| Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger | |
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 19 Jan - 15:34 | |
| Bien le bonjour à tous. Pour commencer, je tiens a préciser que j'avais commencé ce sujet avec des screenshots sur Gmod et des dessins, que vous pouvez retrouver dans la catégorie "Old Stuff" mais j'ai arrêté ca depuis et je me suis tourné vers les retouches d'image, que ce soit pour des fonds d'écran, photos, ou autres. Je fais ceci pour le fun, parce que j'aime bien. Et des fois aussi justes a cause d'un simple délire. En logiciel, j'utilise Paint.NET parce que j'ai trop la flemme d'apprendre a me servir d'autre logiciels comme Inkscape, GIMP ou Photoshop (même si je sais que je devrais) Du coup ca reste un peu basique, mais vu que je suis a l'aise dessus... - Fonds d'écran:
- Space Luna:
- Half Day, Half Night:
C'est pas vraiment un fond d'écran mais plus un background, j'ai tiré ca du Premiere de la saison 4 car je trouvais que ca rendait classe
- Applejack Comic Wallpaper:
Fun Fact : J'ai récupéré moi même le vecteur d'Applejack du Micro Series 6 sur Applejack (page 8 ) dans les comics de My Little Pony parce que je le trouvais nulle part. Elle est trop cute avec son écharpe
- Applejack Comic Handmade Wallpaper:
La première fois que j'essaye de faire un wallpaper sans prendre de background sur internet. Je trouve que je m'en sors plutot bien pour une premiere
- Fonds d'écran pour smartphone:
- Memes:
- Pinkie Pie's favorite brand of chewing gums:
Oui je sais, j'avais fait une grosse faute d'orthographe dessus
- Rainbow Dash Wasted:
- Pinkie Pie sure loves Nutella:
- Non-Pony Stuff:
- Photos:
- Boule à Neige:
- Bord de Mer Cap 3000:
- Le Cygne du Var (le fleuve, pas le département ):
- Landing Plane:
- Autoroute A8:
- Good Morning Saint-Laurent du Var:
- Conneries en tout genre:
- Un truc que j'ai fait pour un pote:
Au début c’était partit sur un délire, du coup je l'ai poussé a fond Je floute son visage juste pour qu'il garde l'anonymat.
- HUMAN COLA:
Concernant la bouteille, j'ai trouvé ca a Carrefour, en gros c'est une bouteille de Coca dont la moitié du prix revient aux associations "Action Contre la Faim" et "A Chacun son Everest", je trouve l'idée plutôt sympa. La bouteille coûte 1,50€ et niveau goût ça reste meilleur que certains coca bas de gamme.
- Old (Shitty) Stuff:
- Screenshots sur Gmod:
- Littlepip vs Daring Do:
- Littlepip face à une explosion nucléaire:
- Bienvenu, bienvenu à Cité 17, du moins ce qu'il en reste:
- Magic Duel, without magic:
- Inglourious Ponies:
- Dessins:
- Le "Squee" de Fluttershy :
- Pinkamena:
- Le "Watch out !" de Pinkie Pie:
- Applejack:
- La cutie mark de Rainbow Dash:
- Vinyl Scratch :
- Vue d'ensemble:
- Rainbow Dash sur le point de faire un Sonic Rainboom:
N'hésitez pas a me donner vos avis ou conseils, ca m'intéresse Vous pouvez aussi retrouver mes créations sur DeviantArt
Dernière édition par ImmortalGamer le Dim 26 Avr - 0:56, édité 7 fois |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 19 Jan - 16:21 | |
| Effectivement tu dessine mal (et encore que ça reste à prouver) mais tu as un petit quelque chose =) Ton trais est tremblant, quelques déformations, mais tes personnages sont "Vivants" et tu as ce petit quelque chose qui fais que même en dessinant mal on se dis que c'est bien fait Je sais pas depuis combien de temps mais continue et à force je pense que tu deviendras doué Dessiner au non-effaçable et pour le plaisir me conforte dans l'idée que tu as du talent |
|
| |
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 9 Fév - 1:11 | |
| Petit up, j'ai rajouté des captures d'écran que j'ai fait sur Garry's Mod - Kuroi-Neko a écrit:
- mais tes personnages sont "Vivants"
Je me disais bien que c'etait pas qu'une impression que j'avais lorsque je regardais mes dessins |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 9 Fév - 5:27 | |
| hey hey! eh bien c'est interressant tout ça! cela pourra donner de beaux petits dessins plus tard si tu continu de t'exercer. juste une question, fais tu le dessin au crayon à papier avec de repasser au roller? Sinon, je pense que tu devrais, cette technique peut te faire éviter des petites erreurs qui peuvent malheureusement "détruire" la qualité du dessin, tel que les problème de proportion ou de pupille (comme par exemple pour pinky pie) par contre, Vinyl Scratch je la trouve plutôt réussi! ensuite les screenshot GM j'aime bien, surtout c'elle avec la banlieue détruite, même si je sais pas du tout comment ça marche GM, ou ce que c'est... pour conclure, persevère et tu devriendra bon! tu as du potentiel! EDIT: eh, ce cahier, ce ne serait pas un cahier de cours, par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 9 Fév - 11:35 | |
| Pas mal l'idée de faire au crayon puis repasser au roller, j'y avais jamais pensé, merci du conseil Le cahier, non c'est pas un cahier de cours, c'est un cahier spécialement destiné a mes dessins, j'ai eu cette idée l'année derniere, quand je m'ennuyait en cours je le prenais, j'ai des potes qui dessinaient aussi donc on s'échangeait les cahiers pour voir ce qu'on faisait Garry's Mod pour faire bref, il utilise le moteur graphique Source de Valve (Half Life 2, Counter Strike Source, Team Fortress 2...) et le tourne dans un sandbox dans lequel on peut totalement le manipuler, après il y a les moddeurs qui exploitent entierement le moteur Source pour rajouter plein de contenu (comme par exemple nos cher poneys que j'ai utilisé pour les captures d'écran). |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 9 Fév - 21:50 | |
| L'idée de brony53 est bien, en plus ça te permettra de tester des choses avant le tracé définitif. Sinon, puisque c'est ton cahier de dessin, pourquoi avoir choisi un cahier à carreau et pas à page blanche ? |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 9 Fév - 22:54 | |
| Alors bon... Les traits sont un petit peu maladroit, c'est surtout du "recopiage" (désolé pour la dureté du terme, je sais pas comment le dire), un peu d'entrainement sur les formes et ton coup de crayon s'améliora. Rage mode actived : Mais-MAIS ! Ce que je te reproche, c'est de faire tes dessins sur des feuilles à carreaux. À CARREAUX ! On fait des dessins sur des feuilles blanches, vierges, Canson, et j'en passse mais TOUT SAUF DU CARREAU ! Sinon, ca reste du brouillon et ça ne fait pas sérieux ! Rage mode desactived : À part ça, j'aime bien des screen-shots Garry's Mod. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Jeu 20 Mar - 18:43 | |
| Pour dire vrai, tes dessins manquent encore un peu d'entrainement MAIS !! De l'entrainement et je te jure, ça va péter dans ton topic (une expression ! ) !!! Continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Lun 28 Avr - 23:55 | |
| Nouveau screenshot sur Gmod : - Inglourious Ponies :
|
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Mar 29 Avr - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Dim 26 Avr - 0:47 | |
| Oh, je suis désolé que tu sois décception , voila un muffin pour te réconforter : EDIT :BIG UP d'un an après, j'ai rajouté un bon paquet de trucs. Les dessins et screenshots de Gmod sont de l'histoire ancienne |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger | |
| |
|
| |
| Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger | |
|