#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Lun 12 Mai - 21:44 | |
| Un nouveau chapitre un peu plus grand, ça fait toujours plaisir. Alors, que dire ? ... Ben déjà, il y a des nouveaux OCs, c'est bien. Niko est toujours aussi courtois avec la princesse, on ne change pas un duo qui marche (sur le pied de l'autre). Ensuite le reste : - Le narrateur, en fait, il déteste tout Equestria ? Ok, ok... - Ils sont 20 à bosser sur ce projet et ils ont rien foutu ?! Question comme ça : il existe depuis combien de temps ce groupe ? - Niko me semblait quand même un peu plus vieux que cela. Avis personnel. Après, je pense que j'ai tout dit. - GedB a écrit:
- Je suis mauvais dans l'écriture mais j'adore raconter des histoire, mais quand je vois la fan fic d'autres, c'est comme si on me donnait une claque de motivation, qui me dit "tu es nul laisse tombé".
Vraiment, c'est un peu dur.
T'en fais pas pour ça. Tu as beaucoup de progrès depuis le début, c'est tout ce qui compte. Continue dans cette voie, j'attends de voir la prise en main du groupe 846 par Niko. |
|
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Mar 13 Mai - 20:21 | |
| - Citation :
- Je suis mauvais dans l'écriture mais j'adore raconter des histoire, mais quand je vois la fan fic d'autres, c'est comme si on me donnait une claque de motivation, qui me dit "tu es nul laisse tombé".
I know that feel bro Bon... Je me lance dans la lecture de ce chapitre |
|