AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Du fun et des doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:08

"Le plus badass des pokémons : Mewtwo" Comment ne pas approuvé ça sérieux ? Du fun et des doublages - Page 3 120129551

Bonne vidéo sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:44

Voici le nouvel épisode de MLP c'est philosophique. Un épisode sur notre chère princesse de l'amitié ^^
MLP c'est philosophique 7:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

La partie sur les disciples aurait pu également fonctionner avec Sunset Shimmer , d'une façon plus différente certes , mais marcher .

Très bonne vidéo sinon , toujours aussi intéressantes à suivre et rigolotes Du fun et des doublages - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:43

Simple question, t'as changer de micro ? Ta voix parais plus étouffée avec du bruit en arrière fond.
Appart ça super vidéo et bien vu pour la comparaison^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

Oui j'ai changé de micro, faut encore que j'ajuste le réglage ^^

Et voici une émission présenté par Grey Philosophy. Il présente l'histoire de la philosophie en Equestria. Je précise (on ne sait jamais ^^), ceci est un univers et des personnage que j'ai entièrement créé (sauf 2 personnage issue de la série), parce que j'avais envie de faire un peu de fiction ^^

Histoire de la Philosophie Equestrianne 1 - Les Grands Penseurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

Jolie, bien imaginé tout ces personnages.
J'ai bien envie de faire un immense dessin les rassemblant tout....si j'ai l'temps....et pas la flemme....et que j'm'en rappel..... Du fun et des doublages - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:52

Au cas où vous ne le sauriez pas, LA French anthology est enfin sortie ! Et donc voici toutes mes contributions et quelques bonus en prime ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:36

Vous trouvez que la G1 est pourrie attendez de voir ce Back to the fun spécial G2 et G3. Pour votre sécurité, veuillez éloigner tout objet dangereux ^^
Back to the fun spécial G2 & G3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:21

Je trouve personnellement que c'est ton meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:54

Yes, merci de m'avoir épargné des heures de souffrances ! Tu as bien du courage en tout cas, moi rien que la G1 je tenais max 7 minutes à l'écran (contre 3 pour la G3 ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:24

L'épisode est enfin arrivé ! Que de changement : un nouveau logiciel de montage (fini Windows movie maker), nouveau logiciel de traitement d'image (fini paint), une intro qui déchire (ou pas ^^). Un immense merci à Imskull pour l'arrière plan et bien sur un immense merci à Seven Arts pour les dessins de Rational Logic déjà présent depuis quelques épisodes.

Aujourd'hui je suis attaqué à mon personnage préféré de la série : Fluttershy

J'espère qu'il vous plaira ^^

MLP c'est philosophique 8 : Fluttershy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:08

Pourquoi tant de haine avec Cloud kicker ? C'est pas juste elle t'a rien fait pourtant Du fun et des doublages - Page 3 3680594977

Bref bonne vidéo et bonne amélioration de la qualité Du fun et des doublages - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:23

Je la déteste tellement que j'ai acheté un t-shirt ! Je troll ce personnage pour l'émission mais en vrai je l'adore ^^
T-shirt Cloudy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:48

Ishraniel a écrit:
(fini paint),
Et ainsi je retourne à mon statue de seul pignouf qui utilise encore Paint
Spoiler:
Ishraniel a écrit:
bien sur un immense merci à Seven Arts pour les dessins de Rational Logic déjà présent depuis quelques épisodes.
Du fun et des doublages - Page 3 3576841363

Bon sinon super épisode. J'ai juste un petit bémol pour le nouveau cadrage, je trouve qu'il est un peu petit, le tiers de l'image est occupée par le dessin, magnifique certes, d'Imskull.

Aussi, jeu de mot du jour :
"Le plaisir d'Epicure"" >>>> "Le plaisir des piqûres"
Chez moi on appel ça être maso Du fun et des doublages - Page 3 42795644
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:22

J'ai choisi ce cadrage pour 3 raisons :

- Avoir un décor unique, qui n'appartient qu'à moi (comme ça on arrêtera de dire que ça fait point culture ^^)
- Pouvoir faire interagir Rational Logic avec les images directement plutôt qu'avec un fond noir.
- Pour éviter au maximum les problèmes de copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

Salut ! Du fun et des doublages - Page 3 3007958872

En regardant ton épisode fort sympathique sur Fluttershy , je me suis demandé pourquoi tu n'a pas mis une petite trame sonore pour combler les blancs quand tu parlais ? Very Happy

Ça serait super si tu pouvais essayer car je trouve que c'est le seul truc qui manque !

GG pour la vidéo l’introduction de la vidéo , je l'adore ! Du fun et des doublages - Page 3 758673126
Ça me fait trop penser au documentaire d'ARTE !!!

Continue comme ça et encore bravo pour le travail qui est fait en amont de tes vidéos !

Du fun et des doublages - Page 3 1438543569
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:24

Pourquoi pas. Aurais-tu une idée de fond sonore en adéquation avec la philosophie et sans risquer le copyright ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:43

Très franchement , non .

Parce que ça ne dépend pas de moi non plus , il faut que la musique te plaise , et je connais un paquet d'artiste pas connue qui fond des musiques sympa , mais ensuite quel tempo adopter pour ta vidéo ? Du fun et des doublages - Page 3 3970116340

Musique genre electro chill ou bien rock ... ça c'est encore à décider ! Du fun et des doublages - Page 3 791999698

je te conseil ce site belge : musicscreen

Ou bien Music For Prod

Tu trouves plein de musique sans droit d'auteur que tu peu utiliser librement sur youtube Smile

Bonne soirée !!!!!!! Du fun et des doublages - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:14

>Arte
>Philosophique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:18

En mode what the fuck !

J'adore cette image ! Du fun et des doublages - Page 3 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:08

Bonjour/Bonsoir,

Cela fait bien près d'un an que je n'ai rien posté mais pour l'occasion voici un MLP c'est philosphique spécial sur les Dazzlings avec les analyses de mes abonnés Smile

Attention risque de spoil notamment sur la première analyse

MLP C PHILO les dazzlings:

Et voici l'épisode 9 sur Sunset Shimmer

MLP C PHILO 9 Sunset Shimmer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:07

R.I.P Ishraniel...... ça a du faire mal..... Du fun et des doublages - Page 3 3680594977 (en même temps tu l'as chercher hein assume tes conneries  Du fun et des doublages - Page 3 3357631100 )

Plus sérieusement , Sunset étant dans mon top 3 de mes poneys préférés de la série cet épisode m'intéressait au plus haut point pour entendre ce qu'il y avait à dire sur elle (nan en fait comme Rétro j'étais là pour surveiller si tu disais trop de mal d'elle mais ça c'est secret donc chuuuutttt) j'avais jamais remarquer qu'il y avait le Ying et le yang dans la CM de Sunset , et pourtant je l'ai vu plus d'une fois cette CM.

Bref très bonne vidéo Du fun et des doublages - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:29

J'ai décidé de refaire une vidéo avec les analyses des abonnés. Si vous voulez participer, regardez la vidéo pour connaître toutes instructions. Le personnage sera Starlight Glimmer.

Vos analyses 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Contenu sponsorisé




Du fun et des doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du fun et des doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-