| Arenwë little pony from belgium | |
|
Auteur | Message |
---|
#Arenwe Petit nouveau
Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 30 Localisation : Namur-Belgique-Equestria
| Sujet: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 3:12 | |
|
Dernière édition par Arenwe le Mer 9 Avr - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 6:40 | |
| Bienvenue mais ta pesentation est incomplete dit en plus : ta cutie mark , qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer qui est ta princesse preferer etc PS : t'aurais du suivre l'exemple de presentation ! |
|
| |
#Arenwe Petit nouveau
Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 30 Localisation : Namur-Belgique-Equestria
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 6:42 | |
| Hmmmm. m'kay m'voyez. mais je le ferais après m'être réveiller Cordialement, des bisous. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 17:44 | |
| Salut à tous espèces de KINDER MAXI ! (he ouai, ça c'est de l'insulte !) Alors BIENVENUE à toi sur ce forum ! Quel est ton background pony préféré ? Et n'oublie pas de passer de bons moments sur ce forum ! PS: Je trouve ton avatar très fun ! |
|
| |
#Arenwe Petit nouveau
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 20:07 | |
| Et voila une ptite maj de mon profile :3 Pseudo : ArenwëLoisirs : Fumer du foin pas très légal de temps en temps, écouter de la musique, regarder des pmv. Joué à l'ordi, à pleeeeeeins de jeu(g4mer luna est en moi )Poney Préféré : Luna Cutie Mark: Mmmmh. Je n'en ai pas encoreBlabla : J'ai un pti chat qui se prénome Fluttershy :3Comment avez vous connu le forum ? : Vous savez, c'est la conscience unifiée des bronys alors je l'ai connu naturellement. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 20:14 | |
| Quel PMV ? Ceux de Brony Dance Party ? |
|
| |
#Arenwe Petit nouveau
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 20:16 | |
| Tous, j'en ai dl pas mal d'ailleurs (enfin, mes préférés) |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 20:40 | |
| Par contre la signature, la taille maxi c'est 200 pixels de haut, il faudrait donc rectifier la tienne . |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 20:42 | |
| Salut et bienvenu Arenwe, Je partage ta peine pour ce qui concerne Molestia, elle était si douce pourtant . Pense bien à faire ta demande d'adération ici : http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne . Amuse toi bien ici ps: fait attention à ta signature trop grande, pense à mettre les images sous spoiler. |
|
| |
#Arenwe Petit nouveau
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium Mar 4 Fév - 21:26 | |
| Je vais m'en occuper bientot d'accord :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arenwë little pony from belgium | |
| |
|
| |
| Arenwë little pony from belgium | |
|