| Dans l'atelier de Stephan Crowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 6 Avr - 20:08 | |
| Très joli la twilight tu devrais accentuer tes ombre .. sa donnerai un meilleur rendu |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 6 Avr - 20:30 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Sur ton oc j'ai l'impression que le cou est pas assez avancé quand elle est sur quatre pattes
Sinon style très particulier mais j'aime assez je doit dire, ça donne une certaine impression... Merci beaucoup. De toute façon, ce n'est qu'un dessin technique. De plus, ce profil est mauvais, j'arrivais pas à bien représenter les jambes et la forme du museau. - Kuroi-Neko a écrit:
- Stephan_Crowns a écrit:
- Si tu t'ais spoilé le chapitre en ayant vu cette image, tu t'en prends qu'à toi-même
J'ai un peu tiqué sur l'orthographe mais...
POPOPOOOOOO ! Violence gratuite !
Cette réplique de l'amour ! Sorry pour l'orthographe, j'ai toujours un problème avec les auxiliaires (surtout pour écrire ma fanfic) et lol - Draskar a écrit:
- Très joli la twilight
tu devrais accentuer tes ombre .. sa donnerai un meilleur rendu Merci ^^ ! N'empêche, je me suis vachement amélioré dans les effets d'ombre, je m’impressionne moi-même . C'est juste que j'ai un scanner pourri qui ne donne pas un rendu identique au dessin original. (je me suis compris .) Je verrais si je peux améliorer ça. |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Quand je ne fais rien, je dessine. Mais quand je ne sais pas quoi dessiner, ça me fait un peu chier. Du coup, j'ai fait un strip de cela : - Quand ça ne veux pas... :
... Ben, ça ne veux pas.
Cela veut surtout dire que je suis en manque de motiv- euh, je veux dire, d'inspiration. C'est pourquoi je vous invite à m'envoyer des commandes, ce que vous souhaitez (à part du ship lesbien - NEVER ). Cela me ferait très plaisir. Merci à tous et à une prochaine (enfin j'espère ) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 13 Avr - 17:09 | |
| Pourquoi pas de sh1p entre juments? C'est la forme d'art la plus mignonne qui existe. Pourquoi l3zbo en particulier? |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 13 Avr - 17:20 | |
| Parce que le ship entre les Mane 6, on en voit pautout et moi j'en ai ras-le-bol de ce genre de dessin, mignon ou pas. Elles sont juste amies et ça ne va pas plus loin, non ! Par contre, je suis pas contre le ship Derpy-Whooves et celle avec les autres background ponies. |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 27 Avr - 21:32 | |
| Bonsoir à tous ! Pas de dessin perso aujourd'hui parce que je suis naze et que j'y arrive pas. Mais j'apporte à la place des commandes d'OCs qui datent d'un peu longtemps (désolé, l'école, tout ça, vous voyez...). Tout d'abord, un pour GedB : - Chapitre 4 : Le groupe 846 :
Illustration du chapitre 4 (qui va arriver bientôt) de la fanfiction de GedB. j'avais déjà fait un dessin pour lui et sa fanfic, et je pense faire encore pour les autres (et je commence bien sûr avec le 4ème chapitre, comme un pro )
Et une autre (ou plutôt deux) pour Draskar : - Different Ways :
Elkantar sur la gauche et Traisher sur la droite.
Et voilààààà... et je peine vraiment à dessiner en ce moment, c'est horrible. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 27 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 27 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 3 Mai - 16:20 | |
| Coucou ! (euh, je veux dire : Coucou ! ) J'ai enfin repris le goût de dessiner. Donc, voici deux dessins sur deux backgrounds qui ont enfin fait leur apparition il y a peu de temps dans le show. Je parle évidemment de : OCTAVIA !!!! YEAHHHH !!! :yeahh: ( oh pardon, je m'emporte ^^' ) - Octavia style (ouais c'est comme ça que s'appelle le dessin, et alors ? ) :
Mon 2nd Background Pony préférée (après Derpy )
Et Vinyl Scratch (ou DJ-Pon3, si vous préférez...): - Vinyl style (oui, c'est à peu près le même titre que celui d'en haut, c'est normal ) :
Et voilààà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 3 Mai - 18:42 | |
| C'est très classe j'aime les ondulation colorer pour vinyl |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 3 Mai - 21:12 | |
| Hey ! C'est bon ça ! YEAR ! La corne de Vinyl me semble étrange... Mais c'est super quand même !!! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 17 Mai - 19:52 | |
| Merci pour les commentaires qui font toujours plaisir ! En pleine période de révision, j'ai de moins en moins de temps pour me consacrer au dessin, mais j'ai pu malgré tout en faire un aujourd'hui : c'est un dessin d'un poney apparu dans la dernière saison, il s'agit de : - Maud Pie :
Pour les commandes qui sont nombreuses, encore désolé mais il va falloir de nouveau patienter le temps que je sorte de la période BAC. Mais un dessin devrait bientôt arriver dans la semaine. |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 16:37 | |
| Coucou, tout le monde ! Aujourd'hui, deux nouveaux dessins, un peu spéciales l'une et l'autre. La 1ère est spéciale car c’est une requête que j'ai reçu sur DeviantART, par KrazyKari. Il s'agit de Milky Way, un OC assez connu par la communauté. - Milky Way :
La deuxième n'a aucun rapport avec MLP, ni à quoi que ce soit. Elle ne montre qu'une seule chose : la folie. - Insanity :
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 16:42 | |
| la Laitière est mignonne, mais qu'a t-elle fait de ses réserves de lait auto-régénérantes? |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 17:14 | |
| - caelacanthe a écrit:
- la Laitière est mignonne, mais qu'a t-elle fait de ses réserves de lait auto-régénérantes?
Je l'ai dessiné sans ces... machins car je ne voulais faire un truc mignon et ces trucs, je ne les trouve pas mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 17:21 | |
| Mais... mais alors ce n'est plus vraiment la Laitière, mais un autre poney qui a voulu faire du cosplay, ou whatever Non, le résultat est là, ce dessin est très craquant, mais mutiler un personnage pour le faire entrer dans le cadre du dessin qu'on veut est un procédé qui me laisse dubitatif... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 18:08 | |
| Mais ou sont les boobs très jolie dessin de Milky Way j'aime bien le style de Insanity (on pourrait en faire un perso Creepypasta ) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 18:14 | |
| Merci de m'avoir fait découvrir un autre truc de création dégueulasse du fandom, beurk! Un pony avec ces, ces "machins" J'approuve totalement ton dessin Stephan_Crowns qui lui est franchement mignon et bien fait! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Sam 24 Mai - 21:43 | |
| Caelacanthe ~> J'ai pourtant vu d'autres la dessiner sans ses "trucs". En fait, on peut dire que j'ai fait sa version Safe. Il est vraiqu'elle plus connue pour cette version osée (il existe même une fanfic, pour tout dire ), mais je la préfère en SFW. Et me faites pas chier avec. - Draskar a écrit:
- Mais ou sont les boobs
J'AI DIT, FAITES PAS CHIER AVEC ! Draskar ~> C'est exactement cet effet creepypasta que je cherchais à donner à ce dessin. Après, le perso en lui-même n'a pas d'histoire, d'intérêt quelconque, je souhaitais simplement représenter l'état de folie. CapelliMan ~> Ah, désolé Moi aussi, je suis passé par ce douloureux passage où, pour trouver l'inspiration, tu tapes ta recherche sur Google Images et que, face à tous ces ballons, ton innocence se consume dans la perversion d'Internet et qu'au final, tu plonges ta main dans ton visage en faisant : "God, why ?" En tout cas, merci à tous pour ces compliments, ça me fait vraiment plaisir ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Dim 25 Mai - 11:19 | |
| Tes dessins sont sympa, mais les traits sont un peu hésitant et les proportions corporelles encore peu maîtrisées. Par contre évitez d'insulter un OC d'un Tumblr, la poitrine se situant au niveau de son entre jambe sert plus pour l'humour ou un côté mignon que sexuel, ce sont ses fans qui en font des fan art discutable. Je préciserais d'ailleurs que son lait ne profite qu'à sa consommation personnelle et non ses clients, car elle vend du lait normal en tant que laitière, voilà, voilà.... |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 18:00 | |
| Albino Ice ~> Quand tu parles des "traits un peu hésitants", c'est au sujet du dessin "Insanity" ? Parce que si c'est ça, ces traits sont faits exprès pour donner un style. Crois-moi, j'ai peu vu de l'humour sur la laitière et plus vu une connotation sexuelle dans mes recherches. Enfin bref, je ne suis pas revenue dans mon atelier pour débattre sur cela, mais pour vous montrer ma dernière création. Comme vous allez le voir, il s'inspire du combat final de la saison 4. Il m'a fallu pas mal de temps pour le faire, mais je l'ai enfin achevé. Donc, le voilà : - I Will Fight For All The Ponies Of Equestria :
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 19:34 | |
| Je ne parlais pas d'Insanity mais de tes poneys en général, les traits ne font pas toujours très droit, net, en fait, ça donne l'effet que le dessin fait un peu brouillon. Par contre pour ce dessin-ci, je le trouve plus soigné, mais il faudrait revoir le coloriage, qui ne fait pas très propre, on voit bien les traits de couleurs qui partent dans tous les sens, même sur Twilight.
Ps: Pour Milky Way, si tu vas en dehors de son tumblr, c'est un peu normal aussi. Après, il faut aimer l'humour ou le mignon en utilisant l'ecchi.
Et puis cette page n'a rien de sexuel par exemple: http://milkmare-of-trottingham.tumblr.com/post/84150561451/much-talk-of-manestyling-happened-afterwards |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| "Et puis cette page n'a rien de sexuel par exemple:" -> Oui enfin là normal, on dirait qu'elle a laissé ses traits physiques originaux à l'entrée, il aurait dû y avoir quatre bosses sur cette serviette |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Pourquoi quatre bosses? Les cheveux n'ont que deux mamelles en réalité entre les pattes arrière. De plus, il me semble que c'est le tumblr originel d'où vient Milky et qui est encore d'actualité aujourd’hui.
Ps: Voilà sa réaction face à la perversité http://milkmare-of-trottingham.tumblr.com/post/35593970789/i-suppose-i-shouldnt-be-surprised-another-more Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez vu sur le net, mais à la base, la seul chose qu'on voit d'osé sur son tumblr, c'est ses mamelles. Y'a largement pire sur tumblr. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| Oui, mais un examen attentif te permettra de constater que la normal-shaped m4re à côté d'elle a aussi les deux bosses, ce qui induit indubitablement que c'est celles de leurs genoux Donc, quatre. + quel hypocrite ogod, il fait des boobz pas possibles et s'étonne de recevoir des questions salées. Encore un artiste mal dans sa peau |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns | |
| |
|
| |
| Dans l'atelier de Stephan Crowns | |
|