AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel monde vous conviendrait le mieux ??
Invasion de zombie
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Vote_lcap20%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Equestria
MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Vote_lcap80%MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 117 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Equestria sans hésiter MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:54

Danhsin a écrit:
euh tu sais que les zombies aiment la chair humaine et que sur un poney, il n'y a que dalle ?!! (même pas un petit morceau de lard d'homo sapiens, les pauvres vont avoir faim dans un monde de poney:fsaah: ) regarde l'armée des morts ou tous les films de zombie avec des animaux dedans, ils te diront tous, que le steak humain y a pas mieux ! à aussi ils doivent changer de dentier, le jour où les dents d'un cheval déchiquetteront la chair, tu me préviens, nous ferons des grillades MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2750068867

J'ai pas très bien compris...

Mais si tu parle d'animaux qui se font bouffer par les zombies, oui, ça existe, t'as qu'à regarder The Walking Dead sur Youtube, dans le premier épisode on voit un cheval se faire boulotter par une horde de zombie, et dans l'épisode 2, c'est un daim qui se fait croquer.

J'imagine que c'est pas le seul exemple mais j'ai que ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:07

ça dépend du genre de zombies, ça varie selon les séries. Rien n'est fixé, et ma foi, un bout de viande est un bout de viande. évidemment, si les zombies sont des mutants mégazords de 30 étages, je préfère mon petit poney, question de survie. Mais le rush d'adrénaline et l'excitation d'une invasion de zombies m'attire beaucoup plus qu'une vie longue et ennuyeuse en tant que poney inconscient et sans génitales.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:58

C'est bête mais pourquoi on n'aurait pas le droit aux licornes ou pégases ? Ce sont des poneys normaux au même titre que les terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:02

Parce les ailes ou la corne, c'est cheaté face aux zonzons.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:38

Parce que face aux zonzons, on est humains...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:08

Amélie a écrit:
C'est bête mais pourquoi on n'aurait pas le droit aux licornes ou pégases ? Ce sont des poneys normaux au même titre que les terrestres.

Parce que ça rendrait surement le choix plus facile. Et moi, j'aime bien vous faire tous bien chier profondément de toute mon être de salopard diabolique que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

Pour ceux qui veulent être dans un monde où les zombies dominent, je vous laisse.
(dans les jeux O.K mais dans la réalité NOPE )
Je reste à Esquestria à dévorer des poneys MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 4264413705
car dans un monde de Zombie est assez horrible :
Ex: 28 jours plus tard

Désoler je n'ai pas envie de faire un pavé MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

Obligatoirement un poney terrestre...... Ah oué, toi tu l'est, alors les autres ne peuvent pas choisir MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Poney, quelle question. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 959537370
T'imagine si je suis débordé, sans munitions ?
Bordel, vive Equestria. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Moi je choisit l'invasion de zombies, parce que c'est beaucoup plus......marrant MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Spoiler:

Maintenant vous Saver mon CHOIX !

*Mode Psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:53

Quelqu'un sait si il y a une campagne custom sur Left 4 dead 2 qui permetterai de jouer dans l'univers d'Equestria tien ? J'en ai bien trouver un sur Mario bros alors ... On peut rever ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)    MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

je viens de "tilté" que tes zombies sont des humains ?!! je me disais aussi des poneys zombies à par te MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2750068867 à mort, ils savent riens faire d'autres ! (ouai, bof rien d'original en gros, tu remplaces les survivants humains par des poneys et vu que Left 4 dead a été déjà dit, moi je propose red dead redemption version Poney légendaire ! ) Ceux qui connaissent le jeu, savent de quoi je parle ! MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2831516693

PS: ne montrai pas la jaquette du jeu, pensez à leurs innocences MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

J'aime pas les zombies...

Je préfère les poneys.

Au moins pour avoir un beau dessin tatoué sur les fesses.

Et puis on vit d'amour, d'air pur et d'eau fraîche, le bonheur quoi...

Pas de religions, pas de guerre, ou alors des guerres à coups de tartes dans la tronche, le paradis. *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22

Ca m'a toujours sidéré ces gens qui croient qu'en cas d'invasion zombie, ils survivraient mieux que tout le monde, et alterneraient entre les course poursuite en caddie dans le supermarché désert et les phases de sh00ting amusantes avec leur fusil sniper préféré de Call of Duty.
Tout ça parce qu'ils ont lu ce navet littéraire de Max Brooks ou qu'ils ont passé des journées solitaires à échafauder des plans dans leur tête. Je crois qu'on peut blâmer les jeux vidéos pour ça MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Citation :
je viens de "tilté" que tes zombies sont des humains ?!! je me disais aussi des poneys zombies à par te à mort, ils savent riens faire d'autres ! (ouai, bof rien d'original en gros, tu remplaces les survivants humains par des poneys et vu que Left 4 dead a été déjà dit, moi je propose red dead redemption version Poney légendaire ! ) Ceux qui connaissent le jeu, savent de quoi je parle !

Red dead Equestria ? MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Soarin' a écrit:
Ca m'a toujours sidéré ces gens qui croient qu'en cas d'invasion zombie, ils survivraient mieux que tout le monde, et alterneraient entre les course poursuite en caddie dans le supermarché désert et les phases de sh00ting amusantes avec leur fusil sniper préféré de Call of Duty.
Tout ça parce qu'ils ont lu ce navet littéraire de Max Brooks ou qu'ils ont passé des journées solitaires à échafauder des plans dans leur tête. Je crois qu'on peut blâmer les jeux vidéos pour ça

J'aime bien de temps à autre feuilleter le forum et tomber sur ce genre d'affirmations, l'Internet te le rendra, mec.
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:52

Invasion de zombie.

Même si Equestria est tentant. rainbowdash
Mais si je ne pourrais même pas utiliser la magie, voler, rencontrer le mane6 ou les autres, je serais triste et surtout j'aurais pas grand chose à faire. Alors autant tuer des zombies toute la journée en faisant le plus de headshot possible, puis se cacher dans une armoire à la Amnesia quand y'auras plus de munitions. Ou fuir parce-que je fais la fière mais j'aurais surement peur. MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Pour moi ce sera l'invasion de zombie car comme ça si un jour je devient vraiment fou ce seront les zombies et non les poney qui souffriront MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44

Kazend a écrit:
Soarin' a écrit:
Ca m'a toujours sidéré ces gens qui croient qu'en cas d'invasion zombie, ils survivraient mieux que tout le monde, et alterneraient entre les course poursuite en caddie dans le supermarché désert et les phases de sh00ting amusantes avec leur fusil sniper préféré de Call of Duty.
Tout ça parce qu'ils ont lu ce navet littéraire de Max Brooks ou qu'ils ont passé des journées solitaires à échafauder des plans dans leur tête. Je crois qu'on peut blâmer les jeux vidéos pour ça

J'aime bien de temps à autre feuilleter le forum et tomber sur ce genre d'affirmations, l'Internet te le rendra, mec.
Laissez les penser ce qu'ils veulent. Perso les zombi(e)s c'est pas ma came, mais si y'en a qui pensent que vivre dans une atmosphère de pression avec une pestilence cadavérique omniprésente, sans pouvoir soulager des besoins basiques comme se laver, se soigner, ou manger à sa faim de la nourriture saine, ça peut être agréable, c'est leur choix.
Il ne faut pas les frustrer en les rappelant à la réalité qu'ils tentent de fuir. Rêver est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

j'aime les personnes qui pense qui vont survivre a une invasion zombie MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 4278094681
j'ai l’impression que ce genre de personnes pensent que cela se passera comme dans un jeu vidéo :3
mais bon moi je choisis equestria sans hésité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:23

Je préfère vivre une vie (très) courte et pleine de rebondissement, je vote pour les zombies !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:39

Oh putain quel choix difficile !

D'un coté nous avons les zombies : La vache, c'est trop Fifou ! Vivre avec la peur permanente de mourir dans d'horribles conditions, la faim, la soif, la manque d'hygiène... Même si j'ai des provisions, elles ne seront pas éternelles. Des armes blanches ? Ah super pratique, parce qu’appart un couteau qui ne sera d'aucune aide contre les zonzons, j'ai aucune connaissance du maniements des armes moi, alors épées et ect... Laisse tomber. Des armes à feu ? Là encore, comment je suis CENSÉ SAVOIR M'EN SERVIR ? Ah parce que c'est très rigolo une arme de guerre, mais encore faut-il savoir la manier, l'entretenir, ET VISER AVEC, faut croire que pas beaucoup en sont conscient, mais sans entrainement, c'est comme donner un vélo à un paraplégique...

D'un autre les poneys : Alors déjà terrestre ça me convient très bien, j'ai un peu un coup de cœur envers cette race, (mon OC est un terrestre après tout). Puis de vivre dans une ville aléatoire n'est pas gênant, si vraiment je veux rendre visite à Applejack, je pense qu'un foutu billet de train direction Ponyville c'est pas inaccessible à ce point hein ?

Franchement... quel dilemme... MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 1929873797


Dernière édition par Я4V3 le Mar 31 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

Nan mais euh... Chacun fait ce qu'il veut hein, mais là faut pas déconner serieux.

Y'a vraiment des gens qui veulent affronter du zombie ? Nan mais vous croyez quoi, si il y aurait vraiment une invasion de zombie, la seule arme que vous aurez, c'est limite le lampadaire de votre salon hein. Faut arrêter de se donner un air psycho "Je prend les zombies car je suis psychooooooooo", face à des zombies, vous vous chierez dessus.

Je préfère vivre dans une vie "ennuyeuse" mais paisible, au lieu de mourir 2 jours aprés, car je ne savais pas comment recharger mon arme.

"Je vais combattre des zombies dans la joie et la bonne humeur", faut arrêter de vous prendre pour Tallaahassee de Zombieland hein.


Dernière édition par Luidi le Mar 31 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP vs Zombie (lisez avant de voter)   MLP vs Zombie (lisez avant de voter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez voter.
» fan de zombie et de portal ?
» Vous lisez un titre original !
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» [chaine yt] zombie pony source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-