Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Fév - 18:31
triton25 a écrit:
On ne capture pas les pokémons des autres dresseurs voyons.
Spoiler:
Tu vas un peu trop vite en besogne. Il y a un Pokemon où l'on peut capturer les Pokemons des autres dresseurs. Je sais plus lequel, mais je sais qu'il y en a un.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Fév - 21:10
ah, Pokémon. Le jeu dont l'addiction te poussera à faire des choses qui dépasse l'entendement humain telles que reset ta console 8192 fois devant un légendaire pour le trouver shiny ou encore te relever la nuit pour arroser des baies HS : j'aimais mieux ton ancien avatar, tritounet
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Fév - 21:32
c'est quoi ce WYSIWYG ? :o_O:
Lazy Pencil : soooo true Je me rapelle encore les fois où mes parents venaient m'arracher la gameboy des mains parce qu'il etait plus de 23h et que mes mains etaient completement crispées...
Et il y a mon frère... "Loan, zé recommencé paske té pokemon ils sont nuls" alors que j'avait les oiseaux legendaires +dracaufeu lvl 100....
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Fév - 23:19
DG RainbowDash a écrit:
Doctor Bard a écrit:
DG RainbowDash a écrit:
Dans un épisode plus récent on en a aussi un alicorne mâle
Lequel, en fait ?
Rarity takes Manehattan:
Princess Neon Lights
Oh p...assion ! Je l'ai jamais vu, je l'ai juste pris pour un Pégase ordinaire ! *Part se remettre le prix du Slowpoke d'or*
Pokémon...Un jeu ma foi très intéressant, mais j'ai vu plus addictif. Parce que bon, moi, les RPG, j'aime pas pendant longtemps. Encore, les Rogue-Like, ça va, mais pas le reste.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:18
Doctor Bard a écrit:
DG RainbowDash a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Lequel, en fait ?
Rarity takes Manehattan:
Princess Neon Lights
Oh p...assion ! Je l'ai jamais vu, je l'ai juste pris pour un Pégase ordinaire ! *Part se remettre le prix du Slowpoke d'or*
Pokémon...Un jeu ma foi très intéressant, mais j'ai vu plus addictif. Parce que bon, moi, les RPG, j'aime pas pendant longtemps. Encore, les Rogue-Like, ça va, mais pas le reste.
mon top des jeu addictif ( et oui, je ne suis pas partis du forum )
wow ( world of warcraft ) même si perso je prefere warcraft 3
minecraft.... ont peut faire des pony
team fortress 2, car ce jeu est génial
d'ailleurs en parlant de tf2, j'ai trouvé un remix d'une musique de MLP made in Spy
Spoiler:
euh... je crois pas que sa ce pose, mais j'ai une petite question, comment on change son titre, car a la réponse... c'est pas gênant, mais un titre plus perso c'est mieux .
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:23
Lazy Pencil a écrit:
HS : j'aimais mieux ton ancien avatar, tritounet
Je change d'avatar assez souvent, donc peut-être que le prochain sera mieux. Mais quand tu dit "ancien", c'est celui avec le joker ou celui avec Celestia ?
Pour Pokémon, je jouais à Or et Émeraude sur émulateur, donc mes parents pouvaient pas me prendre a console (mais il le faisait quand je jouer à Metroid sur ma gba). Et j'ai jamais reset ma console pour avoir des shinies, trop long et trop chiant.
Prog.Rattman a écrit:
wow ( world of warcraft ) même si perso je prefere warcraft 3
Toutes les nuits de Samedi à Dimanche, on se fait entre 4 et 7 heures de WoW ou de WarIII. C'est des putains de bons moments. Mais faire les devoirs le lendemain, c'est un peu dur.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:31
triton25 a écrit:
Et j'ai jamais reset ma console pour avoir des shinies, trop long et trop chiant.
Alors tu n'as jamais essayé de trouver le Pokérus : tu n'as que trois chances sur soixante-cinq mille cinq cent trente six d'avoir un Pokérus. Je te laisse imaginer la patience qu'il faut avoir.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:34
sa me rappelle quand je jouait avec mon frère a wow en serveur privé... ont ce couchaient a 5H00... pour ce réveiller a 7H30... :hap:sinon, petite question, je pense peut être prendre wow (le vrai) pendants les vac... tu me conseil qu'elle serveurs
sinon a propos de pokemon, j'ai arrêter quand javais attraper un shyney et que ma ds c'est éteinte... cette rage j'avais 11 ans...sa me manque un peu depuis.
(bon en attendant, personne n'a répondu à ma question sur les titre
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:39
Pour les titres ? Eh bien avant, on pouvait donner un titre personnalisé à quelqu'un d'autre, sur un sujet nommé Les rangs, c'est Maintenant. Mais Flolilol a décidé de fermer le sujet, ce qui signifie que les rangs personnalisés ne sont plus disponible avant un moment.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:43
Doctor Bard a écrit:
Pour les titres ? Eh bien avant, on pouvait donner un titre personnalisé à quelqu'un d'autre, sur un sujet nommé Les rangs, c'est Maintenant. Mais Flolilol a décidé de fermer le sujet, ce qui signifie que les rangs personnalisés ne sont plus disponible avant un moment.
c'est sur que c'est pratique on peut pas demander a un admin/modo de nous en mettre un?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:52
Sauf si tu es pistonné, je doute qu'ils acceptent. Si ils acceptent maintenant, d'autres vont en vouloir, ils se feront submerger de MP, et on aura une situation pire que celle d'avant.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Fév - 0:55
Doctor Bard a écrit:
Sauf si tu es pistonné, je doute qu'ils acceptent. Si ils acceptent maintenant, d'autres vont en vouloir, ils se feront submerger de MP, et on aura une situation pire que celle d'avant.
oups, j'ai pas pensé a sa... sa finirais alors comme sa :