AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

On en est à la moitié, je suis sûr qu'on peut y arriver ! Allons-y !
J'aimerais avoir un ami qui s'appelle Alonzo, je pourrais lui dire : allons-y Alonzo ! An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 791999698 

Le "foi/foie" m'a fait penser à ça :
Il était une fois:

Ouiiiii dans mes bras Astrid !
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Ça fait beaucoup de "foi" dans une seule phrase xD ! Ça représente un peu le nombre de personnes présentes dans ma tête.. quoi que....  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 4279923920 
Sinon, j'ai aussi estomac en nous!! (Enfin l'estomac il est surtout en moi, il doit même y en avoir 2 ou 3 pour tout ce que j'avale  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 3007958872 d'ailleurs qui veut des pépitos mini rollos? J'ai mes réserves là, vite avant qu'il n'y en ai plus  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 791999698 )
Ouiiiii ! *Brohuuuuuugggg*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:33

Bah alors, je m'absente le temps de réviser et ça se défoule sur le sujet? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 399489531 

Par contre je suis bien d'accord, Pr_Mafrost, ce 10eme Doctor Who là était génial, j'aimais bien aussi le 9eme, par contre le 11eme.... An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1342659158 

Thefastpegasus a écrit:
Sinon, j'ai aussi estomac en nous!!

Tu veux pas nous manger toi en fait? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 

Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club! /)*(\ Même si moi ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 

Tout ces brohugs...et moi alors? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:13

Salut bienvenue a toi,

Question random,

Smarties ou M&M's?

Tu as lue quelle fanfic jusqu'ici?
Je t'envoi Derpy pour quelle te passe un muffin  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 4278094681 
Passe une bonne journée An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

Albino Ice a écrit:
Bah alors, je m'absente le temps de réviser et ça se défoule sur le sujet? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 399489531 
Moi je dirais qu'en tout cas tu nous as manqué!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2085074178  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 

Vous manger? Moi euuuh... *range son couteau et sa fourchette* euuuh non non, jamais non  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 959537370 

Albino Ice a écrit:
Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club! /)*(\ Même si moi ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099
You talk to me? Alors là oui ! Owh yeah /)*(\ !!
On aura qu'à en papoter, if you want  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 

Albino Ice a écrit:
Tout ces brohugs...et moi alors? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2123717884
An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 120129551 *TE SAUTE DESSUS*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 

Aladriel :
Heeeelloooooow  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 791999698 Merciii  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 120129551 
Alors je dirais M&M's  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1656547184 comme fanfic j'en ai déjà lu avant de m'inscrire sur ce forum, des fanfic faites par des Brony américains, peu mais je ne me souviens plus lesquelles exactement  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 3680594977 et ici j'ai commencé à entamer cete fanfic : http://www.french-brony.com/t6293-incompletcomedieslice-of-life-personnalites-multiples
Ohh merci beaucoup pour le muffin An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 
Thankssss toi aussi !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2085074178 (5:13 tu dormais pas??  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2907559942 moi je roupillais comme une souche  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:00

Thefastpegasus a écrit:
Vous manger? Moi euuuh... *range son couteau et sa fourchette* euuuh non non, jamais non An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 959537370 

Suspicious...An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Variou10

Thefastpegasus a écrit:
You talk to me? Alors là oui ! Owh yeah /)*(\ !!
On aura qu'à en papoter, if you want An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099  

Oui c'est bien à toi que je parle, à moins que j'ai manqué quelque chose.... An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2554839287 
J'veux bien en papoter, moi... An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 

Thefastpegasus a écrit:
 An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 120129551 *TE SAUTE DESSUS*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 
 An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1342659158 "Est écrasé par tant de tendresse, it's super effective!"
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Rien dans ce que je dis n'est suspect voyons, je suis toute innocente  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 4279923920 An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 120129551 
Non tu n'as rien manqué, c'est en effet ce que tu as dit!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 3007958872 Alors on parle de ce que tu veux quand tu veux petit lapin Albinos An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1656547184 (il est bien mon jeu de mot.  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 4279923920 )
Eeeeeeeeyup je vais vous écraser avec ma tendresse  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 2085074178 VIVE LES BROHUUUUUG  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 *VOUS SERRE TOUS TRES FORT*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 120129551 An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

Il ya de la place pour moi dans le calin ?
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34

blaze a écrit:
Il ya de la place pour moi dans le calin ?
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) !

Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:10

Rainbow Slash a écrit:
blaze a écrit:
Il ya de la place pour moi dans le calin ?
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) !

Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha.
Ouais ta vu  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 plus serieusement j'etais ironique !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

blaze a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
blaze a écrit:
Il ya de la place pour moi dans le calin ?
J'ai aider Neko a avoir son record de 8 pages , maintenant je vais vous aider a le detroner (oui j'ai aucune loyaute quand j'en ai envie...) !

Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha.
Ouais ta vu  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 plus serieusement j'etais ironique !


C'est sûr,on l'a beaucoup sentie,ton ironie,quand toi et les autres floodiez sur le topic de prés' de Neko.
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Tout le monde se joint à nous pour battre le record de Kuroi-Neko !
Allez, BROHUG COLLECTIF :
Owiiiii:

Albino Ice a écrit:
Par contre tu es aussi célibataire endurcit? Bienvenue dans club!

Célibataire endurci ? J'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

Rainbow Slash a écrit:
blaze a écrit:
Rainbow Slash a écrit:


Ah ouais,flooder sur un topic de présentation pour battre un stupide record de pages,c'est drôle.Hahahaha.
Ouais ta vu  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 plus serieusement j'etais ironique !


C'est sûr,on l'a beaucoup sentie,ton ironie,quand toi et les autres floodiez sur le topic de prés' de Neko.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Flooder un sujet de présentation pour battre un record de page est stupide. Je pense qu'elle a compris qu'elle était la bienvenue ici.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» New pony in Ponyville.
» welcome ponyville
» Hello Ponyville !!
» awesome actress is awesome !
» mon arrive a ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-