AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Du fun et des doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:52

Une vidéo bien foutue, mais le son n'est pas super, c'est dommage. D'ailleurs, ya un air de ressemblance avec les points culture de LinksTheSun, je me trompe ?  Du fun et des doublages - Page 2 1374644099 

J'ai pas de background pony préféré. A vrai dire, je ne les aurais sans doute jamais remarqué si le fandom n'en parlait pas aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:23

Putain ! J'me demande pourquoi j'suis pas tombé sur toi plus tôt !  Du fun et des doublages - Page 2 1342659158 
Tes "Fun à volonté" son à pisser de rire.
Pare contre, j'ai un peu plus de mal à apprécier "MLP c'est philosophique". Non pas que l'idée ni l'humour soit mauvaise, c'est surtout l'intonation qui porte à défaut. Je ne sais pas si tu habite dans un petit aparte ou chez tes parent et que t'as pas le droit de gueuler au delà d'un certain niveau, mais on sens que tu fait semblant quand tu "cri". Aussi parfois le jeu d'acteur laisse à désiré...
Mais appart ça l'humour quasi omniprésent et tellement bon et les vidéo et image que tu nous trouve sont excellente.

Je remarque aussi que tu t'es trouvé une sort de Plectrum, à moins que tu ne veuille garder cet aspect mal dessiné, je veux bien t'en dessiner un de meilleur qualité (oui, je fait ma pub, y a un problème ?  Du fun et des doublages - Page 2 1601293786  )
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Merci à toi, en fait il y a plusieurs facteurs qui font que je ne pux pas crier trop fort, déjà j'habite dans un appart qui fait caisse de résonnance et mon micro sature très vite, je dois donc m'adapter en conséquence. Ensuite, mon intonation et mon jeu d'acteur viennent surtout de mon handicap : je suis bègue. J'essaie de m'améliorer tous les jours pour ça.

J'avoue que ce serai sympa d'avoir "Rational Logic" qui serait mieux dessiné, je voulais un aspect cartoon et je ne suis pas doué pour le dessin via pc. (C'est surtout que je n'ai que paint  Du fun et des doublages - Page 2 4278094681 ) Tout ce que je veux c'est qu'il garde sa robe noire avec des traits blanc avec sa cicatrice sur l'oeil droit. (Oui, il y a des raisons pour qu'il soit comme ça et pas autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:28

Rien d'alarmant rassurez-vous, je viens juste demander à l'auteur de ce sujet, à savoir Ishraniel, de bien vouloir éditer ses messages au lieu d'en faire deux.

Ça facilite grandement la lisibilité de tes messages, et puis tout le monde se moque de son nombre de messages sur le forum de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

Ishraniel a écrit:
(C'est surtout que je n'ai que paint  Du fun et des doublages - Page 2 4278094681  )
Baaaaaaaaah, j'vais dire... C'est sur Paint que je bosse  Du fun et des doublages - Page 2 4278094681 
Et pourtant je fait des merveilles.
Et je dit bien merveilles:
Comment ça ? Non, je ne suis pas complètement narcissique. Non je ne fait pas ma pub. Du fun et des doublages - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:03

Seven Arts a écrit:
Ishraniel a écrit:
(C'est surtout que je n'ai que paint  Du fun et des doublages - Page 2 4278094681  )
Baaaaaaaaah, j'vais dire... C'est sur Paint que je bosse  Du fun et des doublages - Page 2 4278094681 
Et pourtant je fait des merveilles.
Et je dit bien merveilles:

Ouai mais bon, c'est parce que t'es Seven Art, c'est pas pour rien que t'a le rang "Dieu de Paint" hein' Du fun et des doublages - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:16

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de créer un nouveau concept avec la philosophie. Une sorte de "Ask", le principe est simple : ous me posez des questions (de préférence philosophique) et on OC y répondra. J'ai volontairement décidé de prendre un format très court pour que j'aille directement aux points importants, je pense que écouter un mec pendant 30 mins c'est ennuyeux. Ces vidéos son plutôt sérieuse donc pas u très d'humour, je préviens quand même ^^

Ask Grey Philosophy 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

J'ai beaucoup aimé cet épisode et en particulier l'analogie du lingot.

Le nom est plus à mon avis quelque chose fait pour qu'on se rappelle de leur particularité, c'est plus le besoin de la série. Typiquement le simple fait que les poneys doivent trouver leur cutiemark montre que ce n'est pas vraiment le nom qui aide.

Pour ce qui est de la marque, on dirait que c'est effectivement influencé par l'environnement. Rarity sinon serait une paysanne, et Pinkie Pie une casseuse de cailloux. Dans son cas d'ailleurs, c'est parce qu'elle a eu l'expérience du bonheur avec l'arc en ciel et qu'elle a voulu le transmettre qu'elle a gagné sa marque.

Je suis d'accord que la cutiemark ne fait pas la destinée mais le contraire, je ne dirai que "Magical Mystery Cure" pour justifier. Ceci dit la notion de nombre de marques limitées.. Je dirai plutôt illimitées mais restreintes au talent. Par exemple, Fluttershy son talent c'est les animaux. Sa marque c'est des papillons roses, mais n'oublions pas que son premier contact avec des animaux c'est des papillons roses l'ont sauvée. Donc je pense que la forme n'est pas limitée. A côté, les CMC cherchent leur talent, et on sait que la cutiemark n'apparaît que quand on a trouvé son talent.

Conclusion : Je pense que la cutiemark dépend de ce que tu faisais quand tu as découvert ton talent. Le talent quand à lui dépend sûrement, comme tu le dit, en partie de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:17

C'est un point fort intéressant, merci pour se partage Du fun et des doublages - Page 2 791999698

Outre cela je viens de terminer un nouvel épisode de mlp c'est philo sur discord : logique et illogique 100% pur jus.

MLP c'est philosophique :

Voilà cela fait bientôt 1 an que la chaîne YouTube et ouverte et environ 10 mois que les vidéos ont démarré j'en profite pour faire une faq et remercier ceux qui me suivent  rainbowdash  Si vous avez quelques questions vous pouvez les poser mais si vous ne voulez pas que j'y répondre ben ne les posez pas  Du fun et des doublages - Page 2 2907559942

Merci à tous les participants de la faq des 1 ans  rainbowdash

Faq 1 an:


Pour ceux que ça intéresse :
twitter : https://twitter.com/ishgreyphi
mon ancien skyblog sur bionicle : http://legend-bionicle.skyrock.com/


Dernière édition par Ishraniel le Jeu 20 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

Préparez-vous à descendre en enfer car voici les méchants

MLP c'est philosophique les méchants:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Excellente vidéo tu m'as bien fait rigoler , cependant je ne comprends pas un point , tu as dit à un moment des méchants présents dans la série et qui RESTE méchants , Les Dazzlings je veux bien comprendre que tu les retirent car elles sont d'EG mais Nightmare Moon (et donc Luna) redevient gentille à la fin . Je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Tout est une question de point de vue, soit tu considères que Nightmare Moon et Luna ne forme qu'un seul et même être (dans ce cas effectivement elle redevient gentille) soit tu considère que Nightmare Moon est une entité inconsciente qui a pris le contrôle de Luna : la jalousie, la colère (dans ce cas Luna a toujours été gentille et Nightmare Moon restera toujours méchante). Dans le comic ça va même encore plus loin :

spoiler:
Ta question prouve que tu as réfléchi un minimum et ça me fait plaisir^^


Outre cela, accrochez-vous à vos ceintures et emportez des jingles pourris, on va remontez le temps à l'époque de la G1 pour du grand délire Du fun et des doublages - Page 2 2085074178 :

Back to the Fun 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:10

Désolé pour l'absence ais voici 2 vidéos ^^

Un complément sur l'épisode sur les méchants.
Spoiler:

L'épisode 2 des Back to the fun portant sur le 2° épisode pilote de la G1.
Spoiler:

Amusez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

J'étais sur que tu allais citer ma remarque sur Nightmare Moon Du fun et des doublages - Page 2 3717568122 . Pour le reste les deux sont excellentes même si tes jeux de mots dans la deuxième vidéo m'ont juste donner envie de sortir tuer des chats Du fun et des doublages - Page 2 4279923920 .

Ravi de voir que toi aussi tu as remarqué que "Nightmare Moon" est un jeu de mots Du fun et des doublages - Page 2 2085074178 ta remarque sur la vf étant une adaptation et non une traduction mérite juste un J'APPROUVE Du fun et des doublages - Page 2 120129551 je suis neutre concernant la vf (sauf pour les chansons qui reste un suicide auditif) mais là les puristes de la VO vont avoir du mal à contester , bien joué Du fun et des doublages - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:26

Voici l'épisode 6 de MLP c'est philosophique sur les façons d'analyser un personnage et une profondeur sur la manipulation.

Je remercie Seven Arts pour la refonte visuelle de Rational Logic ^^

MLP c'est philo 6:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:44

Ooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii, un de mes dessins apparait dans une vidéo Du fun et des doublages - Page 2 120129551

Bon, sinon, bien vu les différents aspect de la personnalité selon le physique et les geste. J'avais jamais noté ces menu détail avant.
J'adore la voix de Rational btw XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

Voici une vidéo qui me tenait à cœur : les comédiens de doublage francophones de MLP et les autres grandes voix.
N'hésitez à donnez votre ressentie ^^
Comédiens de doublage MLP et autres grandes voix:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:52

Pourquoi une image de Flutty triste ? Tu veux me tuer sous l'effet du cuteness ou quoi ?

La VF de Luna est affreuse rien que de l'entendre m'a donné l'envie de lui tirer une balle (oui j'aurais vraiment tirer sur Luna)

Pour le reste , j'aime le concept et attends la suite Du fun et des doublages - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:23

Personnellement j'adore le doublage random.

Il m'est déjà arrivé de prendre une source improbable et de la tourner de manière improbable.

En plus je suis polyglotte Du fun et des doublages - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

Je suis de retour avec le Back to the Fun 3, et en conséquence : le film de la G1. Si vous êtes sensibles, prenez de l'aspirine par précautions ^^
Back to the Fun 3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:18

L'image incrustée dont tu parles dans la description est à 9:08 min , je n'ai pas fait la guerre à ma vidéo pour arrêté pile au bon moment (j'ai que ça à faire sérieux) mais j'ai reconnu JDG , pour le reste j'ai bien rigolé et concernant la qualité graphique... je ne dirais rien sauf que je n'ai pas eu besoin d'aspirine et que la scène où tu empruntes ce qu'a dit JDG pour la scène de la chanson des sorcières était prévisible

Pour le reste excellente vidéo Du fun et des doublages - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:35

Tu as prit une séquence du Jour du Grenier ! Tu va devoir payer Fred pour les droits d'auteur ! Du fun et des doublages - Page 2 3776516532
Nan, j'déconne, super vidéo comme d'hab Du fun et des doublages - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

J'adore faire du doublage. C'est intéressant d'imiter les voix. En fait j'ai une anomalie très rare au cerveau, et entre autres, je suis capable d'imiter des voix.

J'ai déjà fait des parodies très croustillantes sur les Schtroumpfs comme vous pouvez le voir :

Episode sur Youtube:

Et d'autres séries. Du fun et des doublages - Page 2 3136166433 Mais MLP, c'est difficile à faire vu qu'il y a plein de femmes à doubler...

Et ça c'est corsé. Du fun et des doublages - Page 2 4279923920

Moi et mon frère on voulait faire Famille pirate en doublage, mais la voix de Patrick Préjean est chaude à imiter... Du fun et des doublages - Page 2 2907559942 Vous savez, celui qui a une grosse voix très graveleuse. C'est triste de pas pouvoir l'imiter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:10

Voici la seconde partie sur les comédiens de doublage ^^

Comédiens MLP et autres voix 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Putain, tellemend de doubleur dont j'avais jamais remarqué la ressemblance de voix avant. Franchement tu gère, super vidéo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Du fun et des doublages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fun et des doublages   Du fun et des doublages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du fun et des doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-