Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Fév - 1:45
il faut arrêter la recherche de portail et ce lancer dans la génétique équine pour créer des poney doté de parole, d'inteligence et plein de couleur dans notre monde.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Fév - 1:53
night_storm a écrit:
il faut arrêter la recherche de portail et ce lancer dans la génétique équine pour créer des poney doté de parole, d'inteligence et plein de couleur dans notre monde.
Oui, mais avec un portail efficace, on pourrait non seulement obtenir UN équidé de petite taille doté de parole, mais TOUT L'UNIVERS d'Equestria serait à portée de main ! En sachant que nous avons des avantages évidents (la bombe atomique, l'envie de tuer, les chars blindés), nous pourrions aisément prendre le contrôle d'Equestria. Du coup, pas besoin de génétique.
Ma langue a ENCORE fourché ! Naaaaan ! *Court partout comme un fou, et part se jeter dans un broyeur pour voitures.* Naaaaaan ! C'est pas ça ! C'est Leagues of Adventures !
perso, je connais pas
bon, la c'est HS, mais j'ai pensez a quelque chose de vraiment horrible la : que Cyprien/norman/Squeezie parle des brony, et dans le bon et mauvais sens :
-si il dise aimez les brony, tous les kikoo vont ce ramener ici, sa va être le chao, et nous nous dirons, c'étais mieux avant...
-si il critique, nous sommes dans la merde.
T'as trouvé ça tout seul ou tu t'es fait aider de la page 21 ? Et le coup du "c'était mieux avant", j'y étais pas, mais je ne doute pas que ce soit déjà vrai.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Fév - 14:20
Votre attention cher sujet de test . Nous interdisons tous contacts avec les "kikoos" ..... Ceci était un message de Aperture Science *le tout accompagné d'une musique d'ascenseur* .
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Fév - 14:23
szp-claptrap a écrit:
Votre attention cher sujet de test . Nous interdisons tous contacts avec les "kikoos" ..... Ceci était un message de Aperture Science *le tout accompagné d'une musique d'ascenseur* .