|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 20:34 | |
| Vous penser à quoi quand je dit lucide ? Les rêves lucides que j'ai fait : Une guerre civile,Une invzsion de zombie,moi qui va à Equestria et un rêve ...... "ennuyeux" dans equestria ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 20:35 | |
| J'sais pas comment tu fais, moi, quand je suis conscient que je rêve cauchemarde, je peux juste attendre de me réveiller quoi. Le "ennuyeux" cache quèque chose. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Un jour ! Vous saurez la vérité dans : "Claptrap nous dit tout de sa vie et ses "secrets" " Bref vivement que ce film sort ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 22:07 | |
| Sinon c'est quoi votre action débile du jour ? Moi ça été de nommer mon ascenseur Bébér . |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 22:09 | |
| Me lever a 13h30, me transformant en mollusque pour le reste de la journée |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 22:19 | |
| Avoir jeté mes lunette dans les toilette et les chercher comme un c*n pendant 10 minute puis les remarqué dans les toilette et bien sur ba les récupéré avec un gant puis changez de lunette et les faire tombez au sol (oui j'ai changez de lunette je les ai fait tombé puis le verre c'est cassé donc je suis dans la merde vue que ba la j'ai plus de lunette ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 22:21 | |
| Perso mon action du jour à été de rien faire pour être pas trop fatigué ce soir et pourvoir m'endormir rapidement et pourvoir profiter plus longtemps de mon rêve lucide qui sera ...... "ennuyeux" |
|
| |
#Ze Pantoufle Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 23:08 | |
| Lancer une quête de Fallout sans vérifier sur le wiki les cas de figure susceptibles de la faire bugger. Du coup je me retrouve bloqué et je trouve pas la commande pour régler tout ça dans la console Bugthesda |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 23:18 | |
| Bon je vais dormir je vais faire de "très beau rêve" ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 23:48 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Tu sais, lucide, l'amour, rock&roll, tout ça...
- Spoiler:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 0:04 | |
| Chercher toute la journée une theme windows XP pour qu'au bout de 2 heures il marche a moitié que j'ai gueuler tellement fort que mon frere a cru que je m'etait poignardé
Reve lucide, j'en avait encore fait un, et j'en referais encore !!! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 0:33 | |
| Avoir taper une big crie de rage contre celui qui peu énerver fluttershy jusqu'à la crise de nerf et la pousser au suicide, mon vk 30.01 sur WoT. Mes rêve sont asse simple et cool. Du moment que ce n'est ni la pleine lune ni la nouvelle lune. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 0:59 | |
| Personnellement sans savoir le pourquoi du comment, Je ne rêve pas, Du moins au matin nul souvenir ne me revient Étrange n'est il pas? Cella dure maintenant depuis quelque année, Au fils du temps je m'y suis accommodée, Me voila habitué a ne rêvé qu'éveiller.
|
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:10 | |
| - Azthorga a écrit:
Personnellement sans savoir le pourquoi du comment, Je ne rêve pas, Du moins au matin nul souvenir ne me revient Étrange n'est il pas? Cella dure maintenant depuis quelque année, Au fils du temps je m'y suis accommodée, Me voila habitué a ne rêvé qu'éveiller.
idem pour moi( vive les lentilles de contact a et si vous vous demandé pourquoi je dit sa regardé plus au et vous saurez) |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:21 | |
| Tien quand j'y pense, mis à part mes pensées quand je suis au lit, je ne fais plus de rêves non plus....ça fait aussi un moment que j'ai plus fait de cauchemars d'ailleurs. Sinon moi, c'est d'avoir voulu mettre à jour tera online hier, après avoir insisté alors que ça bugait, j'ai finalement désinstallé le jeu et réinstallé tard le soir, résultat je peux de nouveau y jouer aujourd'hui, alors que j'aurais pu le faire bien plus tôt hier. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:31 | |
| Erm C'est quoi des cauchemards si ce ne sont pas des rêves ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:38 | |
| Des souvenirs |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:49 | |
| De sombres vision du monde, les rêve et les cauchemars ce base souvent sur ce que tu a ressentie et vécu dans la journée/semaine/mois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 1:54 | |
| Entre le rêve et le cauchemar y'a un monde quand même, dans l'un tu vies ce que t'as toujours rêvé (d'où le terme ), dans l'autre tu vies ce que tu crains le plus, ou alors un truc complètement nawak et inexplicable que t'as envie que d'une chose, te réveiller! |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 3:29 | |
| Perso mes rêves n'ont aucun sens et ne correspondent pas à ce que je veux. Quant aux cauchemars, ils se font rares, mais ils me permettent de mieux apprécier la tranquillité de ma vie Dans des cas très, très rares j'ai pu faire des rêves à peu près lucides, ou du moins "je suis sûr que c'est un rêve, ça peut pas arriver ça", sans vraiment en être certain. Ou alors, me rendre compte que l'univers de mon rêve devient incertain, et là je commence à me dire "et merde, c'était qu'un rêve, fait chier". Les cauchemars franchement, tant que j'ai pas à les anticiper, je préfère limite ça à un rêve sans aucun sens dont je ne me souviendrais pas le lendemain. Mais maintenant que j'y pense je crois que j'ai jamais fait de vrai cauchemar ; j'ai bien fait deux ou trois rêves dans lesquels j'éprouvais une terreur inexplicable en m'approchant de quelque chose (vous savez, comme quand on vous raconte un passage de film d'horreur, qu'un élément doit être particulièrement flippant, et que vous reconnaissez le début de la scène sans en être sûr, et plus la scène avance plus vous anticipez le passage flippant, mais vous ne pouvez/voulez pas vous arrêter ou faire marche arrière - vous prenez ça en dix fois pire). C'est trop bizarre. Merde, elle avait quoi de flippant cette tour en pierre avec un gamin derrière des barreaux, au fond d'une sale sombre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 3:46 | |
| Parce que ce gamin...c'était toi! tun tun tun! Perso je suis souvent conscient que je fais un cauchemar, mais comme je n'ai aucun contrôle dessus ça change rien, moi ça me stress, parce que souvent ça un lien avec ce que je redoute dans mon quotidien (le pire c'est qu'ils se réalisent des fois, youhou ), ou alors comme je l'ai dit, c'est tellement nawak que ça en est insupportable. Les cauchemars c'est la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 9:16 | |
| Je viens de me réveillé de mon rêve "ennuyeux" ! C'était cool de faire ce que tu veux ! Sinon les cauchemars , un jour j'avais fait un "cauchemar" pleins de fois d'affilé ! C'était la guerre futuriste et ont devait aller de l'autre côté pour revendiquer que nous étions les plus fort ! Avec une escouade ont y est allé , mais dès qu'ont touche le drapeau ennemie le sol s'ouvre et un pont se lève alors je saute pour saute attraper le pont et tous les autres tombe dans un trou avec des abominations qui les dévora, et moi je remonte le pont et arrache le drapeau et revendique le bronysme avant de mourir en tombant comme un con dans le trou avec les autres C'était les rêves non lucide de Claptrap ! Sinon pour se soir qui à des idées pour mon rêve lucide je suis à cours d'idée ! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 9:57 | |
| Ma connerie du jour a été de balancer une grenade dans une salle plein d'otages dans Payday 2 Tout ca parce que y'avais 2/3 flics |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 14:13 | |
| omg, j'ai trouvé la musique "cafetaria song" remixer avec des voix "que seul les personnes qui connaisent bien les jeux valve reconnaitrons " deja c'est super bien fais, de 2, c'est quand même marrant avec les nouvelle voix https://www.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=m1JKg5EBjSg |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Mar - 16:53 | |
| J'ai rigolé pendant toute la vidéo ! Mais Pinkie Pie c'est le Pyro non ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|