AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

Vous penser à quoi quand je dit lucide ? Les rêves lucides que j'ai fait : Une guerre civile,Une invzsion de zombie,moi qui va à Equestria et un rêve ...... "ennuyeux"  Blabla du forum - Page 29 959537370 dans equestria !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

J'sais pas comment tu fais, moi, quand je suis conscient que je rêve cauchemarde, je peux juste attendre de me réveiller quoi. Blabla du forum - Page 29 1374644099

Le "ennuyeux" cache quèque chose. Blabla du forum - Page 29 2554839287 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Un jour ! Vous saurez la vérité dans : "Claptrap nous dit tout de sa vie et ses "secrets"  Blabla du forum - Page 29 959537370 " Bref vivement que ce film sort !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

Sinon c'est quoi votre action débile du jour ? Moi ça été de nommer mon ascenseur Bébér Blabla du forum - Page 29 4264413705 .
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:09

Me lever a 13h30, me transformant en mollusque pour le reste de la journée  Blabla du forum - Page 29 959537370 
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:19

Avoir jeté mes lunette dans les toilette et les chercher comme un c*n pendant 10 minute

puis les remarqué dans les toilette et bien sur ba les récupéré avec un gant puis changez de lunette et les faire tombez au sol

(oui j'ai changez de lunette je les ai fait tombé puis le verre c'est cassé donc je suis dans la merde vue que ba la j'ai plus de lunette  Blabla du forum - Page 29 3680594977 )
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

Perso mon action du jour à été de rien faire pour être pas trop fatigué ce soir et pourvoir m'endormir rapidement et pourvoir profiter plus longtemps de mon rêve lucide qui sera ...... "ennuyeux"
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Lancer une quête de Fallout sans vérifier sur le wiki les cas de figure susceptibles de la faire bugger.
Du coup je me retrouve bloqué et je trouve pas la commande pour régler tout ça dans la console  Blabla du forum - Page 29 2750068867 

Bugthesda  Blabla du forum - Page 29 2176505670
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

Bon je vais dormir je vais faire de "très beau rêve"  Blabla du forum - Page 29 959537370 !
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

Storm Bringer a écrit:
Tu sais, lucide, l'amour, rock&roll, tout ça...

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:04

Chercher toute la journée une theme windows XP pour qu'au bout de 2 heures il marche a moitié que j'ai gueuler tellement fort que mon frere a cru que je m'etait poignardé

Reve lucide, j'en avait encore fait un, et j'en referais encore !!!
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:33

Avoir taper une big crie de rage contre celui qui peu énerver fluttershy jusqu'à la crise de nerf et la pousser au suicide, mon vk 30.01 sur WoT. Blabla du forum - Page 29 2195924526

Mes rêve sont asse simple et cool. Du moment que ce n'est ni la pleine lune ni la nouvelle lune. Blabla du forum - Page 29 3717568122 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

Personnellement sans savoir le pourquoi du comment,
Je ne rêve pas,
Du moins au matin nul souvenir ne me revient
Étrange n'est il pas?
Cella dure maintenant depuis quelque année,
Au fils du temps je m'y suis accommodée,
Me voila habitué a ne rêvé qu'éveiller.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:10

Azthorga a écrit:

Personnellement sans savoir le pourquoi du comment,
Je ne rêve pas,
Du moins au matin nul souvenir ne me revient
Étrange n'est il pas?
Cella dure maintenant depuis quelque année,
Au fils du temps je m'y suis accommodée,
Me voila habitué a ne rêvé qu'éveiller.

idem pour moi

(vive les lentilles de contact  Blabla du forum - Page 29 791999698 a et si vous vous demandé pourquoi je dit sa regardé plus au et vous saurez)
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:21

Tien quand j'y pense, mis à part mes pensées quand je suis au lit, je ne fais plus de rêves non plus....ça fait aussi un moment que j'ai plus fait de cauchemars d'ailleurs. Blabla du forum - Page 29 1374644099 

Sinon moi, c'est d'avoir voulu mettre à jour tera online hier, après avoir insisté alors que ça bugait, j'ai finalement désinstallé le jeu et réinstallé tard le soir, résultat je peux de nouveau y jouer aujourd'hui, alors que j'aurais pu le faire bien plus tôt hier. Blabla du forum - Page 29 959537370
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

Erm Blabla du forum - Page 29 1929873797 C'est quoi des cauchemards si ce ne sont pas des rêves ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:38

Des souvenirs  Blabla du forum - Page 29 959537370 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:49

De sombres vision du monde,
les rêve et les cauchemars ce base souvent sur ce que tu a ressentie et vécu dans la journée/semaine/mois.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:54

Entre le rêve et le cauchemar y'a un monde quand même, dans l'un tu vies ce que t'as toujours rêvé (d'où le terme Blabla du forum - Page 29 1374644099), dans l'autre tu vies ce que tu crains le plus, ou alors un truc complètement nawak et inexplicable que t'as envie que d'une chose, te réveiller! Blabla du forum - Page 29 1342659158 
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:29

Perso mes rêves n'ont aucun sens et ne correspondent pas à ce que je veux.
Quant aux cauchemars, ils se font rares, mais ils me permettent de mieux apprécier la tranquillité de ma vie Blabla du forum - Page 29 3371923627

Dans des cas très, très rares j'ai pu faire des rêves à peu près lucides, ou du moins "je suis sûr que c'est un rêve, ça peut pas arriver ça", sans vraiment en être certain. Ou alors, me rendre compte que l'univers de mon rêve devient incertain, et là je commence à me dire "et merde, c'était qu'un rêve, fait chier".

Les cauchemars franchement, tant que j'ai pas à les anticiper, je préfère limite ça à un rêve sans aucun sens dont je ne me souviendrais pas le lendemain. Mais maintenant que j'y pense je crois que j'ai jamais fait de vrai cauchemar ; j'ai bien fait deux ou trois rêves dans lesquels j'éprouvais une terreur inexplicable en m'approchant de quelque chose (vous savez, comme quand on vous raconte un passage de film d'horreur, qu'un élément doit être particulièrement flippant, et que vous reconnaissez le début de la scène sans en être sûr, et plus la scène avance plus vous anticipez le passage flippant, mais vous ne pouvez/voulez pas vous arrêter ou faire marche arrière - vous prenez ça en dix fois pire). C'est trop bizarre. Merde, elle avait quoi de flippant cette tour en pierre avec un gamin derrière des barreaux, au fond d'une sale sombre ? Blabla du forum - Page 29 535543054
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:46

Parce que ce gamin...c'était toi! tun tun tunBlabla du forum - Page 29 2195924526 

Perso je suis souvent conscient que je fais un cauchemar, mais comme je n'ai aucun contrôle dessus ça change rien, moi ça me stress, parce que souvent ça un lien avec ce que je redoute dans mon quotidien (le pire c'est qu'ils se réalisent des fois, youhou Blabla du forum - Page 29 120129551), ou alors comme je l'ai dit, c'est tellement nawak que ça en est insupportable. Blabla du forum - Page 29 1374644099 

Les cauchemars c'est la vie. Blabla du forum - Page 29 535543054
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:16

Je viens de me réveillé de mon rêve "ennuyeux"  Blabla du forum - Page 29 959537370 ! C'était cool de faire ce que tu veux ! Sinon les cauchemars , un jour j'avais fait un "cauchemar" pleins de fois d'affilé ! C'était la guerre futuriste et ont devait aller de l'autre côté pour revendiquer que nous étions les plus fort ! Avec une escouade ont y est allé , mais dès qu'ont touche le drapeau ennemie le sol s'ouvre et un pont se lève alors je saute pour saute attraper le pont et tous les autres tombe dans un trou avec des abominations qui les dévora, et moi je remonte le pont et arrache le drapeau et revendique le bronysme avant de mourir en tombant comme un con dans le trou avec les autres  Blabla du forum - Page 29 4278094681 

C'était les rêves non lucide de Claptrap !

Sinon pour se soir qui à des idées pour mon rêve lucide je suis à cours d'idée !
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:57

Ma connerie du jour a été de balancer une grenade dans une salle plein d'otages dans Payday 2 Blabla du forum - Page 29 4278094681 
Tout ca parce que y'avais 2/3 flics Blabla du forum - Page 29 2123717884
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

omg, j'ai trouvé la musique "cafetaria song"  remixer avec des voix "que seul les personnes qui connaisent bien les jeux valve reconnaitrons Blabla du forum - Page 29 1929873797" deja c'est super bien fais, de 2, c'est quand même marrant avec les nouvelle voix Blabla du forum - Page 29 1656547184 

https://www.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=m1JKg5EBjSg
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:53

J'ai rigolé pendant toute la vidéo ! Mais Pinkie Pie c'est le Pyro non ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant