Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 19 Mai - 17:30
Prog.Rattman a écrit:
"Ouais ouais, je pense qu'on est tous impressionnés, Faith. Quand t'auras finie de faire la belle, tu pourras essayer de te concentrer plus sur le boulot"?
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 19 Mai - 17:33
Prog.Rattman a écrit:
"Ouais ouais, je pense qu'on est tous impressionnés, Faith. Quand t'auras finie de faire la belle, tu pourras essayer de te concentrer plus sur le boulot"?
Sa vien de mirror's edge et c'est dit par le "pere" de Faith
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 19 Mai - 17:37
Sparkle Muffin a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Sa vien de mirror's edge et c'est dit par le "pere" de Faith
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 20 Mai - 16:59
Bon, attention, langage crue , et pour que la phrase ne soit pas trop facile à trouver, j'ai fais la traduction fr : "JE SUIS VOTRE DIEU MAINTENANT APPORTER MOI VOS VIERGES!!!"
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 21 Mai - 10:00
blblblblblblbl...
Voui
Par curiosité, t'as googlé ou tu connaissais ?
Nan parce que j'trouvais que ça manquait de paroles de chansons ce jeu, seulement y-a tous les moteurs de recherche de paroles sur le net qu'arrive à tout te trouver, même du Yodel ...
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 2 Juin - 11:44
Bon, si tu insiste... Je voulais plus intervenir ici pour laisser la chance aux autres mais faut pas laisser tomber ce sujet dans les bas-fonds non plus.
@GedB : Niko Bellic dans GTA 4 @ Lepifout : Retour vers le futur.
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 2 Juin - 12:16
Ma réaction :
Aaaah mais pourquoi!
Sangohan38 a écrit:
Bon, si tu insiste... Je voulais plus intervenir ici pour laisser la chance aux autres mais faut pas laisser tomber ce sujet dans les bas-fonds non plus.