Sujet: La connexion internationale Mer 24 Avr - 19:52
Salutation mes cheres amies! Il etait agreable de rejouandre chez vous! Il etait possible que cette ete j'ira chez vous , en France et pour rechercher vous y plus facile , je vous propose de se communiquer sur facebook ou ici. Ma pony laquellе j'adore- c'est Lyra! Est qu'il y a encore des fans de cette ponet? Si il y a quel'quan qui arrive en Saint-Petersbourg-- je suis a votre service Donc, j'ai une reve- faire mes etudes en France. Mais, malheuresement , il faut attendre encore du temps pour dooner mes documents au universite. Si on appara quelq'un concours d'education pour des entrages- je vous propose me signaler sur ca. Sulut, Steel Raven
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: La connexion internationale Mer 24 Avr - 20:16
Bienvenue. Même si parle pas un mot de russe et que je ne vais jamais sur Facebook. Et puisqu'on en parle, je vais anticiper la coutume: prend cette caisse de muffins .... T'étouffes pas avec, hein!
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
Sujet: Re: La connexion internationale Mer 24 Avr - 20:20
Vienbenue ! Je n'ai pas Facebook personnellement, donc je ne pourrai pas parler avec toi, mais prend quand même ces muffins ! Lyra is the best pony ! (With Dashie from "My LIttle Dashie" !) Amuses-toi bien !
Sujet: Re: La connexion internationale Mer 24 Avr - 20:23
Tu es vraiment de Russie ? Un russe qui vient sur un forum français ?! C'est original, bon il y a quelques fautes ( normal j'ai envie de dire, tu utilises un traducteur automatique ? ) et tu as un français un peu ... approximatif j'ai envie de dire.
BREF, bienvenue à toi camarade.
( oui je sais c'est un cliché, mais je vous zut )
Un muffin ?
Dernière édition par tounicoon le Mer 24 Avr - 20:49, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: La connexion internationale Mer 24 Avr - 20:31
Ça ne serait pas plus simple de parler en Anglais pour le coup ? Enfin si tu cherches à apprendre le Français, le mieux reste de le pratiquer ! D'ailleurs ça tombe bien parce que je comptais apprendre le Russe l'année prochaine...
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La connexion internationale Mer 24 Avr - 21:39
Русский !
Приветствую, добро пожаловать на форум, где няшные пони повсюду