On parlait des gens qui sont lourds à faire du roleplay bourré de fautes de frappe/orthographe/grammaire et sans mise en forme, le tout avec un humour et une redondance très, très lourds.
Sa me fait penser à une vidéo .... (qui n'a rien à voir avec le sujet actuel) voila 2 hommes (Allemand ??? ) les deux hommes ont reçu des électrodes durant deux heures provoquant des crampes aussi violentes que des contractions lors d’un accouchement. Regarder leur tête à la fin , c'est marrant
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 16:01
J'en connaît un ! C'est horrible il m'envoie des messages du genre : " Hey salut comment tu va ? Tu ne joue plus à [insérer MMORPG ou roleplay] ? Viens t'est chiant ! " Pour information j'ai enlevé toutes les fautes d'orthographe ! Perso Ponoxy je le trouve sympa (j'ai pas toutes les pages de 49 à 55 ! Mais je le trouve sympathique !
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 16:29
Bon, ben... Et si on parlait de pâtesfootclop trucs intelligents, histoire de changer ? Je suis en train d'écrire un truc à propos des Lois de la Robotique, et vous ?
Bon, ben... Et si on parlait de pâtesfootclop trucs intelligents, histoire de changer ? Je suis en train d'écrire un truc à propos des Lois de la Robotique, et vous ?
Moi, je réfléchis sur deux RPs à la fois. Un sur un serveur Minecraft, un sur un forum otherkin que je compte troller. PS: Je suis pas un monstre non plus, hein, ils essayent de se faire pousser des ailes par magie, du coup, je peux pas m'en empêcher, quoi.
Ouais, franchement, c'est juste le truc le plus triste et drôle à la fois que j'ai jamais vu sur internet, rien ne peut dépasser ça. Plus sérieusement, ce que j'essaye de faire, c'est leur faire comprendre qu'il ne faut pas croire n'importe quoi sur internet et avoir un peu d'esprit critique. Ça a eu plus ou moins l'air de marcher chez certains la dernière fois, pour ça que je réessaye.
Et oui, je sais que j'ai autre chose à RP, mais j'attends que Digif et Galzra postent, quoi
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 18:15
Bakabrony a écrit:
Tu as déjà entendu parler de slut-shaming, tu avais déjà entendu parler de la culture du viol avant ce post, ou de la culpabilisation des victimes "faut voir comment elle était habillée aussi" ? Si oui je m'excuse et je trouve très étrange que tu aies dit être contre le féminisme en connaissant ces termes. Sinon, je mets ça sur le compte de l'ignorance.
Estimer qu'une fille/femme se s'habille/se comporte/s'exprime comme une salope/pute/pouffiasse pour la décrédibiliser. Ça donne les réactions des gens un peu bas du front lorsqu'une fille reçoit des menaces de viol/se fait violer : "ouais mais elle n'avait qu'à pas porter de mini-jupe" "ouais mais t'as vu comment elle se maquille ? C'est pour attirer l'attention, elle l'a bien cherché", etc.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 20:15
j'avais préparé une longue réponse mais en fait j'ai la flemme d'écrire pour vous alors je vais résumer ça: où sont mes fautes, corrige tu pense m'énerver ou me rendre triste? si t'aime pas, lis pas vous trouvez vos conversations intéressantes? voilà, au revoir
j'avais préparé une longue réponse mais en fait j'ai la flemme d'écrire pour vous alors je vais résumer ça: où sont mes fautes, corrige tu pense m'énerver ou me rendre triste? si t'aime pas, lis pas vous trouvez vos conversations intéressantes? voilà, au revoir
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 20:32
ponoxy a écrit:
J'avais préparé une longue phrase mais en fait, j'ai la flemme de l'écrire pour vous. Alors je vais résumer ça : Où sont les fautes, corrige. Tu pensesm'énerver ou me rendre triste ? Si tu n'aimes pas, lis pas. Vous trouvez vos conversations intéressantes ? Voilà, au revoir
Là on le voit pas mais les espaces avant tout ce qui est "?", ":" et "!" sont en rouge aussi. On t'a pas appris la base de l'écriture Terrienne sur ta planète Ponoxychou ? :3
Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 20:45
"Pronoxychou" en voila un surnom bien affectueux. Mais ironique. J'ai pas trop capiche tout ce qui se passe ici ça parle de féminisme et de "non-humain" mais bon...*Hausse les épaules* je continue de voir la suite *Prends un pot de pop-corn et mange.*
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 21:25
Spouiky a écrit:
"Pronoxychou" en voila un surnom bien affectueux. Mais ironique. J'ai pas trop capiche tout ce qui se passe ici ça parle de féminisme et de "non-humain" mais bon...*Hausse les épaules* je continue de voir la suite *Prends un pot de pop-corn et mange.*
C'est le blabla de French Bony tout simplement. *s'assoie et prend son sceau de pop corn aussi*
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 21:41
Tu peux aussi dire "c'est le blabla", tous les blabla ou presque sont comme ça. *continue à manger ses pop-corns*
ponoxy a écrit:
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 21:53
Darkmax77 a écrit:
ponoxy a écrit:
J'avais préparé une longue phrase mais en fait, j'ai la flemme de l'écrire pour vous. Alors je vais résumer ça : Où sont les fautes, corrige. Tu penses m'énerver ou me rendre triste ? Si tu n'aimes pas, lis pas. Vous trouvez vos conversations intéressantes ? Voilà, au revoir
Merci "Là on ne le vois pas mais les espaces avant tout ce qui est "?", ":" et "!" sont en rouge aussi. On ne t'as pas appris la base de l'écriture Terienne sur ta planète Ponoxychou ? :3"
Le blabla c'est un peu les conversations déchets du forum, du moins d'après ce que je lis mais bon, les déchets de certains ont apparemment une grande valeur...
PS= oui je considère mes posts comme des déchets parce que je poste ça pour raconter des histoires intéréssantes sur l'univers mais en tant que blague ça ne veux rien vu que c'est la pure vérité...
EDIT= j'ai pensé à la mettre cette vidéo, mais j'aurais pu mettre aussi
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 22:08
ponoxy a écrit:
"Là on ne le vois pas mais les espaces avant tout ce qui est "?", ":" et "!" sont en rouge aussi. On ne t'as pas appris la base de l'écriture Terienne sur ta planète Ponoxychou ? :3"
C'est très drôle, parce qu'en vrai, c'est bien "On t'a". Rigolol/20.