AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans l'atelier de Stephan Crowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:43

Eh ! Mais qu'est-ce vous faites chez moi ?! Ça se fait pas de rentrer chez les gens comme ça ! Allez, dehors ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 3776516532
(...........)
Comment ça, c'est moi qui vous est invité à entrer ?! Et pour quelle raison ?
(...........)
Pour voir mes dessins ? mais euh... c'est que c'est pas très parfait...  Dans l'atelier de Stephan Crowns 3970116340  et puis, je sais pas si je me sens prêt pour - nan, je plaisante : Bienvenue dans mon atelier !  Dans l'atelier de Stephan Crowns 2085074178
Ah, depuis le temps que je souhaitais ouvrir ce sujet et partager enfin mon travail à une grande communauté. Faut dire que le dessin et moi, c'est une longue histoire. Depuis mon plus jeune âge, j'en ai fait ma passion que j'accumule aujourd'hui une multitude de feuilles crayonnées (planche de BD, dessins technique, affiche, etc). Cela dit, je reste un amateur. Et après avoir découvert l'univers MLP il y a peu de mois de cela, je m'entraine depuis peu sur ce nouveau style de dessin.
Mais bon, assez taper causette, tapons plutôt les URL !
Pour commencer, hors-MLP avec mon autoportrait :
Spoiler:
Ensuite, quelques dessins de mon OC/avatar :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et enfin, la même chose en couleur :
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment. D'autres dessins viendront la semaine prochaine (ou peut-être plus, je sais pas)
Sinon, envoyez-moi des demandes d'OC, ce sera un plaisir pour moi de travailler dessus.
J'invite aussi ceux qui souhaiteraient faire mon OC.
Merci à tous et à bientôt ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 752684259


Dernière édition par Stephan_Crowns le Dim 19 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:56

J'aime bien ton style. Les proportions sont pas mal et y a de la vie.
Je trouve que tes dessins noirs et blancs ont bien plus la classe que tes colos.
Le côté un peu "esquisse" a un charme désuet que j'aime beaucoup.

Par contre je pense qu'un tout petit peu de retouche post production numérique pourrait supprimer deux trois traits pas jolis ou rectifier un ou deux tracés...
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:33

Et me revoici ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 120129551 
(ah, ben enfin !)
Ferme-là, toi ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 3776516532
De retour dans mon atelier, avec un grand merci à Pr.Mafrost pour son commentaire. Pour te répondre, pour la retouche, j'enlève surtout les traces de gommage et les taches faites lors du scan, sinon j'ai laissé certains traits pour donner un style. Mais bon, après...
Et donc, voici deux nouvelles créations avec :
Rainbow Dash  Dans l'atelier de Stephan Crowns 1656547184
et
Derpy  Dans l'atelier de Stephan Crowns 4278094681

Je comptais aussi donner une version couleur de ces deux dessins (au crayon, cette fois), mais faute de temps, ce sera pour la prochaine fois Dans l'atelier de Stephan Crowns 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:30

Bon, tant pis pour le double post et me voilà de retour avec les deux fameux dessins version couleur Dans l'atelier de Stephan Crowns 791999698 . Donc :
Rainbow Dash rainbowdash :
et
Derpy Dans l'atelier de Stephan Crowns 3001705613:
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:20

Coucou, je suis de retour ! ( 2 semaines quand même, ça faisait un bail Dans l'atelier de Stephan Crowns 791999698 )

Aujourd'hui, un dessin un peu triste avec Dr.Whooves et Derpy :
Good Bye, Derpy Dans l'atelier de Stephan Crowns 3680594977:

N'hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins, j'accepterais toute critique (parce que c'est un peu vide de commentaires Dans l'atelier de Stephan Crowns 3970116340 )
J'ai encore plein de dessins en construction, de nouvelles arriveront bientôt d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:12

Stephan_Crowns a écrit:
Coucou, je suis de retour ! ( 2 semaines quand même, ça faisait un bail Dans l'atelier de Stephan Crowns 791999698)

Aujourd'hui, un dessin un peu triste avec Dr.Whooves et Derpy :
Good Bye, Derpy Dans l'atelier de Stephan Crowns 3680594977

N'hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins, j'accepterais toute critique (parce que c'est un peu vide de commentaires Dans l'atelier de Stephan Crowns 3970116340)
J'ai encore plein de dessins en construction, de nouvelles arriveront bientôt d'ici-là.

NAN ! PAS CETTE SCENE ! Espèce de monstre !  Dans l'atelier de Stephan Crowns 1342659158 

Non scène trop triste, j'arrive pas a chercher les défauts... Dans l'atelier de Stephan Crowns 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:48

Kuroi-Neko a écrit:

NAN ! PAS CETTE SCENE ! Espèce de monstre !  Dans l'atelier de Stephan Crowns 1342659158 

Non scène trop triste, j'arrive pas a chercher les défauts... Dans l'atelier de Stephan Crowns 2123717884

Justement, c'est parce que cette scène m'avait touché que j'ai eu envie de la dessiner (et aussi de le ponifier).
Et puis un jour, il se peut que je fasse la fin du 10è docteur Dans l'atelier de Stephan Crowns 2831516693 . Nan je déconne !
Sinon, en hors-MLP :
The Break ::
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

Il me semble avoir déjà vu une version numérique de cette scène de Whooves.
Même scène de Who au départ, même choix de personnages, même disposition...
Navré.

Mais bon, ça c'était avant Dans l'atelier de Stephan Crowns Images10... le reboot intégral de mon ordi. Je chercherai pour voir si je le trouve à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:30

Pr_Mafrost a écrit:
Il me semble avoir déjà vu une version numérique de cette scène de Whooves.
Même scène de Who au départ, même choix de personnages, même disposition...
Navré.

Mais bon, ça c'était avant Dans l'atelier de Stephan Crowns Images10... le reboot intégral de mon ordi. Je chercherai pour voir si je le trouve à l'occasion.
Sauf preuve de ta part, je suis septique, je veux dire le combo Derpy = Rose est connu et cette scène est collector donc même disposition, même scène et même personnages, oui sans doute mais c'est pas surprenant

C'est l'un des rares cas ou tu peux avoir une image presque pareille sans forcément avoir copié ou autre (après je ne condamne pas la copie hein)
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:04

Pr_Mafrost a écrit:
Il me semble avoir déjà vu une version numérique de cette scène de Whooves.
Même scène de Who au départ, même choix de personnages, même disposition...
Navré.

Mais bon, ça c'était avant Dans l'atelier de Stephan Crowns Images10... le reboot intégral de mon ordi. Je chercherai pour voir si je le trouve à l'occasion.

Tu veux sans doute parler de cette image :
Spoiler:

Il est vrai que cette image est similaire au mien (ou l'inverse, osef). Mais avant de crier "COPIAGE ! COPIAGE ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 1342659158 ", sachez que j'ai fait en sorte que mon dessin ressemble le plus à la scène dans la série, surtout au niveau des expressions, contrairement à celui-ci. Certes, j'avoue avoir déjà vu ce fanart avant, mais je jure de n'avoir rien pompé là-dedans. Et puis bon, on voit tous bien que ce n'est pas exactement pareil (décor, vêtements...).
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:39

Stephan_Crowns a écrit:
Pr_Mafrost a écrit:
Il me semble avoir déjà vu une version numérique de cette scène de Whooves.
Même scène de Who au départ, même choix de personnages, même disposition...
Navré.

Mais bon, ça c'était avant Dans l'atelier de Stephan Crowns Images10... le reboot intégral de mon ordi. Je chercherai pour voir si je le trouve à l'occasion.

Tu veux sans doute parler de cette image :
Spoiler:

Il est vrai que cette image est similaire au mien (ou l'inverse, osef). Mais avant de crier "COPIAGE ! COPIAGE ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 1342659158", sachez que j'ai fait en sorte que mon dessin ressemble le plus à la scène dans la série, surtout au niveau des expressions, contrairement à celui-ci. Certes, j'avoue avoir déjà vu ce fanart avant, mais je jure de n'avoir rien pompé là-dedans. Et puis bon, on voit tous bien que ce n'est pas exactement pareil (décor, vêtements...).

Même si c'était le cas, faire un dessin a déjà été fait c'est pas grave... C'est même pas une faute... Arrêtez merde... Dans l'atelier de Stephan Crowns 2907559942

Et puis si c'est cette image... Paye ta ressemblance... Elle fais aucun sens cette image, dans le TARDIS ils posent leur mains contre quoi ? le vide ?

ça ressemble bien plus a une scène de Tsubasa Chronicle Réservor je trouve (ou là ce serait cohérent)

Or la scène que tu as dessiné est vraiment fidèle (alors oui la qualité du coup de crayon est pas exceptionnelle, mais le sens artistique... (et je parle bien de transmettre des émotion là))

Donc comme je le dis : Jusqu'à preuve du contraire ce dessin est une oeuvre d'art ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 752684259 

J'en ai trop fait ?

- Oui ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:07

Je n'ai pas crié au plagiat, hein. Loin s'en faut. A la relecture, c'est vrai que ça peut être mal interprété, mais je voulais surtout dire "pas de bol. Quelqu'un y a pensé avant toi"


En l’occurrence, il me semble que je pensais plus à une des pages de la fan-bd sur Whooves faite par Edowaado
http://edowaado.deviantart.com/

Quoique cette image sus-mentionné je l'aie vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:00

Coucou !!! Dans l'atelier de Stephan Crowns 2195924526 
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai créé un fanfiction sombre impliquant la chute sordide de la magie de l'amitié unissant nos six héroines. La fanfic est disponible depuis un moment sur le forum ( je mets pas de lien par flemmardisme, démerdez-vous Dans l'atelier de Stephan Crowns 1601293786 ). Et donc, sans faire de promotion sur mon histoire, voici la version dessin et final de la couverture de présentation de ma fanfic :
Version initial:
Version final:

Sinon, au sujet des messages précédents, on ne faisait que répéter la même chose : c'est pas du recopiage.
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

"entre dans la pièce en claquant la porte et s'assit violemment sur sa chaise"
S'lut, ça va, moi bien,.v'là mes dessins, zou !
"sors de la pièce et retourne pioncer"

Nan sérieusement, nouveaux dessins avec :

Cupcakes Dans l'atelier de Stephan Crowns 1342659158Dans l'atelier de Stephan Crowns 2195924526:

Une ponification :
Saurez-vous qui est ce personnage ponifié ? Indice : jeux vidéo Dans l'atelier de Stephan Crowns 1374644099

Et enfin, ma première demande d'OC pour Black-Heart :
Bio-Eyes :

Voilà. Et maintenant, vacances !  Dans l'atelier de Stephan Crowns 2085074178
(t'as pas un BAC à préparer, par hasard ?)
Ohhh shit...  Dans l'atelier de Stephan Crowns 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Je suis fan.

(Comment ça c'est pas de la critique constructive? Et alors ? Dans l'atelier de Stephan Crowns 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Black-Heart
Brony passionné
Black-Heart

Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Au royaume des morts

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:06

Hey hey, I'm here.
Donc commençons par le commencement, comme je te l'ai dit en MP j'aime ta patte stylistique. C'est vrai qu'aux premiers abords ça paraît simple, mais il y a quelque chose qui finalement attire l’œil (en faite actuellement ça a surtout attiré le mien). Je ne suis pas critique d'art (vu mon talent je pourrais pas me le permettre) donc mon avis est pas non plus le plus important au monde.

Ensuite pour ce qui est de mon OC, je n'ai qu'une chose à dire... SUPERBE!!!
J'adore, j'accroche et j’adhère. Je ne voir pas quoi dire d'autre tellement je l'apprécie. Merci encore pour avoir accepter de me le faire.

A présent, il ne me reste qu'une chose à dire. je t'encourage à continuer, car tu as du talent et encore le temps pour l'exploiter.
Cordialement Black-Heart.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:25

Magnifique boulot en effet. Réellement, très beau!
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

C'est surtout moi qui te remercie, Black-Heart.
Merci pour ton soutien sur mon travail, merci pour m'avoir proposé une commande et merci de l'avoir adoré !
Sache que ça a été un plaisir de réaliser ton OC (même si j'ai eu pas mal de problème, de difficulté et de crises de nerf ; mais bon ça m'arrive souvent ).
Grâce à toi et aux encouragements des autres bronies, j'obtiens une satisfaction maintenant plus que personelle de mes qualités en dessin. Chaque commentaire que vous faites me donne la volonté de continuer. N'hésitez donc pas alors à commenter !

Ah, et je vois que mon dessin sur Cupcakes a été censuré. Je vous file donc le lien Deviant :

Lien censuré
Si on supprime une image gore, c'est pas pour que tu la reposte juste derrière. Un petit avertissement pour que tu t'en souvienne. ~ Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

Dans l'atelier de Stephan Crowns 2123717884 

Bon, de retour avec un nouveau dessin :


Pit, combattant de la lumière ::

Et oui, ce personnage n'est autre que Pit, le héros du jeu Kid Icarus, que j'ai représenté une nouvelle fois.
Et c'est tout pour aujourd’hui ! Malheureusement, j'ai plein de dessins en préparation et je ne pourrais pas les terminer avant longtemps,  Dans l'atelier de Stephan Crowns 3680594977  car je vais être pendant ces prochaines semaines très occupé. Mais les commandes sont toujours ouvertes, elles ne seront juste qu'en attente. J'essayerais de revenir le plus tôt possible, promis Dans l'atelier de Stephan Crowns 2085074178 .
Sur ce, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Après de multiples péripéties où, pendant ces terribles jours, mes mains ont été mises à l'épreuve, je reviens de nouveau parmi les vivants pour VOUS PETER LA GUEULE ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 3776516532
Stop avec les intros pourris et place aux dessins ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 791999698 Aujourd'hui :

Une méchante Chrysalis Dans l'atelier de Stephan Crowns 2123717884 Ouh, la pas gentille :
Sorry for you, but I take your lover ::

Et 1 commande pour GedB :
Niko Berry ::

Bon, je connais un facheux problème : des idées de dessin me viennent, mais je n'arrive pas pour certains à les faire correctement sans en être insastifait. Donc, j'ai plein de dessins interminés et ça m'énerve : qu'est-ce que je peux en faire ? Je les montre quand même ou pas ? Dans l'atelier de Stephan Crowns 3970116340

Sinon, c'est tout pour aujourd'hui ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Tu as peux être le problème commun a beaucoup : Tu t'imagine ton travail fini ce qui t'empêche de le faire bien, bref tu va trop vite.

Si c'est bien ça faut que tu change de méthode et bien penser à ce que tu fais et non ce que tu ferra, silhouette de la tête, forme des yeux, exct...
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Il y a un peu de ça et aussi du fait que, comme je m'aide de modèles sur Internet pour faire certaines positions ou personnages dans mes dessins, je n'arrive pas à refaire de même sur feuille. En plus, j'ai remarqué que mon style a bien changé depuis mes débuts. Du coup, par exemple, je ne sais plus bien faire RD alors que j'ai fait un dessin d'elle il y a quelques semaines de cela.
Mais bon, je grogne un peu pour rien (en plus que c'est sur moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

Stephan_Crowns a écrit:
Mais bon, je grogne un peu pour rien (en plus que c'est sur moi-même).
Bienvenue dans le monde horrible et merveilleux des perfectionnistes Dans l'atelier de Stephan Crowns 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Et pouf ! Me revoilà ! Aujourd'hui, c'est menu spéciale Fanfic avec deux dessins inspirés de ma fanfiction Broken Ties ( cherchez-le sur le forum, j'ai la flemme de mettre un lien Dans l'atelier de Stephan Crowns 3357631100 ).

Tout d'abord, une représentation brouillon de Silicia, un OC :
Silicia Aldéide ::
And now, une illustration pour le prologue :
Tout commence ici ::

Et voilà. J'ai enfin pu poster plein de fanarts que je souhaitais montrer sur Internet et maintenant, je ne sais plus du tout quoi dessiner. Dans l'atelier de Stephan Crowns 2085074178 
...
Excusez-moi un instant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Sur ton oc j'ai l'impression que le cou est pas assez avancé quand elle est sur quatre pattes

Sinon style très particulier mais j'aime assez je doit dire, ça donne une certaine impression...

Stephan_Crowns a écrit:
Si tu t'ais spoilé le chapitre en ayant vu cette image, tu t'en prends qu'à toi-même  Dans l'atelier de Stephan Crowns 1775904540 
J'ai un peu tiqué sur l'orthographe mais...

POPOPOOOOOO ! Violence gratuite ! Dans l'atelier de Stephan Crowns 791999698 

Cette réplique de l'amour ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dans l'atelier de Stephan Crowns Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de Stephan Crowns   Dans l'atelier de Stephan Crowns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'atelier de Stephan Crowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» MLP dans SP ?
» MLP dans le monde
» [drinking'n'stuff] Rencontre dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-