AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:55

ToroPicana a écrit:
Elle met combien de temps pour les faires en général ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2554839287
Cela va dépendre desquelles sont commencées en premier. Tu peux souvent considérer que un mois, peut-être deux, est un délai standard pour ses peluches, mais il faut bien voir qu'elle les fait en série et pas en parallèle, donc le délai peut varier. Elle t'enverra un mail avec une ou plusieurs photos de la peluche finie et la deuxième facture Paypal.Si tu veux avoir une idée, regarde dans son journal le délai entre deux ouvertures de comm', en gardant à l'esprit que pour la dernière séries de comm', elle a pris plus longtemps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:29

Si tout le monde lui commande des Luna géantes, pas étonnant que ça prenne plus de temps.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3970116340 


I just can't wait to get my little Dashie !  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:12

Scamper a écrit:
Si tout le monde lui commande des Luna géantes, pas étonnant que ça prenne plus de temps.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3970116340 
En même temps, quand on voit les beautés, c'est pas difficile de comprendre !
Citation :
I just can't wait to get my little Dashie !  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 1656547184 
Je connais ce sentiment. Pareil pour ma Future Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:39

Elle m'a annoncé 3 semaines avant le début de fabrication de la mienne, je crois que j'ai de la chance Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 
Mais bon, après avoir attendu 3 mois pour l'ouverture des commissions, je ne suis plus à 1 mois près  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:50

Silou a écrit:
Elle m'a annoncé 3 semaines avant le début de fabrication de la mienne, je crois que j'ai de la chance Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 
Mais bon, après avoir attendu 3 mois pour l'ouverture des commissions, je ne suis plus à 1 mois près  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2085074178 
Si elle fabrique les peluches dans l'ordre de réception des commandes, c'est une bonne nouvelle pour moi. :-D Je posterai la petite nouvelle dès qu'elle sera arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:44

Ma Dashie devrait être commencée d'ici 2 semaines, apparemment j'ai 2 personnes devant moi.


Qui a osé ?  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:00

J'ai craquée pour sa Sweetie Belle, je suis faible !  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3776516532 


Bref, quand elle reprendra les commissions (et quand j'aurai les moyens), je pense lui en prendre une si ce n'est pas trop cher pour mon pauvre porte-feuille (alias Paypal)  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 .

EDIT : 50£ pour une filly, ou à peu près 60 euros, franchement je n'ai rien à redire, j'ai vu plus cher.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 Je pense me l'offrir pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:45

Faoxie a écrit:
J'ai craquée pour sa Sweetie Belle, je suis faible !  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3776516532 


Bref, quand elle reprendra les commissions (et quand j'aurai les moyens), je pense lui en prendre une si ce n'est pas trop cher pour mon pauvre porte-feuille (alias Paypal)  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 .

EDIT : 50£ pour une filly, ou à peu près 60 euros, franchement je n'ai rien à redire, j'ai vu plus cher.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 Je pense me l'offrir pour mon anniversaire.
Rajoute juste dix euros pour les frais de port.
Scamper a écrit:
Ma Dashie devrait être commencée d'ici 2 semaines, apparemment j'ai 2 personnes devant moi.


Qui a osé ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 4279923920
*sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:48

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette pelucheuse, mes parents prévoient de lui commander deux peluches : une Scootaloo pour mon frère et une Sweetie Belle pour moi  rainbowdash . J'ai hâte  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:42

Faoxie a écrit:
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette pelucheuse, mes parents prévoient de lui commander deux peluches : une Scootaloo pour mon frère et une Sweetie Belle pour moi  rainbowdash . J'ai hâte  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3007958872 .
XD

Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas. Les meet-ups et les conventions risquent d'être de plus en plus chargés en peluches, et on pourrait bien réussir à la faire, cette pyramide géante. :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:09

Oh une pyramide géante de peluche, faudra appeler des ambulances vu l'overdose de cutenesse que ça va provoquer  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:15

On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:00

Rufus Shinra a écrit:
On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P

Combien de victimes d'overdose de poney kromignonofthedoom en tout ?  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2750068867 

Au fait, jme posais une question, les fillies font combien en taille à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:03

Rufus Shinra a écrit:

XD

Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas.


Justement, j'me faisais la réflexion tout à l'heure.

Je la voyais bien en train de regarder la liste de ses commissions et se dire : "bon sang c'est quoi toute cette flopée de français ?"



On aurait peut-être du te citer Rufus.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:25

Faoxie a écrit:
Oh une pyramide géante de peluche, faudra appeler des ambulances vu l'overdose de cutenesse que ça va provoquer  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .

Ultime tour de plushies:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:16

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P

Combien de victimes d'overdose de poney kromignonofthedoom en tout ?  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2750068867 

Au fait, jme posais une question, les fillies font combien en taille à peu près ?
Les fillies, je dirait entre 20 et 30 cm, à première vue.
Scamper a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

XD

Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas.


Justement, j'me faisais la réflexion tout à l'heure.

Je la voyais bien en train de regarder la liste de ses commissions et se dire : "bon sang c'est quoi toute cette flopée de français ?"



On aurait peut-être du te citer Rufus. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 3842120668
Elle est au courant que je lui fais de la pub. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:32

Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .

Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 959537370  .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:11

Faoxie a écrit:
Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .

Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 959537370  .
XD

*a tout planifié depuis le début pour avoir des peluches gratuites* BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Anyway, rapport à la taille des fillies, tu dois avoir une photo avec deux Applebloom, une grande et une petite. La grande est la mienne, de 30 à 35 cm, la petite est une filly normale, pour comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:22

Rufus Shinra a écrit:
Faoxie a écrit:
Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .

Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 959537370  .
XD

*a tout planifié depuis le début pour avoir des peluches gratuites* BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Anyway, rapport à la taille des fillies, tu dois avoir une photo avec deux Applebloom, une grande et une petite. La grande est la mienne, de 30 à 35 cm, la petite est une filly normale, pour comparaison.

J'avoue avoir une préférence pour la petite, mais bon, elles sont toutes les deux adorables Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 791999698 .


Planifié hein ? Jvais te piquer l'idée  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:35

Ah tient en parlant de taille, combien mesure une "regular size" pour elle ?
Car je m'attend à une peluche de 30cm max, comme mes peluches actuelles  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:49

Silou a écrit:
Ah tient en parlant de taille, combien mesure une "regular size" pour elle ?
Car je m'attend à une peluche de 30cm max, comme mes peluches actuelles  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 2123717884 
Je dirais une trentaine de cm pour une normale, et dans les 40 à 45 pour les princesses ou les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:37

13 pouces, soit 33.02 cm  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 752684259


Après elle fait des modèles "hauts" et des modèles "câlinables".

cf son GoogleDoc : https://docs.google.com/document/d/1fRlGr_MjoVPY0T9h0uzg5gLov6ydOa3edTVgaUYwvYY/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:17

Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:12

Rufus Shinra a écrit:
Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature.

HS : J'aime bien ta peluche Scrat  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 535543054 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:17

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature.

HS : J'aime bien ta peluche Scrat  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 535543054 .
Celle de mon grand-père, qu'il m'a donné après avoir quitté sa maison de campagne pour qu'elle soit avec des copines.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commissions OC
» Peluches faites main par ... Moi !
» Les peluches de leopoildur
» peluches à l'Intermarché
» Peluches fidèles à la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-