[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?
Auteur Message # Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 18:28 Arg, pourquoi mes phrases ne dures pas longtemps dans ce topic.
# Pr_Mafrost Brony passionnéDate d'inscription : 26/12/2013Age : 29 Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 20:18 J'en ai une un peu plus dure, si vous voulez. Quel jeu qui ne parle ni de mon petit poney, ni de la communauté bronie, propose parfois ce message. "I just don't know what went wrong."
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 22:15 Ah, ça m'énerve, je l'ai sur le bout de la langue. Je suis sûr d'avoir joué à un jeu vidéo où y avait cette phrase. Ce serait pas dans l'écran d’accueil de Minecraft par tout hasard ?
# Pr_Mafrost Brony passionnéDate d'inscription : 26/12/2013Age : 29 Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 22:23 Dans minecraft, si. Quand il crashe, c'est un des messages random qui peuvent apparaître.
Pas tout à fait l'écran d'accueil, mais... ça passe.
J'aurais cru celui là plus long à trouver, tiens. Tant pis. Minecraft crashe chez trop de gens, manifestement.
Dernière édition par Pr_Mafrost le Mar 3 Juin - 22:26, édité 1 fois
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 22:25 j'en ai une
*
Elle est imminense cette grande sal*pe. *
Bonne chance.
Edit: aarg me suis gourer.
c'est coriger, et oui je suis un boulet je sais.
Dernière édition par night_storm le Mer 4 Juin - 1:12, édité 1 fois
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 3 Juin - 22:32 Imminence ou Immense ? (Parce que quand j'en ai aucune idée, je cherche sur Google sans avoir l'intention de répondre ensuite et là, j'ai trouvé des résultats pour immense et pas imminence)
# AppleJos FronyDate d'inscription : 25/05/2014Age : 27Localisation : Genève (Suisse) Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 4 Juin - 12:40 Woaw même en cherchant sur google ( sans vouloir répondre) je trouve pas la réponse
# loan2710 Brony passionnéDate d'inscription : 06/09/2013Age : 28Localisation : Draguignan/ Var Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 4 Juin - 16:29 Gaspard et Baltazard, non?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 4 Juin - 21:47
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 9 Juin - 12:37 Bon vu que personne trouve la précedente j'en met une :" Ekki ekki ekki ptang zoom boing "
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 9 Juin - 18:36 Euh... Je... euh...
QUOI ? C'est dans quelle langue sérieux ?
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 9 Juin - 18:48 Ha ha!
À vous de trouver!
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Lun 9 Juin - 23:18 c'est pas les bruitage de quelque chose qui tire.
# Fidz Brony passionnéDate d'inscription : 07/05/2014Age : 34 Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 10 Juin - 0:10 C'est une réplique des chevaliers qui disent "ni" dans Sacré Graal des Monty Python si je ne m'abuse...
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 10 Juin - 16:22 Fidz a trouvé! ( En même temps il y a un gros indice dans ma signature ^^)
Pour ceux qui connaissent pas c'est ça:
Spoiler: VIDEO
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 10 Juin - 22:07 Bon allez, j'en met une
"Ok, y'a quelqu'un d'autre... à qui ça plait pas de payer ce PUTAIN DE COIFFEUR ?"
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Sam 12 Juil - 19:12 après un mois et 3 jours...je remet ce topic a jour!
une petite phrases facile :
"Vibration is back!"
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mar 11 Nov - 23:52 Je UP le sujet après presque 4 mois, je remets les phrases à zéro, j'en est une nouvelle assez dur pour vous que j'aime particulièrement.
(les nouveaux, n'oublier pas de lire les règles à la page 1) :
"L'ambition est étrange : parfois elle élève l'âme, parfois elle vous plonge dans l'abîme. Parfois, on ne distingue pas l'un de l'autre."
# Dark Nitro A la réponseDate d'inscription : 14/12/2014Age : 26Localisation : Sur une chaise (sauf exception...) Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 14 Jan - 12:19 Il faut ENCORE remettre le topic à jour, là. Plus de 2 mois sont passés et toujours rien... Bon, alors je relance avec une phrase traduite en français (comme ça, ca évite la triche):"-Séduit-moi. -Quoi ? -SÉDUIT-MOI !!" PS : Désolé Prog. Rattman mais je ne connais pas les réponses aux précédentes phrases...
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 14 Jan - 13:47 Bon alors ça c'est vite fait, c'est une réplique de Spy dans Expiration Date
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Mer 14 Jan - 14:50 Conversation entre deux personne. -Here darling. Why don't you.. go get yourself something nice, okay? -Thanke you! This... this is seven dollars. -I said something nice, not expensive. You wanna be a greedy fucking cow, huh?
# Invité Invité Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Dim 18 Jan - 18:52 night_storm a écrit: Conversation entre deux personne. -Here darling. Why don't you.. go get yourself something nice, okay? -Thanke you! This... this is seven dollars. -I said something nice, not expensive. You wanna be a greedy fucking cow, huh? Grand Theft Auto V ? C'est pas Trevor qui dit ça ?
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Dim 18 Jan - 20:22 Ouais c'est effectivement Trevor lorsqu'il rencontre la tante de Franklin, Bon en voilà une pas façile : "There is something wrong with this place..." Petit indince: Le jeu est sorti en octobre dernier et on entend souvent du Bach
# Axnoob Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2015Age : 26Localisation : demain Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Dim 18 Jan - 20:27 MerrkuryKcloudd a écrit: Ouais c'est effectivement Trevor lorsqu'il rencontre la tante de Franklin, Bon en voilà une pas façile : "There is something wrong with this place..." Petit indince: Le jeu est sorti en octobre dernier et on entend souvent du Bach J'adore ce jeu !!!!
The evil within, non ?
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Dim 18 Jan - 21:31 J'aurais pas du balancer des indices mais oui c'est bien dans TEW!!! Jeu juste génial! ^^
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?
[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?