|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 21:59 | |
| - triton25 a écrit:
- Et pas prendre de portable.
Ben chacun ses besoins hein (et c'est Gabe Newell, boss de Valve) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:04 | |
| Ok, merci.
Et puis, un avantage absolument indiscutable du PC par rapport aux consoles : on peut jouer à des jeux MLP. Et ça, c'est awesome. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:09 | |
| Bien, bien, en m'appuyant sur le rappel à l'ordre formulé dans le précédent topic du blabla, que vous ne pouvez plus voir en raison de mon déplacement dudit topic dans la corbeille, et ceci en raison d'un comportement inacceptable des membres, j'adresse un avertissement aux membres suivants : -BaBoulîînet -triton25 -Instanz -Peshmelba -domirossi -theo980926
Ce qui fait un avertissement pour theo980926, Instanz et triton25, deux pour domirossi et BaBoulîînet, et trois pour Peshmelba, qui est par conséquent banni du forum pour 30 jours.
J'espère que cette action saura prévenir des comportements non tolérés, du moins jusqu'à ce qu'on mette enfin place un modérateur pour les discussions diverses, et dans le meilleur des cas, jusqu'à ce que ce forum sombre dans les Abysses. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:11 | |
| Heu... Je veux pas contester, hein, mais qu'est-ce que j'ai fait? J'ai pas vu le post de rappel à l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:12 | |
| Ya pas eu de post de rappel à l'ordre |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:14 | |
| A chaque fois que vous partiez sur des sujets interdit, on faisait un rappel à l'ordre, et ensuite on agissait. On estime que vous avez compris désormais, et donc on agit directement.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:16 | |
| Ça me fait marrer parce que les seules et uniques fois où je vais dans la ponybox, non seulement ça ne parle que de ça (le hasard ? ma (_(_)==D oai) , et en plus on me demande des fics NSFW. Dat logique |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:20 | |
| Je vois pas en quoi parler de PC et de consoles et interdit. M'enfin bon ... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:33 | |
| [quote="triton25"] - Azthorga a écrit:
- mais la Vita n'a absolument rien de très intéressant.
- Spoiler:
tearaway killzone mercenary little big planet vita sly cooper gravity rush soul sacrifice PERSONA 4 GOLDEN ASSASSIN'S CREED III : LIBERATION escape plan MODNATION RACERS : ROAD TRIP
et la j'ai citer que des jeux sony ou presque , alors sil vous plait arrêter de dire que la PS VITA n'a pas de jeux |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:35 | |
| - triton25 a écrit:
- Je vois pas en quoi parler de PC et de consoles et interdit. M'enfin bon ...
C'est pas de ça qu'on parle. Si tu ne t'en rend pas compte, c'est que en effet tu le méritais cet averto. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:37 | |
| Merci Triton j'ai bien ri :') |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:42 | |
| *reviens 3 pages en arrière* Hum ... ok d'accord. C'est un gif sympa d'ailleurs, je pourrai peut-être le ressortir. - rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
tearaway killzone mercenary little big planet vita sly cooper gravity rush soul sacrifice PERSONA 4 GOLDEN ASSASSIN'S CREED III : LIBERATION escape plan MODNATION RACERS : ROAD TRIP
et la j'ai citer que des jeux sony ou presque , alors sil vous plait arrêter de dire que la PS VITA n'a pas de jeux Pour moi, des jeux intéressants, c'est des exclues, des jeux qui font vendre et que si tu veux y jouer, t'as pas le choix. C'est encore mieux si la série est elle-même une exclue. Et si on compare avec sa concurrente, la Vita n'a pas grand chose de très attirant au final. Et bien sûr, il faut que l'exclue soit bonne, voir très bonne. Ah oui, et de rien Ginster |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 22:47 | |
| ba la j'ai citer pas mal d'exclu sony |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 23:27 | |
| ALLEEEEEEEZ ! CONFLIT DE CANAAAAAARD, QU'EST-CE QUI S'PAAAAASSE ? J'ai bien fait de pas participer à cette conversature, j'y aurais eu droit aussi D: |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 23:55 | |
| je sais pas si j'envenime le sujet en m'arrangeant pour que ça parte en guerre sony vs microsoft ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Fév - 23:59 | |
| Dis voir, Night Storm, ta signature... Rarity, AJ, Dashie et Fluttershy, OK, j'ai compris. mais pourquoi Twilight en Evo et Pinkie Pie en RS200? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 0:20 | |
| Pour pinkie j'ai pris cette voiture parce que dans les course rally elle saute dans tous les sens, quelle et très légère et maniable.
Et pour Twilight je savait pas trop quoi prendre jusqu'au jour ou j'ai commence une 370z Trixie et je me suis dit pourquoi pas une Evo Twilight en rival drift.
J'ai aussi changé Rarity pour une Corvette Stingray ça fait plus bourge.
j'ai en tout 17 ponycar differente enfin 15 si on retire Trixie et Granny Smith qui sont encore plank flank.
Et une charger 69 de la New Lunar Republic.
Le reste c'est plus des reprise de voitures de manga ou de séries télé. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 3:18 | |
| Les voitures c'est pour les faibles. La preuve, ça a quatre roues. Allez l'argument en béton là. Vous roulez dessus tellement il est en béton. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 3:35 | |
| J'aime mieux roulé sur la terre battu et ma voiture de rêve n'a pas quatre roue mais cinq et en cas de gros dégâts trois. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 8:17 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Les voitures c'est pour les faibles. La preuve, ça a quatre roues.
Allez l'argument en béton là. Vous roulez dessus tellement il est en béton. Cette argument ne tien pas la route. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 13:22 | |
| - night_storm a écrit:
- Et pour Twilight je savait pas trop quoi prendre jusqu'au jour ou j'ai commence une 370z Trixie et je me suis dit pourquoi pas une Evo Twilight en rival drift.
Une 4x4 pour rivaliser en drift avec une FR? et perso je trouve la type E largement plus classieuse que la Stingray Toro: LMAO |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 19:40 | |
| Je suis un extraterrestre. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 19:48 | |
| Nan, pas un deuxième ponoxy ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 19:52 | |
| J'appelle les Men In Black. Enfin non, ils viendront tout seuls. D'ailleurs ... ils nous observent ... en ce moment ... brr ...
Donc PeKaNo, pas de délire alien. S'il-te-plait. Enfin, même si ça te plait pas. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Fév - 20:32 | |
| Poxony s'est dupliqué ? Ou alors il a réussi à contaminer quelqu'un d'autre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|