|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Shy Petit nouveau
| Sujet: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:30 | |
| Bonjour. Bonsoir. :3 Je m'appelle Rainbow Shy, je suis une fille, j'ai 15 ans, et je suis en première S. [présentation rapide et efficace] J'ai pas mal de loisirs et de passions : je fais du roller, de la guitare, du dessin, de la photo [Pullip surtout], et bientôt de la danse rock. Et sinon je passe le plus clair de mon temps à geeker. J'ai choisie Rainbow Shy comme pseudo car il fait le lien entre les deux poneys qui me correspondent le mieux : Rainbow Dash & Fluttershy. Rainbow Dash évoque pour moi la vitesse et la liberté, et quand j'exerce mon sport préféré, le roller, je ressens cette sensation merveilleuse. Et Fluttershy, la timide, car je le suis extrêmement aussi. Je suis devenue une brony depuis peu. En parcourant le web et je suis tombée sur des vidéos de MLP et ça m'a intriguée. J'en ai regardé de plus en plus et finalement la saison 1 entière y est passée. J'ai connu ce forum peu de temps après, en recherchant des images. Et me voilà ! Bye bye ! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tiens un muffin en cadeaux. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue parmi nous, je t'offre un verre ? |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:52 | |
| Welcome to the family! |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| Sois la bienvenue parmis les autres bronies. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 10:37 | |
| |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| C'est très sympathique le pseudo : Rainbow Shy !! Tiens, un muffin de bienvenue ! |
|
| |
#aplle Brony passionné