| Dans l'atelier de Stephan Crowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| Oh tu parlais de ça. Il me semble que les "genoux" des poneys sont vers l'arrière, donc les genoux ne peuvent être visible.
De plus, dans cette histoire alternative, Bonbon fait partie de la famille de Milky et a aussi des "arguments", d'où les bosses. D'ailleurs tu remarqueras qu'elles ne sont pas présentes chez Rarity.
Pour la proportion, i dunno, je dirais que les mamelles sont couchées, d'où le fait qu'elles soient moins visible que lorsqu’elles pendent.
Pour les questions, l'artiste fait ce qu'il veut, on peut très bien faire de l'humour sur ce genre de choses sans tomber dans le pure cul. C'est pour ça qu'il existe l'ecchi et l'hentaï dans les mangas par exemple. On peut prendre ça comme le côté burlesque du personnage par l'exagération de la taille de ses mamelles et pour justifier le fait qu'elles ai comme spécialité de produire beaucoup de lait, comme une vache. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| Vraiment bien ce dernier dessin, même si quelques lignes de morphologies me gênent un peu (mais ça doit être moi, pas l'habitude de voir des pony debout ) Albino Ice/caelacanthe > Je veux pas être méchant mais vous savez que vous êtes un peu en un train de pourrir la galerie de Stephan Crowns là? Faites vous un topic ou parlez en mp quoi |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:44 | |
| En même temps le personnage a été dessiné et abordé dans la galerie, en plus d'être limite insulté. Comme ça, ça permet de montrer à ceux qui ont été intrigués, dont toi, que le personnage n'est pas non plus un tas d’immondice servant à se toucher. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| "mais vous savez que vous êtes un peu en un train de pourrir la galerie de Stephan Crowns là?" -> Pourrir? C'est lui qui a lancé le débat "De plus, dans cette histoire alternative, Bonbon fait partie de la famille de Milky et a aussi des "arguments", d'où les bosses." -> Oh, pardon, je ne savais pas ce détail. Cela mérite recherches "sans tomber dans le pure cul. " "C'est pour ça qu'il existe [...] l'hentaï " -> Oui enfin bon... Mais je soutiens que ça a quand même un petit incompréhensible de verser dans... dans ça , et après de s'étonner qu'on reçoit des questions aussi relatives. Est-il seulement possible de mettre des "intentions artistiques" derrière une telle démarche? (sinon kthxbye ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:48 | |
| Peut être que l'auteur s'est dit "pourquoi pas" et qu'il a voulu montrer qu'on pouvait faire ce genre de choses sans tomber dans le vrai nsfw. Peut être que c'est parti d'un délire, je ne sais pas, je ne connais que l'oc mais pas son mod derrière. Et puis ça fait longtemps que la nudité est utilisée dans l'art, il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Dernière édition par Albino Ice le Jeu 29 Mai - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:51 | |
| STOP ! On arrête le débat Milky Way, svp. Je ne veux plus de discussions là-dessus, c'est du passé maintenant. Merci du commentaire Capelliman, par ailleurs. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 31 Mai - 17:36 | |
| Sa fait depuis un bail que j'observe ce que tu met et c'est super bien fait ! j'aime surtout le dernier ! bravo ! |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 1 Juin - 3:08 | |
| Juste pour réagir par rapport a Milky, je viens de la découvrir et j'avoue que si c'est humoristique, je trouve que c'est un humour assez dégueulasse (et pourtant je n'y ai rien vu de sexuel). Cependant quelqu'en soit la raison l'auteur à eu du culot pour faire quelque chose comme ça et dans la forme c'est quelque chose que je respecte. Bref ! Pour revenir au sujet principal maintenant ton dessin de Twili est super ! Le petit coté un peu brouillon rend super bien sur celui là ! 8D Par contre il n'y a pas un léger problème à la tête ? |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 1 Juin - 4:14 | |
| Sérieux, tu fais du bon boulot J'aime beaucoup ton OC quand il veut dessiner et ta Maud Pie. Continue comme ça! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Lun 9 Juin - 13:40 | |
| Brony Code 72 ~> Merci de toujours me suivre ! Kuroi-Neko ~> Merci aussi ! Pour la tête, je vois pas le problème. Pegasisteria ~> Merci ! C'est pas les dessins dont j'en suis le plus fière, mais c'est gentil quand même. Sinon, alors que les exams approchent, j'ai pu faire un dernier dessin (et un autre qui n'est pas fini). C'est un dessin de mon OC que je vais utiliser comme avatar dans plusieurs sites. - Stephan Crowns:
|
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Lun 9 Juin - 21:45 | |
| T'a eu une super idée pour les ailes! Ca rend vraiment très bien! La colo est vraiment bien aussi, c'est assez doux. Le seul détail qui me gêne mais ce n'est que mon avis c'est les proportions de la tête. ( je pense que tu as fait les yeux et le front un poil trop haut! ) Mais en tout cas c'est stylé! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Ven 11 Juil - 16:46 | |
| Fidz ~> merci beaucoup pour ton commentaire ! Pour les proportions de la tête, j'essayerais de faire plus gaffe pour les prochains. Fiou ! Le BAC est passée, je suis enfin libéréééé, délivréééé ( TA GUEULE ! ) ok, désolé... Donc, je sors de l'atelier avec 2 nouveaux dessins. Le premier n'est pas du MLP : - Métro :
le deuxième est du MLP et m'a demandé beaucoup de réflexion pour la mise en couleur : - Rain :
C'est tout pour l'instant, mais comme je suis en vacances, j’aurais plus de temps pour me consacrer au dessin (et à mes fics ). Donc, à très bientôt ! Edit : et de retour pour un nouveau dessin ! C'est une requête faite sur DeviantArt par Braxseed pour un projet MLP appelé : RoyalShy. Plus d'infos ici : Lien - Fluttershy :
Admirez Fluttershy dans cette sublime robe royale. Mais ne la regardez pas trop longtemps car vous la connaissez, elle va vouloir prendre les sabots à son cou.
|
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 24 Juil - 21:25 | |
| De retour avec une nouvelle BD sur Tia et Woona ! J'ai adopté un nouveau style de dessin spécialement pour ces BDs car plus simple et plus original. Dites-moi ce que vous en pensez. - Une demande spéciale :
|
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, une information importante doit vous être fait. Tout d'abord, sachez que les commandes de dessins et d'OC sont fermées momentanément pour plusieurs raisons : Premièrement, ayant de moins en moins de conviction à vouloir dessiner, je ne pourrais plus m'occuper de commandes d'OC. De plus, je souhaite terminer, voire commencer de nombreux projets personnelles de dessins et même si je suis très content de recevoir des demandes, celles-ci "m'empêchent" de me consacrer sur ces projets. Deuxièmement, je commence ma 1ère année en études supérieures. Ne connaissant pas encore le rythme scolaire que j'aurai et mon temps libre pour dessiner (et pour mes autres loisirs), je ne pourrais pas travailler sur les commandes. Bien sûr, lorsque j'aurai trouvé mon rythme, je prendrais les commandes de tout le monde. ah oui, la commande de BronyCode est terminé : - BronyCode :
Edit : Pour ce qui suive ma fanfiction, ça va être la même chose mais j'ai commencé une bonne partie du chapitre 5, donc patience et désolé pour l'attente. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| AAAAHHHHHHHHHHHHH c'est PARFAIT !! rien à redire !!!!!! De chez rien à redire !!! La MP5K avec ACOG, le foulard vert, les couleurs, la forêt !!!! (vu que je suis ermite ) Magnifique, je ne trouve pas d'erreurs, ni les mots pour te dire à quel point il est beau ! Merci mille fois Stephan ! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Mer 17 Déc - 22:15 | |
| Brony Code 72 -> De rien, content que ça te plaise ! Non, je ne suis pas mort et l'atelier ré-ouvre enfin ses portes après plus de 3 mois d'absence. Et beh, ça en fait du temps. Montrons un peu ce que j'ai fait ces trois derniers mois : - Un dessin de remerciement pour les 1024 vues sur DA :
- Un avion dans le ciel (non MLP) :
- Un gif pour Nightmare Night :
En MP, pour ne pas embêter les modos.
- Deux magnifiques jumelles :
- Un "ange" ? (non MLP) :
Dessin réalisé pour un cours d'anglais où il fallait créer un avatar de role play et le décrire.
- Et encore un dernier non MLP :
Et c'est tout ! Oui je sais, y'a pas grand chose et j'en suis désolé. Mais je promets de me rattraper dans les jours à venir, c'est promis ! AH et pour vous dire, je reprends les commandes, donc MP si vous en voulez. Allez, à plus ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Mer 17 Déc - 22:25 | |
| La dernière. Ce contraste "couleur paint" à "couleur à la main" en finissant par un simple lineart. Vraiment splendide. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 18 Déc - 19:55 | |
| Par MP le gif? Oh oui, envoye donc, j'aime bien le neuseufeuveu |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns | |
| |
|
| |