AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fluffy unicorn dancing on rainbow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:33

Hello everypony !!!! Je suis vraiment content de vous rejoindre ici  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 

Pseudo: Pourquoi avoir choisi Doc.brony ? Et bien c'est très simple, ce pseudo viens de Doc Brown dans retour vers le futur ( ma trilogie préféré ) et brony je vous laisse deviner  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 

Loisirs: Dessin, Geeker, regarder les MLP !!!!!!!!!!  Very Happy

Poney préféré: APPLE BLOOOOOOOOOOM !!! elle trop mignonne et trop cool à 120 % une vrai Apple !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1374644099 

Cutie Mark: Une manette de NES ouais ! J'aime tellement le retrogaming que j'en ferais m'a cutie mark !!  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 

Blabla !! J'ai 17 ans et je suis vraiment tombé amoureux de MLP, c'est vraiment une super série ! Les gens ne comprennent pas mon enthousiasme ..  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2123717884  Mais je les ZUUUUT !!   Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526 AH! AH! AH! AH! AH! *rire diabolique*

Comment avez vous connu le forum ? Ba euh ... Ah si ! C'est quand j'étais sur le site de Grayjaeger pour télécharger l'épisode 16 de la saison 04.

Alors je peux venir ?  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 

Ah oui j'aimerais bien devenir un nouveau Poney Terrestre  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 ( comme Apple Bloom ! YEAH ! ) et bien sur les invites skype son les biens venu !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3717568122 


Dernière édition par Doc.Brony le Mer 5 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:44

Encore un qui veut être Poney terrestre, tant mieux !
Les pégases commençaient à être surpeuplé.
Cadeau : http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney le magnifique lien pour devenir un terrestre  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
Bon c'est l'heure du traditionnelle Bienvenue.
Bienvenue !
J'ai deux trois questions a te poser :
Une mane 6 préféré ?
Pinkie ou Pinkamena ?
Fluttershy ou Flutterbat ?
Et le plus important de tout...

Je te souhaite pleins de bonheur et de joie sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

Wah ! Encore un nouveau ! (Je savait que la nouvel usine marchais bien)

Et un modèle original en plus ! Fan de AppleBloom !

Bienvenu a toi ! Comment va tu bien ?

Bon, accroche toi a ton clavier, voici les questions :

Attention : les questions suivante ont été créé grâce au Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Édition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)

- Pense tu que les Manettes de NES guidées par Laser sont l'avenir de la Guerre Moderne

- Pense tu qu'acheter un Call of Duty devrai relever tu terrorisme et être sévèrement condamné ?

- Pense tu que le Lancé de Patate de 200g est un sport a haut risque ?

- L’économie d'Equestria est elle une utopie alternative a la redynamisation actuelle des lois du marché en vigueur dans l'Empire de Cristal alors occupé par les communistes soviétique en quête d'une apogée culinaire visant a replacer des pots de peinture face a des Patates de 200g ?

Voilà qui est fait !

Et voici donc les habituels : Bienvenu ! Amuse toi bien ! Fait un Don a la Fédération International de Lancé de Patates de 200g !
Mange des Bananes, sa aide Mamadou a financer l'achat de sa nouvelle Carte Graphique !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Doc.Brony a écrit:

Alors je peux venir ?  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 

Hm....peut être. Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2554839287 

Nan je plaisante! Bienvenue à toi petit earth pony! Fluffy unicorn dancing on rainbow !  4278094681 
C'est bien comme ça on aura pas à t'entasser dans la volière avec les autres pégases. Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531 
Bon, pour fêter ton arrivée, envoyons la musique!


And now,  questions...Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Mousta10

Qu'est-ce qui te rend si fou d'Applelicious Bloom exactement? Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3007958872 

Comment es-tu tombé amoureux de my little pony? Fluffy unicorn dancing on rainbow !  4278094681 

Tu penses quoi de Spike? Fluffy unicorn dancing on rainbow !  959537370 

Quel est ton style de jeu vidéo? Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3842120668 

Et surtout, surtout, aimes-tu danser sur un arc-en-ciel avec une corne sur la tête? Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526

Et bien sûr, brohoof! /)*(\ Et comme dirait Thefastpegasus Brohug! (\0/)


Dernière édition par Albino Ice le Mer 5 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Un autre terrestre ? Bon peut importe !
Bienvenue ! Je crois que je n'est pas besoin de te poser l'une de mes questions vu que t'y repond sans le vouloir  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 bref question suivante : qui est ta princesse preferer et aimes tu les nuggets (poulet , poisson comme tu veux )? J'ai un parasprite domestique a te donner en cadeau Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY *arrive au galop et te saute dessus*!!!
Heeeeeelloooooooooooooooooooooooooooooooooow  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 Welcome welcome welcoooooooooooome, BREF bienvenue sur French Brony  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 où je l'espère, tu t'amuseras et tu te feras pleins d'amis! En tout cas moi je suis là  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 (et moi - et moi - et moi - et mooooooi) Taisez vous là dedans, vous êtes moi et je suis vous alors ça revient au même, ça sera moi ! Enfin nous... BREF  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526 il y a pas mal de monde dans ma tête...  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2123717884 
Je te souhaite encore la bienvenue dans ce monde de foufoufous et je vais laisser place à des petites questions habituelles  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3007958872 
- Que penses tu des chaussettes à motif peau de vache (synthétique évidemment)?  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531  (mes pieds sont prêt à encaisser  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3680594977 )
- Oréo ou Pépito?  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2750068867 
- Que penses tu des trombones (ceux pour accrocher les feuilles entre elles  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1312138287 )
- Veux tu de ce muffin géant que je t'offre en guise de bienvenue?
spoiler:

BROHOOF /)*(\ et, en effet, BROHUG  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 

Albino Ice a écrit:
Et bien sûr, brohoof! /)*(\ Et comme dirait Thefastpegasus Brohug! (\0/)
Tu as bien raison, et ça m'a fait trop plaisir de voir cette petite dédicasse à moi Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531 viens par là *te saute dessus* BROHUGGG  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:05

Wouah !!! Que de monde !!!  rainbowdash 

Purplecloud: Ma préféré c'est fluttershy <3 elle est WOUAAAAAAAAH !
Pour moi ça sera Pinkie et flutterchy ( on reste dans le simple Very Happy)
Merci beaucoup  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 

Niner: ça va très bien  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
Oui je pense que la manette de NES laser est très bien pour la guerre moderne. Tuas déjà vu star wars ? Ba voilà tout est dedans ! Call of duty c'est de l'hérésie pur et dur on brûlait pour moins que ça au Moyen Age !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  4279923920 
Oui ce sport est dangereux mais c'est comme tout les sports, c'est pour ça que je Geek  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531 
Une économie à Equestria Oo ?
Ce fut un plaisir de discutailler avec toi !

Albino ice: Comment dire ? C'est Apple bloom elle fait parti d'une famille énormissime et puis elle est coooooooooooool  !   Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1312138287 she is so cute !! Very Happy
Des gens mon convertie après avoir vu la saison 1 et le cercle paradisiaque se referma derrière moi  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3970116340 
Spike est un bon larbain et un dragon un peu soumis xD. Mes styles de jeux c'est le mythique Zelda après c'est FPS et des rpg. Danser ok ! mais pas de corne je suis un Poney Terrestre  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 Brohoof /)*(\ !

blaze: Ma princesse préféré je pense qu c'est Cadence et non je n'ame pas les nuggets :^^:Oh ?! merci du cadeau je le prend volontiers !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3842120668 

Thefastpegasus: Coucou !!! Alors le chaussettes à motif peau de vache ( synthétique bien sûr ), et ba faudrait les exporter au Groenland je pense ils en on de besoin là bas. OREEEOOOOOOOO !! Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 
Grâce au trombone friendship is magic !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1500273347 Oh que oui un muffin! j'ai faim en plus, tu lis dans mes pensées.
Merci pour le BROHUUG ! Very Happy

Je vous adores déjà les bronies  !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 et merci pour votre accueil super chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

Doc.Brony a écrit:
Alors je peux venir ?  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 

Non ! Si tu savais combien de gens viennent nous demander ça chaque jour !
Tu dois d'abord passer un test Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1312138287 

Doc.Brony a écrit:
Call of duty c'est de l'hérésie pur et dur on brûlait pour moins que ça au Moyen Age !

Bienvenue parmi nous !

au fait, tu sais que geeker est un sport bien plus dangereux que le lancé de patates ?

oh, oublie cette question, j'avais oublié que les patates de 200 g ne respectaient pas les lois de la physique...

Bien, à présent, questions :

Attention : les questions suivante N'ONT PAS ETE créées grâce au Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Édition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation). En effet, cet ingrat de Niner ne m'a laissé que la version d'essai pour un message alors que je travaille dans NAWHPII (Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation), son entreprise, depuis sa création.

donc :

Aime-tu les creepypastas ?

Atol ou Optic2000 ?

Quand Napoléon Bonaparte a-t-il été couronné empereur (La réponse est attendue en année, mois, jour, heure) ?

Pense tu que Niner va me fouetter avec un poireau s'il voit le commentaire sur le "Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Édition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)" inscrit plus haut ?

Combien de personnes peuvent tenir ensemble dans ton placard (la réponse est très importante pour moi) ?

voilà pour les questions !

maintenant sache que je ne ferais pas de "brohug" avant de savoir d'où viens ce terme
par contre, je peux faire un brohoof si tu veux : /)*(\ !
Sur ce, mange des pizzas,
regarde dans ton placard au cas où je serais dedans,
et si j'y suis (c'est probable),
et bien...

Spoiler:

Mais SURTOUT :
Amuse-toi bien sur ce forum (ce que tu feras)
Revenir en haut Aller en bas
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Salut pizzadash ! Very Happy *coucou du sabot*

Les creepypasta ? j'aime bien ça  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 
Référence à star wars déconne Optic 2000  Very Happy 
Il y a longtemps je dirais ... Tus Napoléon c'est pas un pote à moi Razz
Je ne connais pas assez Niner pour te le dire. Je peux allé lui demander si tu veux !
Pour l'instant j'arrive à en placer 5, enfin au dernier recensement Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698
Cool un autre brohoof /)*(\. Pour le Brohug apparemment ça viens de Thefastpegasus, et pour tout te dire c'est sur ce forum que j'ai lu ce mot pour la première fois Very Happy et il est vraiment TOP !

Merci de ton accueil !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Nom de Zeus !!! C'est aussi mon film préféré Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 et c'est un film qui en général met tout le monde d'accord Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 

Bienvenue Doc ! Derpy a quelque chose pour toi :
Spoiler:

Comme tu as déjà pu le constater, nous sommes tous un peu fous ici Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526 
Tu as déjà rencontré Thefastpegasus et les gens dans sa tête : Théo Tiste et Théa Tardé, voici un autre schizophrène : moi !
Et je te présente Théo Riquement, mon pronostiqueur personnel :
...
Théo ?
...
"Si tu ne nies plus ta schizophrénie, mes interventions seront beaucoup moins drôles !"
...
Non mais je rêve, là...fais-nous au moins un pronostic !
"Mon pronostic : je suis bientôt au chômage ! Voilà !!!"
Mais quel râleur, celui-là...

Some questions for you :
-Ton volet favori de BTTF ?
-Babybel ou Vache Qui Rit ?
-Tes goûts musicaux ?
-Ton background pony préféré ?
-Aimes-tu les jeux de mots laids (ma spécialité) ?

Voilà ! Bon, amuse-toi bien chez les fous !

Big brotherhoof /)*(\ et BROHUG (\0/) (excellent smiley)
(brohug c'est tout simplement :
ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Mon ami Greg le fou à tout dit, maintenant vous allez tous être corrompu au brohoof /)*(\ et au brohug (\0/), mon plan machiavélique s'accomplit et s'améliore avec cette nouvelle option . Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1312138287
Thefastpegasus a écrit:
Albino Ice a écrit:
Et bien sûr, brohoof! /)*(\ Et comme dirait Thefastpegasus Brohug! (\0/)
Tu as bien raison, et ça m'a fait trop plaisir de voir cette petite dédicasse à moi Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531 viens par là *te saute dessus* BROHUGGG  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259
Si ça continue je vais plus pouvoir respirer avec toi! Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1342659158
Mais je te fais aussi un brohug, parce que tu le vaux bien. Fluffy unicorn dancing on rainbow !  399489531  (\0/)


Dernière édition par Albino Ice le Mer 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

BIENVENUE !!!! Bienvenue et bienvenue !!

Déjà je te souhaite de t'amuser ici, d'être heureux et tout le blabla  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
Maintenant place aux questions !!! (J'adore les questions  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  4278094681 )
- A quel personnage ressemble tu le plus en caractère ?
- Tu préfère monter ou descendre les escaliers ?
- Il vaut mieux accueillir un hippopotame ayant trop mangé de smarties au gout fraise des bois et dansant la valse ou battre le record du monde du plus gros mangeur de purée à la noisette grâce à une cuillère à café au goût menthe ?

Brohoof et brohuf a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : St Pierre du Mont

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

Bienvenue a toi  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
Tiens voila une "musique" qui se devait d’être la !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JH8eRff9DCs
Sinon quel est ta phrase préférée d’Applebloom ?
Quel est ta série ou ton jeux vidéo préférée ?
QUESTION DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est le sens de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

OUIIIII ! des amis ! des amis ! des amis ! Very Happy

Greg Burner: PLEIN DE CAKES ! RAINBOW CAKES ! AH AH xD j'aime beaucoup les gens un peu ... *chuchote* taré.
- Alors pour commencer, mon épisode préféré de BTTF c'est le 2 !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 
- Babybel bien sûr ! J'ai eu mon enfance autour de ce fromage  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698 
- Mes goûts musicaux sont très varié mais j'aime bien le blues, ou les groupes que j'écoute en ce moment c'est Bastille, Kavinsky, Kodaline et Blue Oyster Cult ! Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2085074178 
- J'adore l'histoire d'Apple Bloom par rapport à sa cutie mark ! I love cutie mark crusaders !!
- Les jeux de mots pourri ça fonctionne ? Alors oui et je suis très bon dans ce domaine aussi !
brotherhoof /)*(\ et BROHUG (\0/) à toi aussi !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  752684259 

Dashie98: Heyy Dashie !!
- Au niveau caractère, je ressemble plus à Fluttershy ( trop gentil )  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  120129551 
- Je monte les escaliers pour mieux les descendre !! Very Happy
- L'hippopotame ayant trop mangé de smarties au goût fraise des bois et dansant la valse. Sachant que l'hippopotame, quand il aura chié les smarties ( délicatesses zéro ! ) je serais trankil et puis une valse c'est calme, ça aurait été un twist ... ba non merci xD
Que de brohoof et de brohug (\o/) /)*(\ c'trop cool !

Marvin3099: Merci pour la magnifique musique, je crois que je vais la mettre en sonnerie de portable ! Wink
- L'une de mes préféré ! "I am a big pony!!"
- Je n'ai pas de séries ou de jeux vidéos préféré, je joue juste à ceux que j'aime bien Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698
- Le sens de la vie ? Vers la gauche je pense !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3717568122 


Merci les amis !! ça fait chaud au coeur tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

En parlant de musique : ecoute tu des musiques faites par des brony (si tu ne connais rien je peux t'envoyer un MP avec une liste qualiter approuver) ?
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Hey ! c'est re-moi !
et j'ai 2-3 nouvelles questions à te poser :

Veux tu rejoindre NAWHPII ( Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation) ? Les employés sont bien payés  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  1374644099 

Si tu écris une fanfic, ça sera quel style ?

Tu sais dessiner ?

Pense-tu que Twilight peut vivre un journée sans manipuler un livre ?

Tu aime le roquefort (c'est l'un de mes fromages préférés) ?

Et pour ce qui est de Niner il va effectivement me détruire mais pas avec un poireau.
Fais attention le sens de la vie est plutôt vers la droite.

Et pour conclure ce message maintenant que je sais ce que c'est, brohug \0/ !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

Trop de question posé ! Ecartez vous ! *se retame par terre*
Ceci n'avais AUCUNE logique

On peut dire que tu dois etre un des premier auquels je vois autant de question en 1 page
C'est pour cela que je ne t'en poserais pas vu que de toute facon, j'en ai pas

Ah si !

Pourquoi a tu choisi ce forum de ... (enfin tu comprend la suite) ?

A part ca bienvenu et ...

Viens ! Rejoint nous ! Nous somme deja 13 !!  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime

Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

Des questions étonnant  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  791999698  mais je veux bien y répondre entre de dessin poneysque !

pizzadash: REE !  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3776516532 
- La NAWHPII ? euh... je peux avoir des explications, c'est assez flou ! Oo
- Une Fanfic du genre de Daring Do tu vois Very Happy
- Oui je me débrouille en dessin ( voici le dernier dessin que j'ai fait )
AAAAAHHHHH !:
- Oui du roquefort ! Avec de la crème fraîche et des pâtes !!!  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  3007958872 

Pinky Fly: Yop Pinky ! J'ai choisi ce forum parce qu'il avait l'air vraiment cooooOOOoool, et il y a des gens à la hauteur de ce forum ( malgré certain qui m'ont rembarré assez méchamment ^^' ).
Je vous rejoint je suis le 14ème  Fluffy unicorn dancing on rainbow !  2195924526 

Si vous voulez parler MP et peut être skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy unicorn dancing on rainbow !    Fluffy unicorn dancing on rainbow !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluffy unicorn dancing on rainbow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow Shy ♥
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Flash ou Rainbow Crash?
» [OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn
» Rainbow Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-