en avoir un ou deux aujourd'hui. Enfin, heureusement que c'était pas Minty. Si je trouve une Minty, je ne m'en séparerai jamais.
A un moment j'ai voulu me séparer, mais juste après j'ai découvert Mlp Fim donc j'ai eu chaud Les poupées sont juste...horribles... 1342659158 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:31

Je trouve les figurines MLP laides en général, même les actuelles vendues en magasin, je n'aime pas leurs gueules :X
Et les poupées Equestria Girls, j'en parle même pas... Les poupées sont juste...horribles... 1929873797
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:35

Les poupées Equestria Girl c'est différent j'appelle ça des Monster High Les poupées sont juste...horribles... 1929873797 
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:39

DG RainbowDash a écrit:
Les poupées Equestria Girl c'est différent j'appelle ça des Monster High Les poupées sont juste...horribles... 1929873797 
Ou Bratz au choix Les poupées sont juste...horribles... 959537370 
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:06

Ran Surround a écrit:
Harmonia Dash a écrit:
Moi j'ai une Minty G3 ! Les poupées sont juste...horribles... 4278094681 Et Scootaloo et Sweetie Belle aussi.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:37

J'ai grandi avec la G3 et j'ai évité de peu la 3.5 et j'ai eu de la chance parce que je ne peux pas les blairer. xD
D'ailleurs, je préfère de loin les anciennes générations à la G3 incluse que la nouvelle. Je l'aime bien mais sans plus.
Et on peut leur faire de jolies customs. Les poupées sont juste...horribles... 120129551 

Spoiler:
Brefinouille, je me sens un peu outrée de voir des gens cracher aussi violement sur les old gen. En arrivant sur le topic, je pensais vraiment que nous allions parler des poupées EG, là où nous sommes plutôt unanimes à leur sujet. Les poupées sont juste...horribles... 120129551
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:57

Harmonia Dash a écrit:
DG RainbowDash a écrit:
Ou Bratz au choix Les poupées sont juste...horribles... 959537370 
ou du barbie Les poupées sont juste...horribles... 3357631100 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées sont juste...horribles...   Les poupées sont juste...horribles... Icon_minitime

Les poupées sont juste...horribles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1