Sujet: Re: awesome actress is awesome ! Ven 16 Déc - 19:53
... et c'est ainsi que cette jeune fille obtient sa cutie mark de doubleuse épique. Elle vécue heureuse et eues tout beaucoup de bronies fan du personnage qu'elle incarne.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: awesome actress is awesome ! Ven 16 Déc - 23:28
Aaaah vidéo privée ! Y'a des fois je déteste vivre en Nouvelle-Calédonie -_- C'est pas juste T_T
Edit : j'ai retrouvé la même vidéo sur Youtube qui n'était pas privée... J'adore ce petit bout de femme ! :3 ReEdit : Vu que je suis pas le seul à avoir se probléme, je poste la vidéo que j'ai trouver qui n'était pas privée :
Dernière édition par DjChapica le Ven 16 Déc - 23:39, édité 3 fois
Sujet: Re: awesome actress is awesome ! Sam 17 Déc - 17:05
D'ailleurs, j'avais une réflexon un peu bête, je me demandais si les filles qui doublaient les mane6 (sauf Twi) exagéraient leurs voix ... Mais en fait, ça doit être les vraies, vu qu'elles doivent chanter non? (Chaud de chanter en imitant une voix )
Sujet: Re: awesome actress is awesome ! Sam 17 Déc - 18:08
Citation :
D'ailleurs, j'avais une réflexon un peu bête, je me demandais si les filles qui doublaient les mane6 (sauf Twi) exagéraient leurs voix ... Mais en fait, ça doit être les vraies, vu qu'elles doivent chanter non? (Chaud de chanter en imitant une voix Mad)
Étant doubleur amateur quand j'ai le temps, le doublage en gros, c'est du chant parlé. Celui qui sait doubler, sait d’instinct chanter car il sait moduler sa voix sans se faire mal.
Il est parfaitement possible pour quelqu'un qui a une voix placée qu'il sait moduler sans forcer de chanter avec une voix imitée. Il n'y a qu'à voir les imitateurs de chanteurs populaires.
En fait, c'est pas "si" chaud que ça, le gros boulot est de parvenir à trouver le juste équilibre entre effort vocal et forcing vocal (qui est à éviter absolument)
Les manes 6 pratiquent l'effort vocal, mais ne forcent pas. C'est à dire que la sensation dans la gorge, ne dépasse pas celle du parlé quand on dit "Hmm hmm" sans forcer avec une voix normale. C'est le dynamisme et les muscles corporels qui font le reste du boulot.
Sujet: Re: awesome actress is awesome ! Sam 17 Déc - 19:04
Beuh^^.
Bah jrassure c'est franchement pas facile quand même. Faut des années de boulot, entre la voix, le théâtre et tout et en ce qui me concerne je suis même pas au quart...huhu.
Et tom? La doubleuse de RD et AJ qui est la même selon mes souvenirs ne chante pas aussi les chansons des deux personnages?
Me semble reconnaître la voix un peu niveau timbre?