AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel monde vous conviendrait le mieux ??
Invasion de zombie
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Vote_lcap20%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Equestria
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Vote_lcap80%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Vote_rcap
 80% [ 117 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Parce que chez French Brony, on manque pas de débat de qualitay, je me suis dis qu'en créer un serait une bonne iday (cette rime de bogoss).

Bref, ce soir mayzamis, vous avez l'honneur de participer au sondage le plus mieux de la Terre entière !

MLP VS ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIES !

Oui alors, c'est simple, vous devez choisir dans quel monde vous souhaiterez vivre.

Alors, le monde "zombie" est très simple, vous vous retrouvez dans un monde envahie par des zombies ("O RLY ?"), SAUF QUE vous n'êtes en aucun cas immunisé (indeed : tu te fais croquer un bout = tu deviens un zombie). Vous disposez par contre de pas mal d'élément pour survivre (bouffe, arme blanche et arme à feu - les munitions ne sont pas illimités -, etc) ainsi que d'un endroit où (sur)vivre.

Dans le monde MLP, vous êtes OBLIGATOIREMENT un poney TERRESTRE, mais vous vivez bien évidement dans la tranquillité d'une ville choisi de façon aléatoire en Equestria (indeed, vous verrez pas forcément la mane6).

Faites votre choix, mesdames et messieurs. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 959537370

EDIT : JE PRÉCISE QUE C'EST L'UN OU L'AUTRE ! Non parce qu'on me sort des zombies en Equestria MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 272392131


Dernière édition par DjChapica le Sam 28 Juil - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:44

Je ne comprends pas comment on peut choisir de préférer le monde de zombies, je préfère largement vivre sous le règne de Celestia
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:45

Massacrer du zombie dans la joie et la bonne humeur, what else? (oui je suis un gros psyco)
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:55

Invasion de zombie here . Plus excitant (Meme si j'aime pas l'adrenaline) et au moins je garde mes pouces apposables *thumb !*

Vivre en poney terrestre ? Meh , c'est awkward de prendre des objets par la bouche ... (En plus si ils ont internet , quel horreur le clavier pour les poneys terrestres)
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:57

Il est où le piège ? Suspect

C'est à dire que je ne saurais pas déterminer ce qui est le plus difficile entre plomber des zombies affamés ou bien plomber des poneys magiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:11

Jona : Celui qui abat le plus de zombis en 24h gagne un Twinkie?
C'est tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

Devenir un poney, ou se faire bouffer par des zombies ?

Que la décision est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Un monde où Chapica ne poste pas des topics pourris. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:21

Archy a écrit:
Jona : Celui qui abat le plus de zombis en 24h gagne un Twinkie?
C'est tentant^^

Spoiler:

Fancolt a écrit:
Un monde où Chapica ne poste pas des topics pourris. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 1929873797
ils sont très bien ses topics!

Le must: massacrez des poney zombies!
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:35

Avec des zombies parce que : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343428135-ewncb.png
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

Equestria, détruire des zombies c' est cool, mais entre une vie ultra risquer avec en plus l' abscence probable d' autre personnes et equestria la réponse est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

Les zombies sans hésiter. L'humanité qui retourne à son niveau le plus primaire où chacun se bats pour sa propre survie, libre de toutes ces lois et ces gens qui nous oppressent, et où on n'est plus limité par notre naissance mais par notre capacité à aligner le prochain tir rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

non c'est trop dur la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

Franchement, je sais pas quoi choisir.
Equestria est paisible et calme, ça serait sympa et j'aurai plus à accumuler toute cette violence et la colère en moi mais je sens que je me ferais chier à moment si je dois être un poney terrestre et ne pas être pas avec le mane6(les trucs marrants et apocalyptiques sont toujours chez elles).
Un monde avec des zombies, je serais très solitaire et je pourrais devenir cinglé, mais si il y a beaucoup de zombies et que je suis pas trop à court d'armes, ça me permettrais de déchaîner toute la colère et la violence que j’accumule depuis 5 ans.En gros une boucherie continuelle qui me libéra de toute question morale et de ma conscience qui me fait chier à toujours être pacifiste.
La première solution serait un échappatoire paisible et tranquille de ce monde.
La deuxième serait un défouloir continuelle et un terrain de jeu de la taille de notre planète.

Concernant les poneys zombies...quelle est la différence entre un poney décérébré qui peut à peine marcher et un humain décérébré qui peut à peine marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:09

Personnellement je ne pourrai pas vivre dans le calme total je préférerais zigouiller des zombies et lâcher toute cette colère que j'ai en moi MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 1427360860 se ferait une très belle histoire à raconter à mes petits-enfants
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:11

Je trouve ça un peu étrange que tant de gens choisissent les zombies, mais en même temps, j'ai jamais compris la"zombimania".
Je choisis Equestria. Et une barbe. Je veut être un poney barbu. Et moustachu aussi. La totale. Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:07

Ouais, moi non plus j'ai jamais compris.

Je veux dire, c'est tellement obligé que la duré de vie de la personne soit d'environs... 1 mois (pour le meilleurs des cas) à tout casser.

Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent, ils viendront pas se plaindre quand moi, le poney terrestre à Equestria sera heureux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)    MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:57

euh tu sais que les zombies aiment la chair humaine et que sur un poney, il n'y a que dalle ?!! (même pas un petit morceau de lard d'homo sapiens, les pauvres vont avoir faim dans un monde de poney:fsaah: ) regarde l'armée des morts ou tous les films de zombie avec des animaux dedans, ils te diront tous, que le steak humain y a pas mieux ! à aussi ils doivent changer de dentier, le jour où les dents d'un cheval déchiquetteront la chair, tu me préviens, nous ferons des grillades MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:32

Invasion de zombies!

On se rassemblerait, pour survivre! Et on poutreras du Zawmbee ensemble MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 120129551

De plus, ça donne un prétexte pour tuer son beau père, par exemple MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 2554839287 (Shaun of th dead inside)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:16

Donc soit on vie paisiblement ( ou pas d'ailleurs ) en temps que poney terrestre dans Equestria ou même si on n'habite pas près des Mane6, elles existent et Ponyville également, ce qui nous laisse malgré tout une chance ... ( Et même dans le pire des cas je suis sur que les autres poneys sont tous aussi intéressant ! il y a pas de raison que Lyra ou Derpy devienne populaire et pas les autres =O )

Soit on se fait joyeusement mordillé jusqu’à ce faire démembré et devenir zombi en a peu près quelques jours parce qu'on croit pouvoir survivre a cette invasion ...

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 2195924526 ... Mais quelle choix dificiiiiiiiiiiile !
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:28

Mon choix sur le monde zombie est basé sur le fait que je suis obligé d’être un poney terrestre , si je pouvais être une licorne , alors la oui je choisirai Equestria . . De plus , je vous ferai remarquer que les seuls endroits d'Equestria qu'on nous montre c'est Ponyville et Canterlot (Et Aaaaaappleloosa! ). Qui c'est si il n'y a pas genre une guerre contre les griphons qui se prepare ou que les autres villes sont des repéres de brigands ?! /extrapolation a la con .
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

J'ai longtemps voulu qu'une invasion de zombie nous tombe sur la tronche...

J'ai pas acheté le guide de survie en territoire zombie pour rien...

En plus j'ai chez moi du matériel pour ça...


Mais, quand même, Equestria quoi MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 2123717884 .

Les zombies sont tentant, mais je penche plus pour le joli monde tout bariolé qu'est celui de MLP. sauf si tout les menbres du forum s'organisent pour se défendre ensemble !

Ponies pour moi. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

Citation :
où on n'est plus limité par notre naissance

Faut-il encore avoir des gosses en milieu d'invasion zombie Rolling Eyes

Alors que choisir en effet entre une vie d'horreur constante, sans une nuit de sommeil ou on ne craint pas de ne jamais revoir le soleil, avec des chances de croiser ses potes qui veulent soudainement te bouffer, et la joie de voir au bout d'un mois de voir que les munitions se font rares et que oui au corps a corps on fera pas le poids face au nombre ( voir face à la force surhumaine des zombies ( sa dépend les types de zombies y en a tellement : mort-vivant ? Maladie ? Lent et parresseux ? Super fort et galopant ? intelligents (se planquer pour te surprendre etc...)? Débiles ? )). Les blessure, les maux de têtes, la santé mentale qui part en vrille. (Parce que tout seul dans un monde horrible ou tu es amené a causer une boucherie tout le temps, t'as deux solutions : ou bien tu deviens fou, ou bien tu te suicide. Si certains deviennent fou après avoir tué une seule personne, imaginez l'invasion zombie ). Bon c"est vrai que le Twinkie de récompense a la fin est tentant mais.... Bref.

Ou bien je peux vivre dans un monde féerique, proche de l'utopie, où je pourrais rencontrer des créatures mythologique ( étant plutôt fan de mythologie ! ), où (bon presque) tout le monde est heureux et gentils, sans pour autant en devenir un monde ennuyeux et sans intérêt. Sans oublier tout les avantages lié a la vie de cartoon. ( Comme pouvoir se ramasser un piano sur la tête, se prendre une grosse explosion, faire une chute vertigineuse, et tout ça sans mourir. Avoir les membres qui s'allongent quand besoin est, faire des manifestation de colère/joie complètement déjantée etc. En gros pouvoir donner libre cours a sa fantaisie et son absurdité MLP vs Zombie (lisez avant de voter) 3828426745 )

My choice is done.

Le dégommage de zombie y a ZombieU sur WiiU pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

MLP.

Vivre dans un monde où il y a des trucs magiques et sympas de tous les cotés, même si je n'ai moi-même pas de pouvoirs et qu'il y a régulièrement des méchants pas si sympas qui débarquent, je prends sans hésiter.

Parce que bon les zombies, déjà, j'aime pas ça, ça veut te buter, c'est pas propre, et ça peut te faire devenir comme eux.

Et même avec de l'équipement à la Dead Rising pour les dessouder, je n'ai pas la force physique et mentale de combattre quoi que ce soit.

Donc Poney. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:21

Equestia. Parce que je suis un pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez voter.
» fan de zombie et de portal ?
» Vous lisez un titre original !
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» [chaine yt] zombie pony source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-