AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel monde vous conviendrait le mieux ??
Invasion de zombie
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Vote_lcap20%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Equestria
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Vote_lcap80%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 117 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Quoiqu'en dise Hergest Ridge, être un terrestre n'a rien d'un défaut.

Donc dans ton choix, nous avons un monde zombie avec ses avantages (on a de quoi survivre) et ses inconvénient (zombies, quoi), et de l'autre côté, nous avons Equestria, sans aucun désavantage.

Si au moins on avait un truc, genre "blank-flank à vie", paria de la société, ou obligé de vivre à la frontière avec les changelings et vivre dans la peur constante que son voisin soit une créature métamorphe...

Mais là, le choix est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
#PlayBack
Petit nouveau
PlayBack

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

C'est vrai qu'il y a des avantages du côté de MLP, mais pas du côté de l'invasion. Par contre, je connais des gens qui seraient prêts à se couper un bras pour vivre une invasion de zombies, donc tout dépant des goûts.

Après moi je choisie MLP parce qu'une invasion de zombies, non merci. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

Nissa a écrit:
C'est pas juste une question de défoulement ou d'échapper a l'autorité, Si ce n'était que sa j'aurais pus m'engager dans un groupe de terroriste local ou que sais-je encore :p

La question, c'est de laisser tomber le "Masque", Tous, ont porte un masque qui dissimule une part de ce qu'ont est, Chez certain ce masque et tellement fin qu'il ne dissimule presque rien. et chez d'autre il est tellement imposant qu'on ne sait rien de la personne qui le porte si ce n'est ce qu'il veut nous montrer. Et tous on porte un masque de se genre pour pouvoir interagir avec les autre. Paraitre "Normal" Parce que sinon les gens se poserait des question, et t'en poserait, et t'enverrait voir un psy, ou que sais-je encore. Alors tu te cache sous se masque d'hypocrisie, tu souris. tu fait comme tout le monde (dans les limite du raisonnable), pour qu'on te foute la paix.

Mais c'est épuisant.. Faire semblant de sourire, Faire semblant d’être triste. Faire semblant de ressentir quelque chose en fait.

Un monde ou je n'aurais pas besoin de faire semblant, se serait tellement reposant...


C'est faux, il n'y a que les ados refoulés et les gens-supra intelligents qui se cachent derrière un masque. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 272392131

Sinon, Equestria n'est pas sans désavantage. Et puis, les zombies, sa fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

Nissa a écrit:
Un monde ou l'ont peut tuer n'importe qui (aujourd’hui c'est bien trop dur :s)

En vérité, non, c'est très facile. C'est même plus facile qu'il n'y a 1000 ans.
Ce qui à la limite est devenu plus ardu, c'est d'échapper à la justice après.
Mais les vrais tueurs n'en ont que faire. Les gens qui fantasment sur le meurtre après s'être fait renversé leur plateau à la cantine par Hamib, ou après avoir trop vu Dexter, ce ne sont pas des psychopathes qui mettent des masques en société etc. C'est juste des gens mal dans leur peau qui s'inventent des caractères de tueur pour trouver une excuse à leur mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:19

Chacun voit les chose comme il veut. Nous avons tous nos façon de voir le monde, et elle coïncide rarement avec celle des autre (sinon le monde serait en paix ).
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

PlayBack a écrit:
C'est vrai qu'il y a des avantages du côté de MLP, mais pas du côté de l'invasion. Par contre, je connais des gens qui seraient prêts à se couper un bras pour vivre une invasion de zombies, donc tout dépant des goûts.

Après moi je choisie MLP parce qu'une invasion de zombies, non merci. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 3776516532


Se couper un bras pour vivre une invasion de zombies?!?!????

Ils sont stupide comment survivre a une invasion de zombies avec un bras en moins... Bande de sucidaire....
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16

[quote="Cheshirecat"]
PlayBack a écrit:

Ils sont stupide comment survivre a une invasion de zombies avec un bras en moins... Bande de sucidaire....

Ben, tu fais comme Ash dans Evil Dead 3: tu te greffes une tronçonneuse à la place! :-D

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

Sa dépends de quels type de zombie on parle:
-Si c'est des zombies à la Left4Dead, qui tape des sprint de taré avec en plus des infectés spéciaux....NOPE NOPE NOPE NOPE.
-Si c'est des zombies, lent, cons comme des balais, alors là je prends le monde de zombie, sans hésiter.
Une vie ennuyeuse de poney TERRESTRE, à juste cultiver la pomme de terre ?.... Non.
Pis en plus j'ai le matos contre les zombie donc c'est cool...Pis je veux le Twinkie quoi ! Je sais que je survivrais pas longtemps hein, jme fais pas d'illusions MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Nissa a écrit:
Chacun voit les chose comme il veut. Nous avons tous nos façon de voir le monde, et elle coïncide rarement avec celle des autre (sinon le monde serait en paix ).

Bien sûr, c'est tout à fait vrai.
Sauf qu'au delà des apparences, y'a aussi l'être. Car une chose a beau être perçu d'une dizaines de manières différentes, elle ne changera pas de nature pour autant. Donc ta réflexion n'a pas lieu d'être.
Les psychopathes resteront des psychopathes, les gens mal dans leur peau qui s'inventent un esprit de psychopathe resteront des gens mal dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:30

Ravena Sophite ~ a écrit:
Spoiler:

Yay j'ai trouvé un hymne:


Nous sommes de retour !

Pour vous jouer un mauvais tour !

Afin de détruire l'amour et la tolerance !
(au sens figuré hein, sinon les changelings mourraient de faim)

Afin de rallier tous les peuples à notre déviance !

Changelings !

Chaos !

OVER-CHEATES !

Les changelings de la rûche ont du swag et sont stylés,
Contrairement à Scootaloo ce n'est pas des poulets.
("ce ne sont" compterait une syllabe de trop)

Mon petit, être alicorne over-cheaté,
C'est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.

Rejoignez la folie du Chaos Eternel,
Ou soyez transformé en muffin arc-en-ciel!

Oui c'est tout.

Fail, j'ai mis le "Oui c'est tout" en italique avec le texte du hymne MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 3001705613 .

Sinon, je suis presque entièrement d'accord avec le point de vue de Nissa.

Un seul truc : les zombies ne ressentent probablement pas la douleur et la tristesse. Donc a priori il n'y a plus grand-chose d'amusant à faire dans un monde pareilMLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Pinkam10. On s'en lasse au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

Bah, en fait, le choix se résume à :


Zombies : Vivre dans un monde envahis par les zombies, en vivant la peur, le manque de nourriture (Bouffe infecté), seul, aucun contact, avec juste son fusil.... C'est chiant et stressant quoi MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 1929873797

Ou alors, ta Equestria, ou tu cultive tes Fruits/Légumes tranquilles, en ayant pleins d'amis, en vivant tranquille pépère sans aucune emmerde.... Le choix est vite fait MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Vivre dans le risque, se dire qu'on peut mourir à chaque instant, l'adrénaline quand tu te fait chasser...
Je suis pas du genre à m'amuser à faire la dinette autour d'une table. Filez-moi de l'action, merde !
Zombie, direct.

Puis, on est la pour répondre à une question de l'ordre de l'imaginaire. Inutile de le mettre en lien avec le forum. C'est HS, sans intérêt, et on passe pour des types aigris qui se plaignent de tout et n'importe quoi. C'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

Apawch a écrit:
Bah, en fait, le choix se résume à :


Zombies : Vivre dans un monde envahis par les zombies, en vivant la peur, le manque de nourriture (Bouffe infecté), seul, aucun contact, avec juste son fusil.... C'est chiant et stressant quoi MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 1929873797

Ou alors, ta Equestria, ou tu cultive tes Fruits/Légumes tranquilles, en ayant pleins d'amis, en vivant tranquille pépère sans aucune emmerde.... Le choix est vite fait MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 1929873797

Wait.

Comment peux-tu parler encore de vie pépére à Equestria alors que le message juste au dessus du tien parle d'organiser une révolution apocaliptyque dans le but de faire regner les over-cheatés, les changelings et le chaos pour contrôler le monde ?

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

Une chose est sure si on laisse les Brony aller a Equestria on est sur que les poney ne seront plus jamais les même...

VOILA LA RAISON POUR LA QUELLE JE CHOISIS LES ZOMBIES POUR PROTÉGER CES PAUVRE PONEY BANDES DE MONSTRE MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:40

des zombies ouiiiiii MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 2195924526

je prend mes trois katanas et j'arrive a moi les twinkies et le highscore!

j'en profiterai pour zigouillé celestia!

Est quoi de mieu qu'une invasion zombie pour semer la peur et la panique chez les poneys, c'est parfait pour fair des CUPCAKES héhéhéhé MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 2195924526


Dernière édition par night_storm le Ven 23 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:24

Pour les zombies j'ai déjà Dayz ou War Z MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 791999698

Mon choix est vite fait MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordinateur ._.

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:35

D'un coté, les zombies, défouloir permanent à conditions d'avoir de quoi se défendre et manger ^^
Après, sa dépend du zombie, si c'est le truc lent et mou un cure-dent suffit, tu peux mettre les armes de cotés et les revendrent au premier mec venu (contre quelques twinkies).
Si c'est un zombie hyper rapide, là, c'est différent, ta plus de chance de finir en kebab pour zombie ^^

D'un autre coté, Equestria, pas besoin d'expliquer, c'est juste awesome :3
Mais être un ponay terrestre c'est chaud, tu t'imagines faire les trucs de la vie courante sans main ?

Mais je choisi quand même Equestria, on sait jamais, j'aimerai pas tomber sur une espèce de zombie over-cheaté MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:55

à mon avie à moins d'être fou ont serais mieux à Equestria, mais pour tenter le coup , pourquoi pas, même si c'est douloureux, au moins quand on en ressort ont sais pourquoi ont tien à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Allez voter.
» fan de zombie et de portal ?
» Vous lisez un titre original !
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» [chaine yt] zombie pony source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-