AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 peluches à l'Intermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:24

il y a les 6 !

elles sont à 15€ l'une

(intermarché ventadour Limoges)

ça va elles sont pas trop mal fichues ^^ le truc qui m'a empêché de prendre Fluttershy, c'est qu'elle (et les autres) n'ont la cutie mark que d'un seul côté... *facepalm*

mane 6 inter:
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

M'en fout qu'elle n'ai la cutie mark que d'un seul côté, pis c'est comme ça avec presque tous les goodies MLP, ma maman va m'acheter Apple Jack et c'est cool.

Il me semble qu'il y a les mêmes à Carrefour tiens
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Tiens je crois que j'ai déjà vu ces peluches, la Fluttershy pourrait bien être celle-ci et la Pinkie me rappelle la Pinkie-Rouen (comprendra qui pourra).

Elles étaient comment les ailes de Fluttershy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Je sais comment je vais dépenser mon argent moi peluches à l'Intermarché 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Yoshi a écrit:
Tiens je crois que j'ai déjà vu ces peluches, la Fluttershy pourrait bien être celle-ci et la Pinkie me rappelle la Pinkie-Rouen (comprendra qui pourra).

Elles étaient comment les ailes de Fluttershy ?

What ? Sur Cdiscount ce ne sont quand même pas strictement les mêmes j'espère, parce que sinon ça veut dire que Intermarché vend 2 fois plus cher, et c'est pas franchement cool.
Pourtant ils marquent 25cm et sur la photo dans l'Intermarché ça me semble être ça ..

Merci pour le lien en tout cas.

Edit : après une recherche sur le site de Cdiscount, je suis tombé sur http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/peluche-my-little-pony-40-cm-pinkie-pie-rose/f-120650423-fam760011258ros.html#mpos=7|cd qui sont des peluches de 40cm 1€ plus cher que à Inter. Je pense que c'est plutot cette taille la qui est vendue dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

Z'ont pas l'air top, c'est bof bof, pas besoin que je demande à ma mère de me les acheter, ça serait de l'argent gâché. peluches à l'Intermarché 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:26

Oh trop bien je fonce en acheter, pour 15€ ça vaut le coup même si ya des défauts peluches à l'Intermarché 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:10

Yoshi a écrit:
Tiens je crois que j'ai déjà vu ces peluches, la Fluttershy pourrait bien être celle-ci et la Pinkie me rappelle la Pinkie-Rouen (comprendra qui pourra).

Elles étaient comment les ailes de Fluttershy ?

Je crois qu'effectivement la Pinkie mascotte est de la même collection que ces peluches vendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

J'irais me prendre une petite Rainbow Dash je pense  peluches à l'Intermarché 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Il y a les même à Carrefour pour 10 euros, et aussi à la Fnac pour 12 euros peluches à l'Intermarché 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Il y a un intermarché à côté de chez moi, j'y passerai faire un tour. peluches à l'Intermarché 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42

Ma maman m'a prise Apple Jack et Twilight pour ma soeur, mais on les aura que les 1er janvier peluches à l'Intermarché 2123717884

Sinon peluches très douces, show accurate, les ailes des pégases/alicorne sont bof mais ça va encore, des Famosa donc semblables à celles qu'on peut trouver sur le net (pas loin de 20-25euros je crois) donc vwala
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29

J'ai vu les même à Monoprix c:
Elles sont sympas, mais j'ai pas eu le temps d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

Tiens, quand j'y pense..
J'ai vu une peluche Pinkie Pie à mon Gifi. peluches à l'Intermarché 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

Vanelia a écrit:
J'ai vu les même à Monoprix c:
Elles sont sympas, mais j'ai pas eu le temps d'en acheter.

A quel prix étaient-elles vendues ? Je voudrais bien m'en acheter une mais je ne sais pas où est-ce qu'elles sont le moins coûteuses, et la dernière fois que je suis allée à Carrefour il y avait les poupées, les figurines, les jouets... A peu près tout sauf ces fameuses peluches...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




peluches à l'Intermarché Empty
MessageSujet: Re: peluches à l'Intermarché   peluches à l'Intermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peluches à l'Intermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les peluches de leopoildur
» Peluches fidèles à la série ?
» Mes petites peluches
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-