AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Empty
MessageSujet: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:34

Bien le bonjour à tous. Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 120129551

Pour commencer, je tiens a préciser que j'avais commencé ce sujet avec des screenshots sur Gmod et des dessins, que vous pouvez retrouver dans la catégorie "Old Stuff" mais j'ai arrêté ca depuis et je me suis tourné vers les retouches d'image, que ce soit pour des fonds d'écran, photos, ou autres.
Je fais ceci pour le fun, parce que j'aime bien. Et des fois aussi justes a cause d'un simple délire. Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 791999698
En logiciel, j'utilise Paint.NET parce que j'ai trop la flemme d'apprendre a me servir d'autre logiciels comme Inkscape, GIMP ou Photoshop (même si je sais que je devrais) Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 399489531
Du coup ca reste un peu basique, mais vu que je suis a l'aise dessus...

Fonds d'écran:
Fonds d'écran pour smartphone:
Memes:
Non-Pony Stuff:

Old (Shitty) Stuff:

N'hésitez pas a me donner vos avis ou conseils, ca m'intéresse Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178
Vous pouvez aussi retrouver mes créations sur DeviantArtLes fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Fluttershy_wink_by_drdraze-d4ruexe

Dernière édition par ImmortalGamer le Dim 26 Avr - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:21

Effectivement tu dessine mal (et encore que ça reste à prouver) mais tu as un petit quelque chose =)

Ton trais est tremblant, quelques déformations, mais tes personnages sont "Vivants" et tu as ce petit quelque chose qui fais que même en dessinant mal on se dis que c'est bien fait

Je sais pas depuis combien de temps mais continue et à force je pense que tu deviendras doué Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178 

Dessiner au non-effaçable et pour le plaisir me conforte dans l'idée que tu as du talent Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 752684259
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:11

Petit up, j'ai rajouté des captures d'écran que j'ai fait sur Garry's Mod Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178

Kuroi-Neko a écrit:
mais tes personnages sont "Vivants"

Je me disais bien que c'etait pas qu'une impression que j'avais lorsque je regardais mes dessins Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 791999698
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:27

hey hey!
eh bien c'est interressant tout ça! cela pourra donner de beaux petits dessins plus tard si tu continu de t'exercer.
juste une question, fais tu le dessin au crayon à papier avec de repasser au roller? Sinon, je
pense que tu devrais, cette technique peut te faire éviter des petites erreurs qui peuvent malheureusement "détruire" la qualité du dessin, tel que les problème de proportion ou de pupille (comme par exemple pour pinky pie)
par contre, Vinyl Scratch je la trouve plutôt réussi!
ensuite les screenshot GM j'aime bien, surtout c'elle avec la banlieue détruite, même si je sais pas du tout comment ça marche GM, ou ce que c'est...
pour conclure, persevère et tu devriendra bon! tu as du potentiel!

EDIT: eh, ce cahier, ce ne serait pas un cahier de cours, par hasard? Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:35

Pas mal l'idée de faire au crayon puis repasser au roller, j'y avais jamais pensé, merci du conseil Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178

Le cahier, non c'est pas un cahier de cours, c'est un cahier spécialement destiné a mes dessins, j'ai eu cette idée l'année derniere, quand je m'ennuyait en cours je le prenais, j'ai des potes qui dessinaient aussi donc on s'échangeait les cahiers pour voir ce qu'on faisait Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 791999698

Garry's Mod pour faire bref, il utilise le moteur graphique Source de Valve (Half Life 2, Counter Strike Source, Team Fortress 2...) et le tourne dans un sandbox dans lequel on peut totalement le manipuler, après il y a les moddeurs qui exploitent entierement le moteur Source pour rajouter plein de contenu (comme par exemple nos cher poneys que j'ai utilisé pour les captures d'écran).
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:50

L'idée de brony53 est bien, en plus ça te permettra de tester des choses avant le tracé définitif. Sinon, puisque c'est ton cahier de dessin, pourquoi avoir choisi un cahier à carreau et pas à page blanche ?
https://yashn.org
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:54

Alors bon...
Les traits sont un petit peu maladroit, c'est surtout du "recopiage" (désolé pour la dureté du terme, je sais pas comment le dire), un peu d'entrainement sur les formes et ton coup de crayon s'améliora.
Rage mode actived : Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 3776516532 Mais-MAIS ! Ce que je te reproche, c'est de faire tes dessins sur des feuilles à carreaux. À CARREAUX !
On fait des dessins sur des feuilles blanches, vierges, Canson, et j'en passse mais TOUT SAUF DU CARREAU !
Sinon, ca reste du brouillon et ça ne fait pas sérieux ! Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 3776516532
Rage mode desactived : À part ça, j'aime bien des screen-shots Garry's Mod. Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

Pour dire vrai, tes dessins manquent encore un peu d'entrainement

MAIS !!

De l'entrainement et je te jure, ça va péter dans ton topic (une expression !  Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 791999698 ) !!!

Continue !  Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 4278094681 
http://bronycode.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

Nouveau screenshot sur Gmod Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178  :
Inglourious Ponies Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 1601293786:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

ImmortalGamer a écrit:
Nouveau screenshot sur Gmod Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178  :
Inglourious Ponies Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 1601293786

Même pas un poney nazi, je suis déception  Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2123717884
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:47

Oh, je suis désolé que tu sois décception Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2123717884 , voila un muffin pour te réconforter : Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Mlp__derpy__s_muffin_by_maxmontezuma-d5ri9xi

EDIT :
BIG UP d'un an après, j'ai rajouté un bon paquet de trucs. Les dessins et screenshots de Gmod sont de l'histoire ancienne Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger   Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger Icon_minitime

Les fonds d'écran et autres conneries de CrossDagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1