AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight est donc devenue immortelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Et bien oui comme vous le savez à la fin de la saison 3
Spoiler:
oui c'est triste mais bon...  Twilight est donc devenue immortelle?  1929873797
Qu'en pensez-vous?
Et désolé si le sujet a déjà été abordé ici mais il me semble que non.  Twilight est donc devenue immortelle?  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Il me semble qu'un post fait par Lauren faust ou un autre gus d'hasbro annonce qu'elle n'est pas devenus immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

tu parle de cette image? Twilight est donc devenue immortelle?  2123717884 
Spoiler:

j'ai aussi trouver le post a propos de twilight :
Spoiler:

d'ailleurs ce post m'intrigue, car peut être que, voyant que ses amie sont mort, twilight ne pourrais pas vivre sa car elle se suiciderais...

On ne sais pas si les poneys peuvent mourir dans Equestria, on a jamais entendu le terme " de la mort" dans la série. d'ailleurs, Granny Smith devrait bientôt y passez Twilight est donc devenue immortelle?  1601293786  (idée pour un épisode triste? )

Concernant le sujet "Sparkle" elle a d'ailleurs déjà commencés le pouvoir de grandir plus rapidement car elle est princesse, mais je ne sais pas si ses pouvoirs sont bridés par rapport a luna ou celestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:03

"tu parle de cette image?"
oui voilà. Moi je pouvais pas la poster parce ce que j'ai moins de 7 jours d'activité sur le forum.
Sinon y'a aussi celle ou on voit la photo qui apparaît à la fin du générique du début mais là, tous les ponys sont vieux sauf Twilight.


"Granny Smith devrait bientôt y passez   (idée pour un épisode triste? ) "
AH NON
pitié pas ça. Granny Smith est épique et ça serait trop triste pour la famille Apple

Mais je pense que les poneys meurent de vieillesse au bout d'un moment quand même.
Par exemple, les parents de Granny Smith, on les a pas revu. Donc je pense pas qu'il faut aller chercher très loin pour comprendre qu'ils sont morts  Twilight est donc devenue immortelle?  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

D'ailleurs image pas cohérente : Spike est mort, or c'est un dragon

Spoiler:

Et puis même si je trouverais ça épique, pense pas que ce soit le cas Twilight est au même titre que Cadence devenue princesse d'une manière très spéciale encore jamais vu, donc il y a des chances que les effets soient différents
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

Louksir a écrit:

Par exemple, les parents de Granny Smith, on les a pas revu. Donc je pense pas qu'il faut aller chercher très loin pour comprendre qu'ils sont morts  Twilight est donc devenue immortelle?  3970116340


Personnellement moi, le truc le plus chelou c'est que :


Ou sont les parents de AppleJack, ne me dis pas qu'il sont... Twilight est donc devenue immortelle?  2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:21

Prog.Rattman a écrit:
Louksir a écrit:

Par exemple, les parents de Granny Smith, on les a pas revu. Donc je pense pas qu'il faut aller chercher très loin pour comprendre qu'ils sont morts  Twilight est donc devenue immortelle?  3970116340


Personnellement moi, le truc le plus chelou c'est que :


Ou sont les parents de AppleJack, ne me dis pas qu'il sont... Twilight est donc devenue immortelle?  2123717884 
Dans "Apple Family Reunion", quand Applejack regarde le ciel elle voit deux étoiles qui brillent. L'auteur a confirmé que c'était ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

[quote="PearBrandy"
Dans "Apple Family Reunion", quand Applejack regarde le ciel elle voit deux étoiles qui brillent. L'auteur a confirmé que c'était ses parents.[/quote]


"musique triste qui resonne dans ma tête Twilight est donc devenue immortelle?  2123717884 "


maintenant, il faudrait savoir, comment sont ils morts Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 . enfin, applejack et applebloom n'ont pas l'air très affecter par sa. Twilight est donc devenue immortelle?  1374644099  je pense par contre que c'est une des raisons pourquoi big mac ne parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

Prog.Rattman a écrit:
PearBrandy a écrit:

Dans "Apple Family Reunion", quand Applejack regarde le ciel elle voit deux étoiles qui brillent. L'auteur a confirmé que c'était ses parents.

"musique triste qui resonne dans ma tête Twilight est donc devenue immortelle?  2123717884 "

maintenant, il faudrait savoir, comment sont ils morts Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 . enfin, applejack et applebloom n'ont pas l'air très affecter par sa. Twilight est donc devenue immortelle?  1374644099  je pense par contre que c'est une des raisons pourquoi big mac ne parle pas beaucoup...

Si des années après la mort de quelqu'un tu es toujours miné H24 par ça, il faut aller voir un psy je crois...

Pour BigMac c'est possible... Bonne théorie Twilight est donc devenue immortelle?  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

Prog.Rattman a écrit:
je pense par contre que c'est une des raisons pourquoi big mac ne parle pas beaucoup...

Si c'est le cas ça donnerai une certaine profondeur au personnage, et ce serait intéressant de développer cet aspect dans un épisode centré sur sa personnalité  Twilight est donc devenue immortelle?  3357631100 

Mais bon, ça m'étonnerai que l'on en sache plus sur ce sujet étant donné que ce serait très sombre dans une série pleine de couleur  Twilight est donc devenue immortelle?  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

"Dans "Apple Family Reunion", quand Applejack regarde le ciel elle voit deux étoiles qui brillent. L'auteur a confirmé que c'était ses parents."
oui je m'en souviens. Je savais que ça voulait dire quelques chose vu qu'elles passent 2 fois dans le ciel.
Au début et à la fin. Je savais donc que ça représentais quelque chose.

"D'ailleurs image pas cohérente : Spike est mort, or c'est un dragon"
Ah ouais juste.
En gros si elle est pas immortelle, c'est lui qui va devoir subir ça.  Twilight est donc devenue immortelle?  959537370 

Par contre il y a un autre truc que je comprends pas.
Dans les 2 premiers épisodes de la saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Je pense que les poney du royaume de cristal devaient être comme désynchroniser du court du temps normal. Celestia dit bien au début du premier épisode de la saison 3 que cette Empire est ré-apparues. Donc il avait disparus ou sceller de façon magique, donc écoulement du temps peut-être différent à l'intérieur. Et expliquerais pour quoi les citoyens aurais vécus aussi longtemps, sans vraiment avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:58

LightingHeart a écrit:
Je pense que les poney du royaume de cristal devaient être comme désynchroniser du court du temps normal. Celestia dit bien au début du premier épisode de la saison 3 que cette Empire est ré-apparues. Donc il avait disparus ou sceller de façon magique, donc écoulement du temps peut-être différent à l'intérieur. Et expliquerais pour quoi les citoyens aurais vécus aussi longtemps, sans vraiment avoir vécu.


Ah oui c'est même très probable. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:08

LightingHeart a écrit:
Je pense que les poney du royaume de cristal devaient être comme désynchroniser du court du temps normal. Celestia dit bien au début du premier épisode de la saison 3 que cette Empire est ré-apparues. Donc il avait disparus ou sceller de façon magique, donc écoulement du temps peut-être différent à l'intérieur. Et expliquerais pour quoi les citoyens aurais vécus aussi longtemps, sans vraiment avoir vécu.


sa peux pas faire un paradoxe temporelle a la base sa? Twilight est donc devenue immortelle?  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:17

En tout cas oui, les poneys peuvent mourir, regardez ce screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

Va falloir dire ou tu le vois ton paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

Non, ou sinon on vivrait dans un paradoxe constant dans notre monde réel, surtout entre ceux qui sont dans l'espace (où le temps va plus vite) et ceux qui sont sur Terre ( où le temps va moins vite).
Mais bon dans MLP, ils n'y a pas cette logique là, propre à notre monde réel.
On peut dire que les Poney du Royaume de cristal on on vu le temps de leur royaume comme gelé. Et l'un des effets secondaires était leurs amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:29

LightingHeart a écrit:

On peut dire que les Poney du Royaume de cristal on on vu le temps de leur royaume comme gelé. Et l'un des effets secondaires était leurs amnésie.


on peux dire que c'est un peu comme si toute la ville et les poneys ont été cryogénisés et téléportés dans une autre dimensions jusqu’à la saison 3 ou ils ce sont réveillées, mais avec le temps resté a "dormir", ont presque tous oubliés.


Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

Je pense plutot que la mémoire est due à sombra et sa malédiction qu'au seau en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

Ouais, mais pourquoi ils auraient été cryogénisés, ils ont rien fait de mal les poneys de cristal  Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 (rime facile désolé)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

LightingHeart a écrit:
Non, ou sinon on vivrait dans un paradoxe constant dans notre monde réel, surtout entre ceux qui sont dans l'espace (où le temps va plus vite) et ceux qui sont sur Terre ( où le temps va moins vite).
Houlà, houlà, on se calme! Twilight est donc devenue immortelle?  3776516532 

Selon la relativité restreinte, le temps n'est pas absolue, et coule différemment en fonction du référentiel inertiel où tu te trouves, qui est soit considéré comme fixe, soit en mouvement de translation rectiligne et uniforme en considérant un référentiel par rapport à l'autre.  Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 

De plus il faudrait se déplacer à une vitesse relativiste, soit proche de celle de la lumière, pour que les effets se ressentent vraiment au niveau du temps, à une vitesse très inférieur, s'en est presque négligeable. Twilight est donc devenue immortelle?  3842120668 

Le fait que tu te retrouves sur Terre ou dans l'espace ne change absolument rien à l'écoulement du temps. Faut arrêter les films de science fiction mon gars. Twilight est donc devenue immortelle?  959537370
Ou alors tu as entendu parler du paradoxe des jumeaux et tu l'as pas du tout compris. Twilight est donc devenue immortelle?  1374644099


Dernière édition par Albino Ice le Ven 21 Mar - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:58

Albino Ice a écrit:
LightingHeart a écrit:
Non, ou sinon on vivrait dans un paradoxe constant dans notre monde réel, surtout entre ceux qui sont dans l'espace (où le temps va plus vite) et ceux qui sont sur Terre ( où le temps va moins vite).
Houlà, houlà, on se calme! Twilight est donc devenue immortelle?  3776516532 
Selon la relativité générale, le temps n'est pas absolue, et coule différemment en fonction du référentiel inertiel où tu te trouves, qui est soit considéré comme fixe ou en mouvement de translation rectiligne et uniforme.  Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 

Le fait que tu te retrouves sur Terre ou dans l'espace ne change absolument rien à l'écoulement du temps. Faut arrêter les films de science fiction mon gars. Twilight est donc devenue immortelle?  959537370

Justement si , la gravité Terrestre influes sur le temps, alors que dans l'espace la gravité est moindre, donc le temps passe plus rapidement. Et nul besoin de parler de science fiction, l'expérience à été faite avec des horloges atomique, et les résultat sont là. Une personne dans l'espace vieillie nettement moins vite qu'une personne sur Terre. Les satellites GPS on d'ailleurs ce petit problème de légère a-synchronicité.  
Et petit truc sur la science fiction, elle est précurseur dans beaucoup d'évolution scientifique, avant on rigolais quand on parlais de téléphone tenant dans la mains, vers les année 70, en disant que c'était de la science fiction, eh bien aujourd'hui on à quoi, téléphone portable , les hologrammes, la nanotechnologies, pourtant sujet à moquerie à l'époque.
Il faut garder l'esprit ouvert et ne pas se cantonner à ce que l'on crois savoir grâce au anciens.


Dernière édition par LightingHeart le Ven 21 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:00

bon... revenons au sujets principale au sujet de twilight et son immortalité Twilight est donc devenue immortelle?  120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

LightingHeart a écrit:
Albino Ice a écrit:
LightingHeart a écrit:
Non, ou sinon on vivrait dans un paradoxe constant dans notre monde réel, surtout entre ceux qui sont dans l'espace (où le temps va plus vite) et ceux qui sont sur Terre ( où le temps va moins vite).
Houlà, houlà, on se calme! Twilight est donc devenue immortelle?  3776516532 
Selon la relativité générale, le temps n'est pas absolue, et coule différemment en fonction du référentiel inertiel où tu te trouves, qui est soit considéré comme fixe ou en mouvement de translation rectiligne et uniforme.  Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681 

Le fait que tu te retrouves sur Terre ou dans l'espace ne change absolument rien à l'écoulement du temps. Faut arrêter les films de science fiction mon gars. Twilight est donc devenue immortelle?  959537370

Justement si , la gravité Terrestre influes sur le temps, alors que dans l'espace la gravité est moindre, donc le temps passe plus rapidement. Et nul besoin de parler de science fiction, l'expérience à été faite avec des horloges atomique, et les résultat sont là. Une personne dans l'espace vieillie nettement moins vite qu'une personne sur Terre. Les satellites GPS on d'ailleurs ce petit problème de légère a-synchronicité.  
Et petit truc sur la science fiction, elle est précurseur dans beaucoup d'évolution scientifique, avant on rigolais quand on parlais de téléphone tenant dans la mains, vers les année 70, en disant que c'était de la science fiction, eh bien aujourd'hui on à quoi, téléphone portable , les hologrammes, la nanotechnologies, pourtant sujet à moquerie à l'époque.
Il faut garder l'esprit ouvert et ne pas se cantonner à ce que l'on crois savoir grâce au anciens.

Les problèmes que tu cites n'ont rien avoir avec ça, le problème est le référentiel comme je l'ai dit. Twilight est donc devenue immortelle?  959537370

J'ai assez mangé de relativité pour savoir de quoi je parle, tu m'apprends rien là, ce que tu dis est juste, mais l'espace à rien avoir, pour la gravité je ne saurais pas dire, là ça dépasse la relativité restreinte. Twilight est donc devenue immortelle?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:14

Justement notre univers n'est pas explicable forcément que par cette lois, c'est même autrement, notre univers est se constitues de cette lois comme un bon nombre que l'on découvrira encore et qui entrerons sans doute en conflit avec celle que l'on a admis au jour d'aujourd'hui

oui c'est vrai mon esprit scientifique ( non bridé par les dogmes) se manifeste un peu trop désolé.

Pour le Royaume de Cristal, tous on été "Figé" dans le temps, pendant que le reste continuais à avancer normalement, juste pour être sur d'emprisonner Sombra, on moins on était sur de le piégé dans son Royaume.
Donc il ne sont pas aussi vieux que ça en réalité , même si il on passé 1000 ans.
Après une Twilight Immortel, c'est une bonne question, déjà les Alicornes sont elles vraiment immortels, ou peut être tout simplement éternelles ?
L'un ne meurs jamais tandis que l'autre vie très longtemps mais peut un jour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Twilight est donc devenue immortelle?  Empty
MessageSujet: Re: Twilight est donc devenue immortelle?    Twilight est donc devenue immortelle?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight est donc devenue immortelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight alicorne
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» My name is Twilight Sparkle...
» Twilight VS walking
» Helping Twilight win the crown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-