Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 18 Oct - 22:30
ho le clop c'est clairement pas la plus déviante de mes perversion XD mais je n'en citerait aucune içi parce que c'est pas tout publique et que tout le monde s'en fout.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 18 Oct - 23:39
Nissa a écrit:
ho le clop c'est clairement pas la plus déviante de mes perversion XD mais je n'en citerait aucune içi parce que c'est pas tout publique et que tout le monde s'en fout.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 19 Oct - 6:35
CapelliMan a écrit:
La saison 4 avait quand même de belles face
Spoiler:
Ca me fait penser que Equestria Daily avait fait un Top 100 des meilleures expressions faciales de la saison 4 http://www.equestriadaily.com/2014/05/100-standout-facial-expressions-from.html
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 19 Oct - 13:31
ImmortalGamer a écrit:
CapelliMan a écrit:
La saison 4 avait quand même de belles face
Spoiler:
Ca me fait penser que Equestria Daily avait fait un Top 100 des meilleures expressions faciales de la saison 4 http://www.equestriadaily.com/2014/05/100-standout-facial-expressions-from.html
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 19 Oct - 21:33
Oskilla a écrit:
je ne sais pas quoi penser:
Voilà ce qu'il y à penser: Elle ne fera jamais parti de la communauté car c'est une grosse p*te sans cervelle qui chante de la m*rde et qui est l'idole de millions de gros beaufs.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 19 Oct - 22:06
Oskilla a écrit:
je ne sais pas quoi penser:
À la limite, si elle est vraiment brony, pourquoi pas, elle fait ce qu'elle veut.
Par contre, si c'est pour se moquer du fandom devant les beaufs qui lui servent de fans, elle fait toujours ce qu'elle veut, mais avec en plus mon vœu qu'elle aille se faire foutre.