Loisirs: le cosplay, les manga, les jeux vidéos, la cuisine et mes oiseaux.
Poney préféré: Rainbow dash !!!
Cutie Mark: Un cup cake
Blabla: Comment j'ai fait pour atterrir ici...Si on m'avais dit qu'un jour je serais fan de petit poney je ne l'aurais pas cru . Actuellement je me passe les musique en boucle en VO et VF et je prévois un cosplay (déguisement) de Rainbow Dash .
Je suis ravi de de voir quelqu'un d'autre écouter les musiques de MLP en VF ... et les aimer Au milieu de toute cette haine envers la VF qui pollue l'air du forum, ça fait comme une petite brise rafraichissante
Sujet: Re: I eat rainbow !! 8D Lun 12 Mar - 18:20
Uuuuuuun...
Joyeux non-anniversaire! A qui? A vous! Un joyeux non-anniversaire! A moi? A vous! (Petite soeur et disque de musiques disney).
Attention où tu met les sabots, c'est moins bien fréquenté que l'Everfree Forest ici. Et j'ai écouté la première phrase de Twi en VF. Depuis, j'écoute en VO non-soutitré.
Et sinon... Tu joue à American McGee's Alice (best version EVAAR!)
Sujet: Re: I eat rainbow !! 8D Lun 12 Mar - 18:25
Uuuuuuun...
Joyeux non-anniversaire! A qui? A vous! Un joyeux non-anniversaire! A moi? A vous! (Petite soeur et disque de musiques disney).
Attention où tu met les sabots, c'est moins bien fréquenté que l'Everfree Forest ici. Et j'ai écouté la première phrase de Twi en VF. Depuis, j'écoute en VO non-soutitré.
Et sinon... Tu joue à American McGee's Alice? (best version EVAAR!)
Sujet: Re: I eat rainbow !! 8D Lun 12 Mar - 20:10
~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present !
Ta présentation est original malgré les couleurs, c'est bien d'y avoir pensé . Quant à la VF... Comme tu le dis, de temps-en-temps ça ne fait pas de mal, mais je ne pourrais pas écouter plus qu'un épisode en VF, y a pas toute l'originalité qu'on a dans la VO et le fameux jeu d'acteur de Rarity & Fluttershy (que je trouve excellent)