AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:56

Welcome to the herd !
Qui préferes-tu entre Pinkie Pie et AppleJack ?
Entre AppleBloom et AppleJack ?
Entre Sweetie Belle et Rarity ?
Et aussi, passes un bon moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:09

HELLOOOOOWWWWW *Big brohug*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Entre Pinkie et AppleJack : AppleJack
Entre AppleBloom et AppleJack, j'aime énooormément AppleBloom mais ça restera encore AppleJack
Entre Sweetie Belle et Rarity... hmmm c'est dur de choisir je les aime tous mes poneys.. T^T mais je dirais Sweetie Belle
Merci beaucoup  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 
#Niner
Petit nouveau
Niner

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Content que mon message t'ai plus  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 

Tu accepte de défier le grand SR-71, c'est audacieux !
Je me pose d'ailleurs la question suivante : Quel est l'altitude maximale de vol pour un Pégase ?
Mais n'étant qu'un Poney Terrestre je ne sais point, même si mon sympathique OC est un constructeur, il ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que les Pégases.
Connais tu la réponse a cette question dont même Eddy Malou lui même ne connais pas la réponse !
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Je ne recule devant rien ! Sauf devant moi-même.. Attend.. non en fait  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 
Eddy Malou ne sait pas ça??  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3776516532 Oh seigneur ça y est la congolexicomatisation des lois du marché approche  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4279923920 
Je ne saurais répondre à cette question.. Mais ma puissance de vol est infinie °w° niark niark niark An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2195924526 

Dis, dis, dis... ye peux avoir un brohug de toi? En ai pas eu An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Oh j'ai la flemme de chanter le refrain de nightmare night et en parlant de ca l'effet electronique fait comme si il y avait des freins sur le "prepare" ce qui donne "You won't have long to prepa-a-a-are" au lieu du mot attacher et ca fait classe mais je divague la .
Tu aimes Glaze a ce point ? MOI AUSSI !!! Tu est bien parti pour devenir my best friend ! An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 Je peux savoir quelles chansons de ce chanteur tu kiffes le plus ?
#Niner
Petit nouveau
Niner

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

Avec plaisir !

BROHUG !!!

=):
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Bienvenuuuuue !!!!!!!!!!

Questions ^^ :
- Lis tu des fanfics ?
- Popcorn ou barbapapa ?
- Tu préfère monter ou descendre les escaliers ?
- Montagne ou plage ?

Vala !!! Amuse toi bien ici !!! Big Brohoof et brohug a toi !!!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

Sssaaaaallllllluuuuuuuuuttttttttttt...

Qui a creuser un trou ici ?!

Faut pas croire qu'on est tous fous ici, mais vraiment pas  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1374644099 

Pas de question pour ma part, SAUF QUE ICI les Cupcakes c'est MOI ET RIEN QUE MOI

Sinon bienvenue meme si tu regrettera de nous avoir rejoint
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

Blaze :
Oui, j'adore aussi l'effet Prepa-a-a-a-are! Mais chaque mots prononcés par Glaze sont classes! *0* Tu divagues? Moi je dimer (mer -> vagues '-' tu me tue ou je me tue?)
Oui à ce point ! OUI TOI AUSSIIII  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 YAY! J'en suis ravie alors ça me fait très plaisir de t'entendre dire ça! Et je pense aussi qu'on est bien parti pour s'entendre à merveille, enfin je l'espère!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Alors les chansons que je kiff le plus, en tout premier je mettrais Nightmare Night, bien qu'il ne chante que deux phrases de cette chansons c'est deux magnifiques phrases desquelles je ne me passe pas, bien que j'admire également Mic the Microphone! Sinon il y a bien entendu Rainbow Factory, également Beyond her tomb où il est également avec Mic, et finalement j'ai découvert récemment le "Massive smile project" où il chante "It's true some days are dark and lonely..." etc. avec sa voix non trafiquée (je suppose, beaucoup moins trafiquée que d'habitude en tout cas!) et j'ai totalement accrochée! Voilà le récap' de celles que j'aime le plus  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Et toi?  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 
Brohoof and big brohug if you waaaaaaant!! /)*(\ !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 

Niner :
Ouiii Brohug!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 
spoiler:

Dashie98 :
Merciiiiiiiii  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 
Alors il m'est arrivée de lire quelques fanfics oui  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 
Barbapapa!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2195924526 
Hummmm jeeee... Je préfère descendre les escaliers sur ma chaise roulante pour ordinateur avec ma peluche Rainbow Dash et... de la barbapapa, justement
Et je préfère la plage, c'est bien mieux pour se baigner! J'ai essayé en montagne et je vous assure... faut pas, faut pas  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 959537370 
Thanks so much sugarcube  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 /)*(\ and big brohuuuug!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 

Pinky Fly :
Le trou? Oh c'est nous on a creusé ma, euh notre, euh... une tombe  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2750068867 (c'est pas de la terre que je mange hein...)
Pas tous fous? Hmmm, j'admet que j'ai quelques doutes... En tout cas, dans ma tête on l'est tous en tout cas!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2195924526 
Je ne penses pas que je regretterais d'avoir trouvé des gens aussi timbrés que moi z'en faites pas!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1312138287 
Thankssssss for all !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:56

Mes preferer a moi sont toutes ses chanson mais son effet electronique dans Awoken lors du refrain m'acheve c'est le meilleur de tous ! Et j'ai une surprise pour toi : Sur youtube tape "brony musicians panel (bronycon 2013)" et trouve une video d'everfree network d'1 heure environ tu pourras voir Glaze EN PERSONNE ainsi que mic the microphone (attention les voir en chair et en os est tres different de les voir dans leurs OC)
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

Je suis allée écouter, je l'avais déjà entendue en effet mais je ne m'en souvenait pas mais en effet elle est classe celle-là aussi, comme d'hab !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 
Oh my GODNESS merci j'y crois pas!!! Depuis le temps que je voulais voir et entendre Glaze IRL!!! :0 Je n'ai pas tout regardé mais je m'y replongerais dedans un moment mais là j'ai déjà regardé un petit moment et je suis scotchée, et vraiment contente que tu m'ai donné cette vidéo oh gooosssssh ! J'avais déjà vu The Living Tombstone qui est aussi un Brony que j'aime beaucoup, mais Mic et Glaze je ne les avais encore jamais vus! C'est super merci beaucoup pour cette vidéo Very Happy Big brohoof!! /)*(\ *saute dans tes bras* mouahahaha °w°  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

Et c'est pas fini , si tu tapes "mic the microphone (live)" tu pourras le voir chanter beyond her tomb et nightmare night devant toi ! prends une video de 14 min 25 environ et nommer a peu pres comme ca : " mic the microphone in live at bronypalooza 2013" c'est de quelqu'un du public mais la qualiter est bonne . Pour info les deux autres sont Obsolete je crois et "moving on"
PS : il a un peut modifier le deuxieme couplet de nightmare night mais c'est bien quand meme ! Et en parlant de beyond her tomb , que pense tu du "Yeah , yeah , yeah...." a repetition de Glaze au debut de la chanson moi j'en tombe par terre !
Arrete de me caliner comme ca tu m'ettouffes  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Les couples se forment dites-moi. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4278094681 

Ok, ok, je sors. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2195924526 
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Disons que je suis plus sur les jeunes filles de toute façon... c: An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1374644099 
LAISSE MOI T'OUVRIR LA PORTE  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2195924526 Non je rigoles reeeeste parmi nous!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2085074178 Je vous aime tous mooooi!!!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
*BROHUUUUGGGGG* ^0^  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Thefastpegasus a écrit:
Disons que je suis plus sur les jeunes filles de toute façon...

"Regarde l'avatar, vérifie bien que c'est une fille dans ses phrases et dans son profil" Ah c'était donc ça? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2554839287

Ou alors y'a quelque chose qui m'échappe. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2123717884 
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:03

An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 J'avoue que mon avatar doit en dire long bwaha  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 959537370 An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:15

Mais c'est intéressant ça. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4278094681 

C'est la première fois que je parle à quelqu'un de ce bord-là, c'est comment dit moi? C'est pas plus difficile de trouver chaussure à son pied? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3007958872 

Encore brohug à toi! (t'es excessivement câline. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 399489531)
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:30

Albino Ice a écrit:
Mais c'est intéressant ça. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4278094681 

C'est la première fois que je parle à quelqu'un de ce bord-là, c'est comment dit moi? C'est pas plus difficile de trouver chaussure à son pied? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3007958872 

Encore brohug à toi! (t'es excessivement câline. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 399489531)

Moi non plus, je n'en avais jamais rencontré. C'est chose faite !
(en fait si, j'en avais rencontré un mais à la volée, on n'avait pas vraiment discuté)

J'adore aussi les câlins !
BROHUUUUG:
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:40

Z'êtes drogué aux câlins tous les deux. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 399489531 
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:46

Albino Ice a écrit:
Z'êtes drogué aux câlins tous les deux. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 399489531 
C'est une bonne drogue An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3007958872 
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Tiens... pour toi aussi, la crinière de Dash est ton emblème...  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 

Sois la bienvenue, jeune pegasister, incapable de varier de poids et fan des asdf movies.

Rien de bien original, je vais poser mes questions habituelles.
Fan de Dr Whooves ? Si c'est le cas, qui est ton docteur préféré ? (pour ma part, le dixième)
Quel est ton mouvement architectural préféré ?
Qui est selon toi le meilleur méchant de la série ?

Plutôt Manechiavel ou Manebranche ?
Quel est le jeu video qui t'ait le plus plu ?
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

Heureuse d'être votre première rencontre dans ce cas là alors  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551
Comment c'est... beeeen... 20% cooler, selon moi, enfin c'est normal en même temps que je pense que c'est mieux  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 Mais après niveau embrouilles, tomber sur les mauvaises personnes et tout c'est pareil j'dirais..  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 943541797
J'veux dire, y'a des choses qui m'ont pas mal repoussée du sentiment d'amour et c'est une chose que j'essaie d'éviter tout particulièrement maintenant du moins en ce moment.. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1374644099 je suis mieux sans je suppose An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3680594977 
Enfin après je vais pas exposer toutes mes histoires ici je suppose mais bon, vous m'avez comprise  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Après pour trouver chaussure à son pied comme t'as dit, je verrais bien avec le temps.. pour l'instant ça allait mais pour toujours finir dans la déception, je n'y vois pas grand intérêt, et je ne suis pas masochiste pour en demander encore plus j'ai envie d'dire  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2085074178 

Ouiiiiii *te saute dans les bras*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 

Oui toi aussi Burnie !!! *brohuuuug*  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 

"Z'êtes drogué aux câlins tous les deux.  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 399489531 " ~ Pour rajouter de la cutiness à tout ça, je dirais que les calins, je les apprécie de plus avec des gens que j'aime  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Et en effet, c'est une super drogue! ("T'en as trop pris, gros!")
Si on basculait en MP? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 

Pr_Mafrost :
Oui, en effet, la crinière de Rainbow Dash représente bien tout ça  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 "toi aussi", toi aussi?  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 
Merci beaucouuuup  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2085074178 Pegasister ou Brony, c'est vrai que j'ai plus tendance à utiliser le mot Brony mais tout me va  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2085074178 
Je ne suis pas fan de Dr Whooves, à vrai dire je ne vois pas trop de quoi tu parles, je connais le background pony mais j'ai l'impression que tu me parles d'une série ou je ne sais quoi, je me trompes? :0 Je suis prête à enrichir mes connaissances (inculte sur ce coup-là?) An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 3007958872 
Mon mouvement architectural préféré?  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2907559942 tes questions sont bien originales héhéh!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4278094681 Alors là ... je trouve que l'architecture futuriste peut être classe! Mais je dirais tout de même que la nature elle-même fait aussi de belles choses  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 
Pour moi, le meilleur méchant de la série, je pense Discord. An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4264413705 Bien qu'il devienne gentil ensuite.. Il est à la fois diabolique et drôle, et puis c'est le roi du chao, je sais pas il est bien en tête de tout ça je dirais, bien que je trouve que d'autres méchants ont la grande classe, comme Chrysalis *0* ou Nightmare Moon *-*
Manechiavel? Manebranche?? Hum... au risque de te dire que je ne comprend pas la question, je vais aussitôt faire ploum ploum! Et je tombe suuuuur... Manebranche  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 
Jeu vidéo qui m'ai le plus plu... J'aime beaucoup tout les marios en général.. j'apprécie parfois jouer à Call of Duty Black Ops avec mon frère, sinon mon enfance a bien été bercée par Animal Crossing.. Oh Oh les Sims aussi ! J'aimais aussi les Alexandra Ledermann.. Ohhh et les GTA!! C'est une rude question que tu me pose là >0< Bon, je pense que je n'arriverais pas à choisir, alors voilà vous aurez une petite liste des jeux vidéos qui me plaisent le plus plu, si je n'en oublie pas  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 1656547184 

Brohoof /)*(\ and Brohug?  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698 !!
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:26

Thefastpegasus a écrit:
je dirais que les calins, je les apprécie de plus avec des gens que j'aime

Pareil pour moi An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 

Soit on bascule en MP, soit on tente de battre le record de nombre de pages sur une présentation, détenu je crois par Kuroi-Neko avec huit pages...
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Dr Whooves est la version ponifiée de Dr Who, la célèbre série britannique de science fiction.
Il est notamment question d'un ALIEN (le "docteur") qui meurt sans totalement mourir, d'un vaisseau en forme de cabine téléphonique bleue , de machines génocidaires, de manipulations génétiques, de Renaissance Française , de créatures carnivores qui se dissimulent dans les ombres, de...
SRSLY ?:

Quand à Manechiavel et Manebrance c'était pour évoquer Machiavel et Malebranche mais... version poney.

Thefastpegasus a écrit:

toi aussi?  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 791999698
Eyeup. Plutôt bi en fait.

EDIT :
Greg Burner a écrit:

Soit on bascule en MP, soit on tente de battre le record de nombre de pages sur une présentation, détenu je crois par Kuroi-Neko avec huit pages...
Battons ce record ! j'ai foi en vous mes petits bronies.
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:02

Burnie :
Dans ce cas là *te saute dans les bras* ? An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
Ah oui, c'est sûr que ça serait pas mal aussi... Alors comme vous voulez !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 120129551 

Pr_Mafrost :
J'en étais sûre, j'y ai pensé juste après avoir envoyé mon message je me suis dit que c'était ça ._. mais j'ai préféré ne rien modifier avant ta réponse  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 4278094681 Dans tout les cas, bien que j'ai très souvent entendu parler de cette série, je n'ai jamais regardé, je n'y connais pas grand chose alors je ne peux pas dire être fan  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2123717884 
Ahhhhhh d'accooooooord  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 2085074178 
Awww so cooooool !  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 tope la bro' /)*(\ ^0^
Et, tu n'as pas répondu à mon "brohug ?" ;_;
Alright, battons ce record !
Moi j'ai pancréas en nous!  An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 752684259 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! - Page 2 Icon_minitime

An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant