#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle? Dim 23 Mar - 13:34 | |
| - Monolithique a écrit:
- Louksir a écrit:
- Le titre ne spoil rien du tout
Mais j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà regardé tous les épisodes de la saison 4 sortis: Est-ce que Twilight va encore faire des "erreurs" en étant Princesse? Parce que à la base les épisodes de MLP c'est toujours une des 6 persos qui fait quelque chose de faux et à la fin le pony en question se rend compte que ce qu'elle faisait n'était pas juste. Exemple: l'épisode où Twilight devient folle parce qu'elle a peur d'être en retard pour sa lettre à Celestia et qu'elle balance un sort sur une peluche pour que les habitants se battent pour l'avoir. À la fin elle se rend compte qu'elle n'aurait pas dû absolument vouloir envoyé sa lettre à temps car ça l'a obligée a crée des problemes.
C'est pas très clair mais ça devrait l'être assez pour comprendre ma question Je pense que oui, après tout les autres princesse ont déjà fait des erreurs, donc pourquoi pas Twilight ? Ah bon? A part peut-être Princesse Luna qui s'est transformée en NightmareMoon je crois pas que les Princesses ont font.. |
|
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle? Dim 23 Mar - 13:47 | |
| oui mais le coup de foutre un bordel au proportion biblique juste pour une lettre c'est pas vraiment une "erreur" c'est juste une connerie puéril c'est pas le genre d'erreur que peut faire une princesse. elles prennent des décision qui concernent des millions de gens, si on veut chercher une erreur de la part de celestia je dirais que l'incident avec chrysalis est une erreur de sa part pour pas avoir cru en son étudiante. |
|
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle? Dim 23 Mar - 14:04 | |
| Bah justement, est ce que Twilight va refaire des conneries puérile ou elle va laisser ça aux 5 autres? (ce qui serait vraiment nul déjà que dans l'épisode 3 de la saison 4 c'est celle qui n'a peur de rien et qui est plus intelligente que tout le monde ) |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle? Dim 23 Mar - 15:25 | |
| - Louksir a écrit:
- Bah justement, est ce que Twilight va refaire des conneries puérile ou elle va laisser ça aux 5 autres?
(ce qui serait vraiment nul déjà que dans l'épisode 3 de la saison 4 c'est celle qui n'a peur de rien et qui est plus intelligente que tout le monde ) Si ça se trouve elle fera des erreur et esseyra de laisser les autres régler ça. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle? | |
| |
|