AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Twilight et la question ultime de la vie et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:54

Je ne sais pas si on l’a déjà vu, et j’espère que c’est la section correcte. Si non… les mods ont quelque chose à faire.

En Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, Arthur Dent posé la question « qu’est-ce que le sens de la vie, l'univers et du reste. Deep Thought – un ordinateur gigantesque – lui donnait la réponse : « le sens de la vie, l'univers et du reste est… 42 ». Arthur était stupéfait, et moi aussi, je ne comprenais pas cette réponse, ça veut dire, jusqu’à aujourd’hui quand j’ai l’image au-dessous à Deviant Art :

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Twilig11

Aussi : aux Etats-Unis, le premier épisode de saison 1 sortait le 10ème octobre 2010, donc le 10-10-10. C’est aussi un numéro binaire : 101010 est la notation binaire pour… 42. Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 791999698

Donc Twilight m’expliquais la réponse à la grande questionsur la vie, l'univers et le reste. C'est pourquoi elle est, selon moi, tellement intelligente, merveilleuse, belle, et fabuleuse. Ai-je déjà dit que je l'aime? Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 2176505670

On peut trouver l'image originelle ici: http://dr-dippy.deviantart.com/art/Twilight-s-Lecture-The-Meaning-of-Life-296063480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:09

Tiens, je connaissais pas la référence, c'est excellent (même si je sais pas si les 42 deux sommets sur la cutie mark de Twilight, c'était volontaire...).

Ha ha ! Je savais que le sens de la vie c'était My Little Pony l'amitié. Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:42

Maintenant, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand elle dit qu'il y a cinq étoiles sur sa cutie mark, sur sa cutie mark à ce moment là (celle sur son flanc), il n'y a que l'étoile mauve...
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:39

Juste une question ....
Depuis quand sa Cutie Mark représente l'amitié ?
A la base elle est pas sensé représenter la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:47

Solylok a écrit:
Juste une question ....
Depuis quand sa Cutie Mark représente l'amitié ?
A la base elle est pas sensé représenter la magie ?

Ben ça représente la magie de l'amitié quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:53

Ca, c'est de la méchante analyse, ou je ne m'y connais pas^^

Every thing is friendship ? Pourquoi pas Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:02

c'est là d'ou viens le mystèrieux nombre 42 sur skype.
je peux mourrir heureux, mais pas mourrir aujourd'hui, dans 80 ans plutôt
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

Amélie a écrit:
Maintenant, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand elle dit qu'il y a cinq étoiles sur sa cutie mark, sur sa cutie mark à ce moment là (celle sur son flanc), il n'y a que l'étoile mauve...

Je ne sais pas. Bien je pourrais spéculer, mais il vaudrait mieux poser cette question au créateur de cet image...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

Belle analyse de Twilight.

Elle est awesome cette fille ! <3

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

cette ponette *
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:01

Oui, j'avais vu, mais utiliser l'argument de "42 est le n° de Twilight à la course des feuilles" est une bon argument, vu que la référence est évidente. Par contre, les 42 branches, c'est tout à fait légitime. Et oui, la cutie mark de Twilight représente l'amitié vu que, je cite : "Friendship is Magic".
Dans la même veine, vous connaissez tous le 1337 5p34k ? (leet speak) Et bien figurez vous que :
1337% x π ≈ 42
Fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

D'ailleurs, si je me souviens bien, la série a commencé le 10/10/10. En binaire, 101010 donne 42. Le premier poney réel qu'on voit (allez pas me dire que c'est ceux du livre !) est Twilight. Twilight est la magie. La magie est l'amitié. L'amitié est 42.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

42/13.37=3.14
Donc la CM de Twilight est la réponse à l'univers, Twalah représente l'élite et Pinki Pi est sa création ?
Ca expliquerait pourquoi elle a des pouvoirs de prédilections !
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

Ya trop de maths sur ce topic Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

_NilsTFK a écrit:
42/13.37=3.14
Donc la CM de Twilight est la réponse à l'univers, Twalah représente l'élite et Pinki Pi est sa création ?
Ca expliquerait pourquoi elle a des pouvoirs de prédilections !

Bah non ^^
Pinkie Pie n'est pas la création de Twilight puisque 3*14=42 !
Et si Pinkie Pie a des pouvoirs de prédilections, c'est parce que 6*7=42 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

Nilino a écrit:
_NilsTFK a écrit:
42/13.37=3.14
Donc la CM de Twilight est la réponse à l'univers, Twalah représente l'élite et Pinki Pi est sa création ?
Ca expliquerait pourquoi elle a des pouvoirs de prédilections !

Bah non ^^
Pinkie Pie n'est pas la création de Twilight puisque 3*14=42 !
Et si Pinkie Pie a des pouvoirs de prédilections, c'est parce que 6*7=42 !

Pouvoir de prédiction*
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

Magicpixel a écrit:
Nilino a écrit:
_NilsTFK a écrit:
42/13.37=3.14
Donc la CM de Twilight est la réponse à l'univers, Twalah représente l'élite et Pinki Pi est sa création ?
Ca expliquerait pourquoi elle a des pouvoirs de prédilections !

Bah non ^^
Pinkie Pie n'est pas la création de Twilight puisque 3*14=42 !
Et si Pinkie Pie a des pouvoirs de prédilections, c'est parce que 6*7=42 !

Pouvoir de prédiction*
Merci, J'osais pas faire la remarque.

Pouvoir de prédilection...
FUCk IT, I'M PINKIE PIE! Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

"Pouvoir de prédilection"... Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 2554839287
C'est normal que ça ressemble à un nom de don de D&D ? Twilight et la question ultime de la vie et l'univers 1929873797
(Non, ceci n'est absolument pas hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Très bonne analyse! Et moi qui ait choisi 42 pour la cutie mark d'un de mes OC sans me douter que c'était déjà celle de twilight... --'
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

Et bien ceci explique cela.. C'est un peu tiré par les cheveux le coup des étoiles, mais le fait que Twilight ai le numéro 42 pendant la course, ça m’étonnerais pas que ce soit fait exprès, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

Et vous avez pas regardé mon explication tordue ? D:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Amélie a écrit:
D'ailleurs, si je me souviens bien, la série a commencé le 10/10/10. En binaire, 101010 donne 42. Le premier poney réel qu'on voit (allez pas me dire que c'est ceux du livre !) est Twilight. Twilight est la magie. La magie est l'amitié. L'amitié est 42.

Tu parles de cette explication ? Elle y est déjà dans le sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Autant le 42 en numéro pour "Running of Leaves", la référence était évidente, autant pour la cutie mark, ça relève du hasard et de la chance. Il y a 7 étoiles à 6 branches qui composent sa Cutie Mark et 6*7 =42. Voila tout, rien de bien folichon...
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:25

Je vous rappelle que la réponse est 42 mais qu'on connait pas la question.
Car pour moi la question est"quelle est la manière la plus hilarente de se foutre des humains "
Si on suit ce raisonnement.Ca fait : quelle est la manière la plus hilarente de se foutre des humains ?
Réponse: L'amitié.
Mais bon, il est minuit j'ai faim et mon chat mange une cuisse de poulet devant moi donc faut pas prendre pour argent comptant ce que j'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

L'autre conclusion que l'on peut tirer de ces réflexions est la suivante : Twilight Sparkle is best pony.
Mais bon, je ne pense pas que qui que ce soit pouvait encore en douter.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Empty
MessageSujet: Re: Twilight et la question ultime de la vie et l'univers   Twilight et la question ultime de la vie et l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight et la question ultime de la vie et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight alicorne
» L'ultime presentation de Leumas452
» l'envol de Twilight
» Twilight VS walking
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-