| [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Mar 10 Juin - 23:30 | |
| Tu peux venir le matin car pour réserver j'aurai besoin de savoir qui viendra ! Mais se serai dommage que tu ne puisse pas venir. Tu aura un câlin ! |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Mer 11 Juin - 18:37 | |
| Je serai présent, accompagné de 2 ou 3 amis |
|
| |
#Windsteamer A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| Je veux pas faire le mec qui a absolument pas suivis, mais on pourrait me résumer les pseudos de ceux qui seront là pour le Laser Quest/Game ? Parce que du coup ça risque de faire du monde X) Oh and by the way, il se trouve que ce Laser Game/Quest se trouve a 10 min de chez moi, donc je peux affirmer qu'il serait sans aucun doute plus intéressant de remonter vers le Mc Do du côté de Cluny - La Sorbone puis de prendre la ligne 10 jusqu'à Javel, On gagnerait un temps fou ^^ Après je dis ça je ne dis rien, mais je me dis qu'optimiser un peu le trajet, à 10 jour de l’évènement ne peux pas être un mal |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Jeu 12 Juin - 19:39 | |
| Si la météo le permet il ne serait pas mieux de se poser dans un parc plutôt que de s'entasser dans un bar déjà habituellement bondé ? Si j'ai le temps je passerai peut être avec mon matos pour dessiner des OCs, j'ai besoin d'entrainement avant les conventions. (par contre je ne ferai pas le lazer game, j'ai d'autres gens à voir le même jour donc je ne peux pas rester tout l'aprem. Puis ça coûte cher) |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Ven 13 Juin - 11:29 | |
| Je serai probablement présent au laser quest. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Ven 13 Juin - 15:14 | |
| Mon numéro demandez le moi par MP |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Dim 15 Juin - 14:06 | |
| Comptez sur moi pour y être ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Dim 15 Juin - 15:58 | |
| Votre attention tout les poneys.
La réservation des place pour le laser game à été organisé par mes soins, ne disposant aucunement d’un sommes d’argent colossale j’ai pris la discision de prendre une place pour 8 personnes le samedi 21 a 19h pour la formule « Session de 20 mn ». (en se présentant 15 mn avant le début de la partie).
Bonne semaine. Et à samedi
Yakah. |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Dim 15 Juin - 22:06 | |
| Je ne pourrai être présent pour cause de Hellfest ... |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 16:29 | |
| J'ai retrouvé mes cartes magic! Si quelqu'un est chaud pour une partie, ramenez les vôtres! (au pire j'en ai suffisamment pour faire 2 - 3 decks) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 16:45 | |
| Oui en ce qui me concerne je ramène mon deck |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 17:19 | |
| J'ai des decks pokémon, magic, yu-gi-oh et mlp. Faut que je ramène quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 17:22 | |
| Mlp par défaut mais prend tout ce sera plus drôle |
|
| |
#Vertmo Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 17:52 | |
| Bon ben puisque c'est comme ça je prendrais mes decks mlp aussi (encore une occasion de se faire exploser) |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 21:13 | |
| Ne dites surtout pas à Tyralosse de ramener toutes ses cartes il lui faudrait deux valises entières ! Deja à Nancy chez Otak yen avais plein !! |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 21:14 | |
| Mais non, j'en avais amené plein parce que j'avais des joueurs de cartes à aller voir à strasbourg après. Là je vais juste ramener un deck de chaque jeu |
|
| |
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 21:52 | |
| Hi everypony Je suis de la partie Je penses que j'arriverais vers 11h30-12h a ce moment la j'enverrais un message a Yakah, et je ne pourrais pas venir au laser game faute de moyens Mais c'est pas grave j'en ai déjà fait suffisamment pour pas m'en plaindre Alors je vous dit a Samedi |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Lun 16 Juin - 22:28 | |
| Je vais peut-être venir, mais dans tous les cas j'irais pas au Laser Game. Ce genre de truc est à la fois trop cher, trop court pour le prix auquel c'est, trop long par-rapport au fait que c'est éprouvant, et généralement je suis pas quelqu'un de physique ou de compétitif.
Déjà que la dernière fois que j'ai fait un L-Game à Lille, c'était face à une horde de kikoos de 12 ans qui se croyaient dans CoD et qui hurlaient "Owned!" et "Noob!" non-stop, accompagné de leurs grande sœurs/babysitteuses surbronzées à la Jersey Shore qui faisaient des duckfaces et rigolaient comme des pétasses tout en poursuivant les gens en meute dans le labyrinthe.
En résumé: Fuck le laser game.
Donc je viendrais peut-être pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Mar 17 Juin - 0:23 | |
| La reservation du laser game et terminé toute les places sont prise et y tout le monde. |
|
| |
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Ven 20 Juin - 16:16 | |
| Je viendrais aussi mais pas pour le lazer game |
|
| |
#Nesnestor Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Sam 21 Juin - 18:06 | |
| J'ai pensé a vous tooooute la journée, j'étais au taff et j'ai donc pas pu venir (ont ma pas accordé ma journée è_é)
Je veux avoir des retours photo et savoir si tout c bien passé! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Sam 21 Juin - 23:04 | |
| Ah alors c'étais extrêmement bien et réjouissante. des personne sont finalement venus au dernière moment, on a fait du CCG et j'ai perdu encore face à Wagi (8 à 15). Cidre, grosses marrade et épisodes de mll, nous somme allez fait un laser game et on a gagner !, pour l'aster on s'est fait tournés la tête avec dans un air de jeux et je veux les vidéos. et un dîner extra revigorant, j'ai mangé des pâtes avec une bière tout en parlant avec des gens qui compte pour moi. J'ai aimé ce meet up.
Merci |
|
| |
#Vertmo Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Sam 21 Juin - 23:25 | |
| Je confirme que c'était cool, même si je suis a as allé au laser game (et moi jai perdu 7 à 15 contre Wagi alors te plaint pas !) |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Sam 21 Juin - 23:28 | |
| stop vous plaindre de vos scores, j'ai pas pu jouer à MLP moi. Mes adversaires étaient des éponges 15/3 par ci, 15/6 par là... heureusement que je faisais que tester un deck incomplet |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg Dim 22 Juin - 10:29 | |
| Je me demande encore... Pourquoi notre équipe a écopée au laser game de la couleur rose ? J'ai pu venir qu'à partir du laser, mais c'était vraiment sympa (je veux les images des bourrés rotationnels ) et terminé par un bon miam! A refaire l'an prochain ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg | |
|