| Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Lun 10 Fév - 12:22 | |
| Woona et filly Derpy. So... cute : - Spoiler:
|
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Lun 10 Fév - 13:59 | |
| Superbes C'est pour toi ou la tienne arrive après ? |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Lun 10 Fév - 16:15 | |
| - Silou a écrit:
- Superbes
C'est pour toi ou la tienne arrive après ? Les miennes arriveront plus tard (j'ai commandé une Future Twilight et une Applejack). |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Lun 10 Fév - 17:12 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Woona et filly Derpy. So... cute :
- Spoiler:
Arrrrrgh, je meurs devant une telle invasion de créature aussi adorable . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 25 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 25 Fév - 11:28 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Spoiler:
C'est la tienne ? Awesome ! Très bon choix. |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 25 Fév - 11:43 | |
| Je rigole de moi-même. Elle m'avait dit qu'il y avait "a couple of people before you". J'ai interprété ça littéralement... Sauf que "a couple" signifie également "a few" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 27 Fév - 14:11 | |
C'est la tienne ? Awesome ! Très bon choix. Vi, en plus maintenant ma Dashie n'est plus toute seul |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Dim 2 Mar - 19:00 | |
| Yeah ! Ma Dashie est prête. Je mettrait une photo quand elle sera arrivée. Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Soarin qu'elle a mis sur DA est juste magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Dim 2 Mar - 19:15 | |
| - Scamper a écrit:
- Yeah !
Ma Dashie est prête. Je mettrait une photo quand elle sera arrivée.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Soarin qu'elle a mis sur DA est juste magnifique. Yep. J'attends avec impatience qu'elle finisse ma Twi', en espérant qu'elle soit prête pour le Winter Wrap-Up. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Dim 2 Mar - 19:23 | |
| En théorie elle fait la mienne en ce moment, j'espère avoir une photo au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Mar - 14:44 | |
| Elle a fini Applejack pour mon paternel. Par contre, elle ne peut pas faire les yeux spécifiques de Future Twilight. J'espère qu'elle pourra lui donner un aspect un peu badass quand même. Je vous tiens au courant et, avec de la chance, je l'aurai pour le meet-up du Winter Wrap-up.
Edit: il semblerait qu'elle ait un pote capable de faire les yeux ce WE. *croise les doigts* |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Mar - 17:47 | |
| Je n'ai pas de nouvelle sur ma commande, son dernier message de la semaine dernière disait qu'elle allait commencer la peluche la semaine dernière. Elle parallélise ses commissions ? Je suis très impatient de recevoir les photos ! |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| Ne t'en fais pas, les prochaines nouvelles que t'auras, ce sera quand ta peluche sera terminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 0:11 | |
| Comme Scamper dit, tu n'as de ses nouvelles que lorsqu'elle a fini ta peluche ou qu'il y a un éventuel souci. En tout cas, AJ est en route, et voici sa photo : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 0:35 | |
| Pas mal Par contre, à prendre avec précaution, j'ai été au meet up de Lyon avec mon Thunderlane, l'une des coutures autour de la tête n'a pas résisté (et qui sait comme les gens l'ont manipulé comme un bébé pourtant ). Jolie mais fragile |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 7:55 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Pas mal
Par contre, à prendre avec précaution, j'ai été au meet up de Lyon avec mon Thunderlane, l'une des coutures autour de la tête n'a pas résisté (et qui sait comme les gens l'ont manipulé comme un bébé pourtant ). Jolie mais fragile Oh merde... Alors là, par contre, je suis surpris. Ma peluche de Dainty Dish s'est baladée plein de fois aux US, aux conventions et tout, et ses coutures n'ont jamais eu de souci, tout au plus le rembourrage qui s'est compressé lorsqu'elle a été trop confinée dans mon sac en bandoulière. Anyway, tu as deux possibilités ici : soit tu peux faire la réparation directement (toi-même ou un collègue), ou autrement, tu peux la contacter, lui renvoyer la peluche et elle peut te faire la réparation (pour les frais de port). En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler d'une de ses coutures qui lâche. Désolé de l'apprendre. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 13:37 | |
| Je voulais savoir, pour les fillys grand format, c'est moi ou j'ai l'impression que le corps se tient bizarrement ? C'est peut être les photos qui font ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 13:51 | |
| - Faoxie a écrit:
- Je voulais savoir, pour les fillys grand format, c'est moi ou j'ai l'impression que le corps se tient bizarrement ? C'est peut être les photos qui font ça ?
Qu'entends-tu par "bizarrement" ? L'image dans ma signature montre en haut au milieu Applebloom grand format. Elle est un poil cachée par Dainty Dish, mais tu peux quand même voir comment elle se tient. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 13:54 | |
- Faoxie a écrit:
- Je voulais savoir, pour les fillys grand format, c'est moi ou j'ai l'impression que le corps se tient bizarrement ? C'est peut être les photos qui font ça ?
Qu'entends-tu par "bizarrement" ? L'image dans ma signature montre en haut au milieu Applebloom grand format. Elle est un poil cachée par Dainty Dish, mais tu peux quand même voir comment elle se tient. J'ai l'impression qu'elle se penche légèrement vers le bas . |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 15:08 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Faoxie a écrit:
Qu'entends-tu par "bizarrement" ? L'image dans ma signature montre en haut au milieu Applebloom grand format. Elle est un poil cachée par Dainty Dish, mais tu peux quand même voir comment elle se tient. J'ai l'impression qu'elle se penche légèrement vers le bas . Je prendrai une photo une fois rentré chez moi, OK ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Ven 7 Mar - 15:52 | |
- Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
Qu'entends-tu par "bizarrement" ? L'image dans ma signature montre en haut au milieu Applebloom grand format. Elle est un poil cachée par Dainty Dish, mais tu peux quand même voir comment elle se tient. J'ai l'impression qu'elle se penche légèrement vers le bas . Je prendrai une photo une fois rentré chez moi, OK ? Ok, merci . |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Sam 8 Mar - 15:40 | |
| Youhou ! Dashie est arrivée ce matin. - Photo:
|
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Sam 8 Mar - 20:20 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Faoxie a écrit:
J'ai l'impression qu'elle se penche légèrement vers le bas . Je prendrai une photo une fois rentré chez moi, OK ? Ok, merci . Voilà : - Spoiler:
@scamper : jolie ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
| |
|
| |
| Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
|