AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Empty
MessageSujet: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:02

Salut Smile, tout d'abord désolée de créée se topic (un modo peux le déplacer si il le souhaite), mais depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de regarder les épisodes de MlP  Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 2123717884, je m'explique, ma connexion est mauvaise et je ne peux regarder des épisode qui sont en 480 p ou plus, le problème c'est que suite à la fermeture de nombreux site il ne restent plus que New lunar républic hors se site n'a que les épisodes en 720 p et donc impossible à voir à cause de ma connexion, que faire ? savez-vous ou je pourrais les voir ? je suis à la saison 3 épisode 10...
Merci de m'aidez, je rage sévère ma connexion qui m'empêche de regarder mon divin dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:18

Si tu as du courage et pas mal de temps à perdre, tu peux les télécharger, mais si ta connexion est mauvaise ça mettra pas mal de temps.
Autre solution : Tu squattes chez un brony gentil qui veut bien te laisser regarder les épisodes chez lui.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:34

Je pense que je vais télécharger les épisodes alors (car aucun de mes amis aiment Mlp)...le seul problème c'est qu'il y a que la vf en téléchargement ...pas de vostfr, mais bon je ferait avec...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:49

Essaye sur Dailymotion sinon ...
Y-a pas tout, mais y-en a quand même quelques-uns.
http://derpy.me/6k
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:03

Tu peux téléchargé de bonnes vostfr ici aussi:

http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-telechargement.html
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:07

Merci à vous de m'aidez c'est sympa  Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 2085074178 pour les lien de téléchargement en vostfr les épisode sont en anglais non sous titrée et comme je n'ai pas un anglais très développer au niveau de la prononciation sa va être dur...  Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 3970116340, sur Dailymotion j'ai déjà vu tous les épisodes que je pouvais.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:21

Sur le blog de GrayJeager, tu peux télécharger les sous-titres des épisodes dans les onglets Saison 1, Saison 2 etc ...
Ça demande juste 2-3 manipulations pour les rajouter dans la vidéo. Si t'as jamais fait ça j'peux prendre le temps de t'aider.
http://derpy.me/6k
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:51

Merci, j'an ai pour 3 h de téléchargement pour 1 épisode....., cette haine que j'attrape envers ma connexion internet.... déjà la 15 h de mise à jour de mes jeux steam me font rager mais ne plus savoir regarder MLP c'est horrible..., j'ai plus que à regarder si il y a les dvd (ou blueray) de la saison 3 qui n'inclu surement pas la vostfr.... Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 3680594977 
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:36

Sur www.mlpstream.org tu peux regarder en 240p, 360p, 480p et c'est dispo en VOSTFR pour les saisons 3 et 4 Wink
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:40

Oh merci Night Field sa marche  Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 791999698, Merci à tous  Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?   Ou voir les épisodes avec une faible connexion ? Icon_minitime

Ou voir les épisodes avec une faible connexion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1