AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La connexion internationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Steel Raven
Petit nouveau
Steel Raven

La connexion internationale Empty
MessageSujet: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:52

Salutation mes cheres amies! Il etait agreable de rejouandre chez vous! La connexion internationale 791999698
Il etait possible que cette ete j'ira chez vous , en France et pour rechercher vous y plus facile , je vous propose de se communiquer sur facebook ou ici.
Ma pony laquellе j'adore- c'est Lyra! Est qu'il y a encore des fans de cette ponet?
Si il y a quel'quan qui arrive en Saint-Petersbourg-- je suis a votre service Very Happy
Donc, j'ai une reve- faire mes etudes en France. Mais, malheuresement , il faut attendre encore du temps pour dooner mes documents au universite. Si on appara quelq'un concours d'education pour des entrages- je vous propose me signaler sur ca. La connexion internationale 3970116340
Sulut,
Steel Raven
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:16

Bienvenue. La connexion internationale 3007958872
Même si parle pas un mot de russe et que je ne vais jamais sur Facebook.
Et puisqu'on en parle, je vais anticiper la coutume: prend cette caisse de muffins
La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 ....
T'étouffes pas avec, hein!
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:20

Vienbenue !
Je n'ai pas Facebook personnellement, donc je ne pourrai pas parler avec toi, mais prend quand même ces muffins ! La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613 La connexion internationale 3001705613
Lyra is the best pony ! (With Dashie from "My LIttle Dashie" !) La connexion internationale 3007958872
Amuses-toi bien !
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:23

Tu es vraiment de Russie ? Un russe qui vient sur un forum français ?!
C'est original, bon il y a quelques fautes ( normal j'ai envie de dire, tu utilises un traducteur automatique ? La connexion internationale 399489531 ) et tu as un français un peu ... approximatif j'ai envie de dire.

BREF, bienvenue à toi camarade.

La connexion internationale Mlp_fim_soviet_salute_by_kmanderson62-d4vwvc0 ( oui je sais c'est un cliché, mais je vous zut )

Un muffin ? La connexion internationale 3001705613

Dernière édition par tounicoon le Mer 24 Avr - 20:49, édité 1 fois
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26

Salutations ami de la Mother Russia !
\o/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:31

Ça ne serait pas plus simple de parler en Anglais pour le coup ? Enfin si tu cherches à apprendre le Français, le mieux reste de le pratiquer !
D'ailleurs ça tombe bien parce que je comptais apprendre le Russe l'année prochaine... La connexion internationale 2222139670

добро пожаловать! du coup (enfin je crois)

Bonus :
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:39

Русский !

Приветствую, добро пожаловать на форум, где няшные пони повсюду La connexion internationale 120129551
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:07

добро пожаловать на форум !

Tiens, d'autres Russes qui se pointent ? Je te salue l'ami ! Je sens que nous allons bien nous entendre !

Tiens ce beau cadeau de bienvenue : La connexion internationale 3001705613
http://oncleboris.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:18

Deux russes en une journée c'est la mode c'est temps si
ou je rêve La connexion internationale 399489531

Sur ce Bienvenue a toi et cadeau de bienvenue dans nos frontière La connexion internationale 3001705613
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connexion internationale   La connexion internationale Icon_minitime

La connexion internationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1