| Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 9:55 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Elle met combien de temps pour les faires en général ?
Cela va dépendre desquelles sont commencées en premier. Tu peux souvent considérer que un mois, peut-être deux, est un délai standard pour ses peluches, mais il faut bien voir qu'elle les fait en série et pas en parallèle, donc le délai peut varier. Elle t'enverra un mail avec une ou plusieurs photos de la peluche finie et la deuxième facture Paypal.Si tu veux avoir une idée, regarde dans son journal le délai entre deux ouvertures de comm', en gardant à l'esprit que pour la dernière séries de comm', elle a pris plus longtemps que d'habitude. |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 12:29 | |
| Si tout le monde lui commande des Luna géantes, pas étonnant que ça prenne plus de temps. I just can't wait to get my little Dashie ! |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 13:12 | |
| - Scamper a écrit:
- Si tout le monde lui commande des Luna géantes, pas étonnant que ça prenne plus de temps.
En même temps, quand on voit les beautés, c'est pas difficile de comprendre ! - Citation :
- I just can't wait to get my little Dashie !
Je connais ce sentiment. Pareil pour ma Future Twilight. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 13:39 | |
| Elle m'a annoncé 3 semaines avant le début de fabrication de la mienne, je crois que j'ai de la chance Mais bon, après avoir attendu 3 mois pour l'ouverture des commissions, je ne suis plus à 1 mois près |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 13:50 | |
| - Silou a écrit:
- Elle m'a annoncé 3 semaines avant le début de fabrication de la mienne, je crois que j'ai de la chance
Mais bon, après avoir attendu 3 mois pour l'ouverture des commissions, je ne suis plus à 1 mois près Si elle fabrique les peluches dans l'ordre de réception des commandes, c'est une bonne nouvelle pour moi. :-D Je posterai la petite nouvelle dès qu'elle sera arrivée ! |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 19:44 | |
| Ma Dashie devrait être commencée d'ici 2 semaines, apparemment j'ai 2 personnes devant moi. Qui a osé ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 21:00 | |
| J'ai craquée pour sa Sweetie Belle, je suis faible ! Bref, quand elle reprendra les commissions (et quand j'aurai les moyens), je pense lui en prendre une si ce n'est pas trop cher pour mon pauvre porte-feuille (alias Paypal) . EDIT : 50£ pour une filly, ou à peu près 60 euros, franchement je n'ai rien à redire, j'ai vu plus cher. Je pense me l'offrir pour mon anniversaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mar 4 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 12:48 | |
| En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette pelucheuse, mes parents prévoient de lui commander deux peluches : une Scootaloo pour mon frère et une Sweetie Belle pour moi . J'ai hâte . |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 14:42 | |
| - Faoxie a écrit:
- En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette pelucheuse, mes parents prévoient de lui commander deux peluches : une Scootaloo pour mon frère et une Sweetie Belle pour moi . J'ai hâte .
XD Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas. Les meet-ups et les conventions risquent d'être de plus en plus chargés en peluches, et on pourrait bien réussir à la faire, cette pyramide géante. :-D |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 15:09 | |
| Oh une pyramide géante de peluche, faudra appeler des ambulances vu l'overdose de cutenesse que ça va provoquer . |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 16:15 | |
| On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 18:00 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P
Combien de victimes d'overdose de poney kromignonofthedoom en tout ? Au fait, jme posais une question, les fillies font combien en taille à peu près ? |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 18:03 | |
XD
Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas. Justement, j'me faisais la réflexion tout à l'heure. Je la voyais bien en train de regarder la liste de ses commissions et se dire : "bon sang c'est quoi toute cette flopée de français ?" On aurait peut-être du te citer Rufus. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 19:25 | |
| - Faoxie a écrit:
- Oh une pyramide géante de peluche, faudra appeler des ambulances vu l'overdose de cutenesse que ça va provoquer .
- Ultime tour de plushies:
|
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 21:16 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- On avait fait ça aux Bronydays, tu sais. :-P
Combien de victimes d'overdose de poney kromignonofthedoom en tout ?
Au fait, jme posais une question, les fillies font combien en taille à peu près ? Les fillies, je dirait entre 20 et 30 cm, à première vue. - Scamper a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
XD
Quand elle m'a dit qu'elle commençait à recevoir pas mal de commandes de France, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! Content de voir que ça plaise, en tout cas.
Justement, j'me faisais la réflexion tout à l'heure.
Je la voyais bien en train de regarder la liste de ses commissions et se dire : "bon sang c'est quoi toute cette flopée de français ?"
On aurait peut-être du te citer Rufus. Elle est au courant que je lui fais de la pub. ;-) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 21:32 | |
| Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit . Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus . |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 22:11 | |
| - Faoxie a écrit:
- Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit .
Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus . XD *a tout planifié depuis le début pour avoir des peluches gratuites* BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Anyway, rapport à la taille des fillies, tu dois avoir une photo avec deux Applebloom, une grande et une petite. La grande est la mienne, de 30 à 35 cm, la petite est une filly normale, pour comparaison. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 22:22 | |
- Faoxie a écrit:
- Bon ben ça va, c'est correct, je pensais plus petit .
Bon ben quand je commanderai, je te citerai Rufus . XD
*a tout planifié depuis le début pour avoir des peluches gratuites* BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Anyway, rapport à la taille des fillies, tu dois avoir une photo avec deux Applebloom, une grande et une petite. La grande est la mienne, de 30 à 35 cm, la petite est une filly normale, pour comparaison. J'avoue avoir une préférence pour la petite, mais bon, elles sont toutes les deux adorables . Planifié hein ? Jvais te piquer l'idée . |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 22:35 | |
| Ah tient en parlant de taille, combien mesure une "regular size" pour elle ? Car je m'attend à une peluche de 30cm max, comme mes peluches actuelles |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 22:49 | |
| - Silou a écrit:
- Ah tient en parlant de taille, combien mesure une "regular size" pour elle ?
Car je m'attend à une peluche de 30cm max, comme mes peluches actuelles Je dirais une trentaine de cm pour une normale, et dans les 40 à 45 pour les princesses ou les grandes. |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Mer 5 Fév - 23:37 | |
| 13 pouces, soit 33.02 cm Après elle fait des modèles "hauts" et des modèles "câlinables". cf son GoogleDoc : https://docs.google.com/document/d/1fRlGr_MjoVPY0T9h0uzg5gLov6ydOa3edTVgaUYwvYY/edit?pli=1 |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Fév - 0:17 | |
| Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Fév - 7:12 | |
- Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature.
HS : J'aime bien ta peluche Scrat . |
|
| |
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions Jeu 6 Fév - 8:17 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Pour avoir une idée de la taille, j'ai posté plus tôt une image d'une grande Twilight Princess près d'une manette de jeu pour l'échelle. Ou sinon, pour comparer par rapport à des peluches plus petites, le lien dans ma signature.
HS : J'aime bien ta peluche Scrat . Celle de mon grand-père, qu'il m'a donné après avoir quitté sa maison de campagne pour qu'elle soit avec des copines. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
| |
|
| |
| Plushie Scraleos, peluches en commissions | |
|