AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

FireApple a écrit:

Etant un grand fan de Metal j'aimerais bien celui de Metallica (metal11 je crois)
En attendant de trouver une version Manowar je prendrais celui-là s'il te plaît :3

Mais bien sûr !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

Yay, merci! Vos fond d'écran MLP - Page 22 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:22

L'actuel après avoir été le choppé sur Reddit il y a peu (2237x1167) : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/201/9/5/a_story_in_stones_by_lysok-d57x29n.jpg

L'ancien que je compte remettre bientôt car il est toujours aussi classe et passe presque inaperçue auprès de mes proches Vos fond d'écran MLP - Page 22 959537370 (1920x1080) : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/014/5/1/luna_cutie_mark_wallpaper_by_phantombadger-d4maqlx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

L'est trop beau le premier, l'est classe, je le rajoute dans mon dossier. Vos fond d'écran MLP - Page 22 120129551

Pour le deuxième, simpliste, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#alpharomeotte
Petit nouveau
alpharomeotte

Date d'inscription : 04/09/2012

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

Voila le mien Vos fond d'écran MLP - Page 22 120129551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:29

lukyluke82 a écrit:
Bon, je voulais mettre tous mes fonds d'écrans MLP ici, mais quand j'ai regardé mon dossier de fonds d'écrans, c'était pas possible.

Donc, à la place, je met des images de mon dossier de fonds d'écrans :

Spoiler:

Et ça change aléatoirement toutes les 5 minutes.

Demandez moi pour une image, donnez moi juste son nom dans mon dossier et je la met ici.

Je sait pas si sa comprend la totaliter de tes photo mais moi j'ai le choix entre 1278 photo... XD
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:28

olif a écrit:

Je sait pas si sa comprend la totaliter de tes photo mais moi j'ai le choix entre 1278 photo... XD

En fait, à la base, je m'étais limité à RD, et je prenais les autres que si c'était vraiment classe, ou si Rainbow apparaissait.

Donc j'ai du louper une petite quintaine d'images. Vos fond d'écran MLP - Page 22 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:53

Voilà le mien, tout récent, un peu banal aussi mais comme je suis fan de Chrysalis ces derniers temps, je m'en contente. Vos fond d'écran MLP - Page 22 959537370
Spoiler:

Pour les fans de ce même perso', j'ai ceci :

Spoiler:

alpharomeotte a écrit:
Voila le mien Vos fond d'écran MLP - Page 22 120129551
Spoiler:

affraid
Pourrais tu me donner le lien du wall, please ? c:
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

Milky, le 3e est terrible Vos fond d'écran MLP - Page 22 120129551
Voici la carte le mien Vos fond d'écran MLP - Page 22 1929873797
Muffins :
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:00

Le dernier en date ! Vos fond d'écran MLP - Page 22 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:19

Mes fond d’écran du moment:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:46

Le fond d'écran du plus beau lieu de tout Equestria.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

Voici mon bureau et c'est le même depuis des mois. Avec une touche de Rainmeter et de retouches personnalisés des icônes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

Maxl654 a écrit:
Voici mon bureau et c'est le même depuis des mois. Avec une touche de Rainmeter et de retouches personnalisés des icônes.

Spoiler:


C'est possible d'avoir un petit lien avec toutes les personnalisations ? Vos fond d'écran MLP - Page 22 2123717884
J'ai jamais réussi à me faire un truc sympa avec Rainmeter. Vos fond d'écran MLP - Page 22 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:57

TheFlagorneur a écrit:
C'est possible d'avoir un petit lien avec toutes les personnalisations ? Vos fond d'écran MLP - Page 22 2123717884
J'ai jamais réussi à me faire un truc sympa avec Rainmeter. Vos fond d'écran MLP - Page 22 3680594977

Faut comprendre que j'ai prit des icônes et skins créés par des artistes et que la plupart je les ai retouchés, modifiés les fichiers .INI à ma guise.
Je verrai si je peux mettre quelque part mes "custom" skins. J'avais déjà envisager de publier mon bureau sur mon deviantART, comme beaucoup de gens qui se sont servi de Rainmeter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

J'ai craqué mentalement, la faute à Red Alert...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:55

(Newfag mod is on)

C'est quoi le délire dans la fandom avec RD et les communistes *-* ? Vos fond d'écran MLP - Page 22 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

Moi c'est ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Peshmelba a écrit:
(Newfag mod is on)

C'est quoi le délire dans la fandom avec RD et les communistes *-* ? Vos fond d'écran MLP - Page 22 1656547184

J'en sais foutrement rien en plus. Vos fond d'écran MLP - Page 22 3371923627

Là pour le coup c'est juste un coup de nostalgie de ma part, mais tente de poser directement la question à l'ami FitzTheBard, il m'a l'air au fait du truc. Vos fond d'écran MLP - Page 22 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

Nouveau fond d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

Sensiny, ce fond est... comment dire... enfin, sachant que j'adore Fluttershy grâce à son côté amical, je trouve ton desktop vraiment affreux. Mais ce n'est que mon avis, hein, je ne veux pas non plus t'offenser... [MODE FLUTTERSHY = OFF]

night_storm a écrit:
Le fond d'écran du plus beau lieu de tout Equestria.

Spoiler:

Comme j'aime bien scruter les desktops des gens et poser des questions, je remarque un .exe nommé "Welcome to Ponyville", qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:48

Sensiny~ a écrit:
Nouveau fond d'écran:

Hey hey hey! Stay out of my shed! Vos fond d'écran MLP - Page 22 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

ZerOcarina a écrit:
Sensiny, ce fond est... comment dire... enfin, sachant que j'adore Fluttershy grâce à son côté amical, je trouve ton desktop vraiment affreux. Mais ce n'est que mon avis, hein, je ne veux pas non plus t'offenser... [MODE FLUTTERSHY = OFF]

Ça dépend, si tu as vu les .MOV ou tout simplement SHED.MOV. C'est pour cela que tu le trouve pas awesome. Et de plus, si tu regarde SHED.MOV, tu comprendras le "Welcome to Ponyville" si j'ai bien compris. Vos fond d'écran MLP - Page 22 174144324
J'ironise un peu, chacun à son opinion hein...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:27

Sensiny~ a écrit:

Ça dépend, si tu as vu les .MOV ou tout simplement SHED.MOV. C'est pour cela que tu le trouve pas awesome. Et de plus, si tu regarde SHED.MOV, tu comprendras le "Welcome to Ponyville" si j'ai bien compris. Vos fond d'écran MLP - Page 22 174144324
J'ironise un peu, chacun à son opinion hein...
m

Cette série parodique est trop hilarant! L'unes des meilleurs que j'ai vu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

Mon frère dit que c'est assez malsain, et oui je connais PONY.MOV, et je me crois plus prêt à regarder la version animée de Cupcakes que de regarder SHED.MOV...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Vos fond d'écran MLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fond youtube
» Vos fond d'écran MLP
» Vos fond d'écran pc, MLP ou non.
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-