| An awesome new pony comes to Ponyville! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 0:17 | |
| On en est à la moitié, je suis sûr qu'on peut y arriver ! Allons-y ! J'aimerais avoir un ami qui s'appelle Alonzo, je pourrais lui dire : allons-y Alonzo ! Le "foi/foie" m'a fait penser à ça : - Il était une fois:
Il était une fois dans la ville de Foix un marchand de foie qui se dit : "Ma foi, c'est bien la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix !"
Ouiiiii dans mes bras Astrid ! |
|
| |
#Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 0:22 | |
| Ça fait beaucoup de "foi" dans une seule phrase xD ! Ça représente un peu le nombre de personnes présentes dans ma tête.. quoi que.... Sinon, j'ai aussi estomac en nous!! (Enfin l'estomac il est surtout en moi, il doit même y en avoir 2 ou 3 pour tout ce que j'avale d'ailleurs qui veut des pépitos mini rollos? J'ai mes réserves là, vite avant qu'il n'y en ai plus ) Ouiiiii ! *Brohuuuuuugggg* |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 1:33 | |
| Bah alors, je m'absente le temps de réviser et ça se défoule sur le sujet? Par contre je suis bien d'accord, Pr_Mafrost, ce 10eme Doctor Who là était génial, j'aimais bien aussi le 9eme, par contre le 11eme.... - Thefastpegasus a écrit:
- Sinon, j'ai aussi estomac en nous!!
Tu veux pas nous manger toi en fait? Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club! /)*(\ Même si moi ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons. Tout ces brohugs...et moi alors? |
|
| |
#Aladriel Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 31 Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 5:13 | |
| Salut bienvenue a toi, Question random, Smarties ou M&M's? Tu as lue quelle fanfic jusqu'ici? Je t'envoi Derpy pour quelle te passe un muffin Passe une bonne journée |
|
| |
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 13:45 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Bah alors, je m'absente le temps de réviser et ça se défoule sur le sujet?
Moi je dirais qu'en tout cas tu nous as manqué! Vous manger? Moi euuuh... *range son couteau et sa fourchette* euuuh non non, jamais non - Albino Ice a écrit:
- Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club! /)*(\ Même si moi ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons.
You talk to me? Alors là oui ! Owh yeah /)*(\ !! On aura qu'à en papoter, if you want - Albino Ice a écrit:
- Tout ces brohugs...et moi alors?
*TE SAUTE DESSUS* Aladriel :Heeeelloooooow Merciii Alors je dirais M&M's comme fanfic j'en ai déjà lu avant de m'inscrire sur ce forum, des fanfic faites par des Brony américains, peu mais je ne me souviens plus lesquelles exactement et ici j'ai commencé à entamer cete fanfic : http://www.french-brony.com/t6293-incompletcomedieslice-of-life-personnalites-multiples Ohh merci beaucoup pour le muffin Thankssss toi aussi ! (5:13 tu dormais pas?? moi je roupillais comme une souche ) |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 14:58 | |
| Rien dans ce que je dis n'est suspect voyons, je suis toute innocente Non tu n'as rien manqué, c'est en effet ce que tu as dit! Alors on parle de ce que tu veux quand tu veux petit lapin Albinos (il est bien mon jeu de mot. ) Eeeeeeeeyup je vais vous écraser avec ma tendresse VIVE LES BROHUUUUUG *VOUS SERRE TOUS TRES FORT* |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 16:19 | |
| Il ya de la place pour moi dans le calin ? J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) ! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 16:34 | |
| - blaze a écrit:
- Il ya de la place pour moi dans le calin ?
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) ! Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 17:10 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- blaze a écrit:
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) ! Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha. Ouais ta vu plus serieusement j'etais ironique ! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 17:17 | |
| - blaze a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
- blaze a écrit:
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) ! Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha. Ouais ta vu plus serieusement j'etais ironique ! C'est sûr,on l'a beaucoup sentie,ton ironie,quand toi et les autres floodiez sur le topic de prés' de Neko. |
|
| |
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 18:02 | |
| Tout le monde se joint à nous pour battre le record de Kuroi-Neko ! Allez, BROHUG COLLECTIF : - Owiiiii:
- Albino Ice a écrit:
- Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club!
Célibataire endurci ? J'en suis aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 18:18 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- blaze a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha. Ouais ta vu plus serieusement j'etais ironique !
C'est sûr,on l'a beaucoup sentie,ton ironie,quand toi et les autres floodiez sur le topic de prés' de Neko. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! Mer 5 Mar - 18:32 | |
| Flooder un sujet de présentation pour battre un record de page est stupide. Je pense qu'elle a compris qu'elle était la bienvenue ici. Je lock. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville! | |
| |
|
| |
| An awesome new pony comes to Ponyville! | |
|