Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Du fun et des doublages Lun 18 Jan - 19:43
Simple question, t'as changer de micro ? Ta voix parais plus étouffée avec du bruit en arrière fond. Appart ça super vidéo et bien vu pour la comparaison^^
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 32 Localisation : Sur une montagne
Sujet: Re: Du fun et des doublages Ven 12 Fév - 18:13
Oui j'ai changé de micro, faut encore que j'ajuste le réglage ^^
Et voici une émission présenté par Grey Philosophy. Il présente l'histoire de la philosophie en Equestria. Je précise (on ne sait jamais ^^), ceci est un univers et des personnage que j'ai entièrement créé (sauf 2 personnage issue de la série), parce que j'avais envie de faire un peu de fiction ^^
Histoire de la Philosophie Equestrianne 1 - Les Grands Penseurs:
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Du fun et des doublages Ven 12 Fév - 20:34
Jolie, bien imaginé tout ces personnages. J'ai bien envie de faire un immense dessin les rassemblant tout....si j'ai l'temps....et pas la flemme....et que j'm'en rappel.....
Sujet: Re: Du fun et des doublages Ven 18 Mar - 19:36
Vous trouvez que la G1 est pourrie attendez de voir ce Back to the fun spécial G2 et G3. Pour votre sécurité, veuillez éloigner tout objet dangereux ^^
Sujet: Re: Du fun et des doublages Sam 19 Mar - 10:54
Yes, merci de m'avoir épargné des heures de souffrances ! Tu as bien du courage en tout cas, moi rien que la G1 je tenais max 7 minutes à l'écran (contre 3 pour la G3 ^^').
Sujet: Re: Du fun et des doublages Mar 24 Mai - 11:24
L'épisode est enfin arrivé ! Que de changement : un nouveau logiciel de montage (fini Windows movie maker), nouveau logiciel de traitement d'image (fini paint), une intro qui déchire (ou pas ^^). Un immense merci à Imskull pour l'arrière plan et bien sur un immense merci à Seven Arts pour les dessins de Rational Logic déjà présent depuis quelques épisodes.
Aujourd'hui je suis attaqué à mon personnage préféré de la série : Fluttershy
Sujet: Re: Du fun et des doublages Mar 24 Mai - 16:48
Ishraniel a écrit:
(fini paint),
Et ainsi je retourne à mon statue de seul pignouf qui utilise encore Paint
Spoiler:
Ishraniel a écrit:
bien sur un immense merci à Seven Arts pour les dessins de Rational Logic déjà présent depuis quelques épisodes.
Bon sinon super épisode. J'ai juste un petit bémol pour le nouveau cadrage, je trouve qu'il est un peu petit, le tiers de l'image est occupée par le dessin, magnifique certes, d'Imskull.
Aussi, jeu de mot du jour : "Le plaisir d'Epicure"" >>>> "Le plaisir des piqûres" Chez moi on appel ça être maso
Sujet: Re: Du fun et des doublages Jeu 26 Mai - 18:22
J'ai choisi ce cadrage pour 3 raisons :
- Avoir un décor unique, qui n'appartient qu'à moi (comme ça on arrêtera de dire que ça fait point culture ^^) - Pouvoir faire interagir Rational Logic avec les images directement plutôt qu'avec un fond noir. - Pour éviter au maximum les problèmes de copyright ^^
Sujet: Re: Du fun et des doublages Jeu 26 Mai - 20:58
Salut !
En regardant ton épisode fort sympathique sur Fluttershy , je me suis demandé pourquoi tu n'a pas mis une petite trame sonore pour combler les blancs quand tu parlais ?
Ça serait super si tu pouvais essayer car je trouve que c'est le seul truc qui manque !
GG pour la vidéo l’introduction de la vidéo , je l'adore ! Ça me fait trop penser au documentaire d'ARTE !!!
Continue comme ça et encore bravo pour le travail qui est fait en amont de tes vidéos !
Sujet: Re: Du fun et des doublages Sam 28 Mai - 17:43
Très franchement , non .
Parce que ça ne dépend pas de moi non plus , il faut que la musique te plaise , et je connais un paquet d'artiste pas connue qui fond des musiques sympa , mais ensuite quel tempo adopter pour ta vidéo ?
Musique genre electro chill ou bien rock ... ça c'est encore à décider !
je te conseil ce site belge : musicscreen
Ou bien Music For Prod
Tu trouves plein de musique sans droit d'auteur que tu peu utiliser librement sur youtube
Sujet: Re: Du fun et des doublages Mar 11 Juil - 14:08
Bonjour/Bonsoir,
Cela fait bien près d'un an que je n'ai rien posté mais pour l'occasion voici un MLP c'est philosphique spécial sur les Dazzlings avec les analyses de mes abonnés Smile
Attention risque de spoil notamment sur la première analyse
Sujet: Re: Du fun et des doublages Dim 16 Juil - 0:07
R.I.P Ishraniel...... ça a du faire mal..... (en même temps tu l'as chercher hein assume tes conneries )
Plus sérieusement , Sunset étant dans mon top 3 de mes poneys préférés de la série cet épisode m'intéressait au plus haut point pour entendre ce qu'il y avait à dire sur elle (nan en fait comme Rétro j'étais là pour surveiller si tu disais trop de mal d'elle mais ça c'est secret donc chuuuutttt) j'avais jamais remarquer qu'il y avait le Ying et le yang dans la CM de Sunset , et pourtant je l'ai vu plus d'une fois cette CM.
Sujet: Re: Du fun et des doublages Mar 1 Aoû - 19:29
J'ai décidé de refaire une vidéo avec les analyses des abonnés. Si vous voulez participer, regardez la vidéo pour connaître toutes instructions. Le personnage sera Starlight Glimmer.