|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Shy Petit nouveau
| Sujet: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:30 | |
| Bonjour. Bonsoir. :3 Je m'appelle Rainbow Shy, je suis une fille, j'ai 15 ans, et je suis en première S. [présentation rapide et efficace] J'ai pas mal de loisirs et de passions : je fais du roller, de la guitare, du dessin, de la photo [Pullip surtout], et bientôt de la danse rock. Et sinon je passe le plus clair de mon temps à geeker. J'ai choisie Rainbow Shy comme pseudo car il fait le lien entre les deux poneys qui me correspondent le mieux : Rainbow Dash & Fluttershy. Rainbow Dash évoque pour moi la vitesse et la liberté, et quand j'exerce mon sport préféré, le roller, je ressens cette sensation merveilleuse. Et Fluttershy, la timide, car je le suis extrêmement aussi. Je suis devenue une brony depuis peu. En parcourant le web et je suis tombée sur des vidéos de MLP et ça m'a intriguée. J'en ai regardé de plus en plus et finalement la saison 1 entière y est passée. J'ai connu ce forum peu de temps après, en recherchant des images. Et me voilà ! Bye bye ! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tiens un muffin en cadeaux. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue parmi nous, je t'offre un verre ? |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 0:52 | |
| Welcome to the family! |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| Sois la bienvenue parmis les autres bronies. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 10:37 | |
| |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| C'est très sympathique le pseudo : Rainbow Shy !! Tiens, un muffin de bienvenue ! |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 11:18 | |
| Welcome to the herd Bienvenue quoi |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum des Poney ! Prend cette tarte Pamplemousse-mangue-fruit de la passion praliné aux pétales de rose |
|
| |
#dumdum A la réponse
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 13:29 | |
| Bienvenue Rainbow Shy sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire. Good luck and Have fun. N'oublie pas de choisir un groupe et aussi je te souhaite une bonne découverte de ce forum qui est une vraie mine d'or |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Bienvenue à toi. Comme tu as beaucoup à manger je t'offre, non pas à boire, mais un parasprite collector Il est collector car il fait deux fois plus de doubles que ses congénères. |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| duh o/
Un cappuccino de bienvenue pour tenir le coup supporter l'adorableness de ces parasprites =D |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Sam 1 Sep - 1:11 | |
| Et bien, tu fais pas mal de choses ! Tu aimes le rock parfait ! Tu cherche un avatar avec fluttershy et Rainbow Dash ? je suis là pour toi ! envoie moi un Mp si tu veux un avatar digne de ce nom ! Ah et bienvenue ! Rainbow shy |
|
| |
#Chakagan A la réponse
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Sam 1 Sep - 10:59 | |
|
Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Shy Petit nouveau
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Sam 1 Sep - 18:10 | |
| Merci à tous pour vos délicieux muffins et vos mignons parasprites ! Je les garderai pour toujours, enfin je parle surtout des bestioles parce que les muffins risque de moisir ... Bref, vos messages sont vraiment sympas et accueillant. Je ne suis pas mécontente d'avoir rejoint ce forum. |
|
| |
#nespress_oh Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ Lun 3 Sep - 8:19 | |
| Un peu en reatrd, mais vaut mieux tard que jamais ^^ Bienvenue ! Encore une jeune, on se sent moins seul ^^ Oh, en S ... on se sent moins seul ^^ Bref, on se sent moins seul Passe du bon temps sur le forum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow Shy ♥ | |
| |
|
| |
|