AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Vos fond d'écran MLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

TheFlagorneur a écrit:
Je vois qu'on parle de Go Launcher.
Go Launcher pour Android est typiquement le style de logiciel sur lequel on peut dire "C'était mieux avant".
Il s'est chargé d'applications complètement inutiles au fur et à mesure des mises à jours. C'est dommage, il était vraiment léger. Vos fond d'écran MLP - Page 21 2123717884

J'ai migré vers MIHome, ça donne ça actuellement :
Spoiler:

Pour Windows Phone, c'est dommage qu'on ne peut même pas enlever le fond noir derrière les tuiles. L'OS est assez attractif en plus. Vos fond d'écran MLP - Page 21 2554839287

Windows phone et personnalisation ne font pas bon ménage c'est vrai... Mais mis à part ça c'est un excellent OS. Mais attendez windows phone 8 avant de vous ruer. x) Il sera surement hautement compatible avec le windows 8 des tablettes et PC. (qui a mauvaise réputation pour des raison que je trouve toujours obscures...) Vu que microcosft veut rapprocher et rendre compatibles tous les support possibles.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

Jai de la chance de ne pas avoir mis go laucher a jour alors Vos fond d'écran MLP - Page 21 791999698

Malheureusement aucun autre n'a d'icones mlp

Enfin. j'arete le hs
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:59

Nouveau fond pour moi aussi :

Spoiler:

Source : DeviantArt

Je me suis aussi amuser à personnaliser certains icônes du bureau, et les disques systèmes / dossiers :

Spoiler:

#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:51

Dites je suis un peu hs surement mais j'aimerais savoir par rapport au portable personnalisé mon petit poney. C'est possible sur un samsung galaxy ou pas? (vu que ça risque d'êtremon prochain portable je demande Smile )
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:29

Nouveau WP chez moi aussi! Smile

Vos fond d'écran MLP - Page 21 8Dm6u

> Source <
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:47

shinimegami a écrit:
Dites je suis un peu hs surement mais j'aimerais savoir par rapport au portable personnalisé mon petit poney. C'est possible sur un samsung galaxy ou pas? (vu que ça risque d'êtremon prochain portable je demande Smile )

cest un android d'onc il me semble que c'est possible, il faut juste voir la version d'android du telephone et verifier si elle est compatible avec l'appli qui permet de remplacer le theme

pour les icones je connait que trois a"launchers" qui ont des themes mlp:

go launcher (qui a lair de devenir trop lourd avec les MAJ selon un post un peu plus haut d'onc je conseillerait de chercher une version anterieure sur internet(lappli es normallement aussi gratuite sur le market alors je supose que je risque rien a le dire) il me semble que l'on peu créer son propre theme aussi) au debut je pensais que cetait le seul mais apres verification non.

j'ai vu d'autres themes sur le play store mais tout est en coréen(il me semble) j'ai pas trouvé le launcher, desole

apres il'y a pandahome qui a juste un theme d'une ancienne gen sur son propre marché de theme. on peut aussi créer son propre theme entierement et tres facilement ici http://home.pandaapp.com:888/
apres. j'ai pas cherché en dehors du play store Vos fond d'écran MLP - Page 21 2085074178

et zut jai recommencé mon hs. en plus avec un petit pavé (bon promis j'arete silent )

au moins il'y aura moins de question a ce sujet Vos fond d'écran MLP - Page 21 120129551

pour en sortir j'ajoute mon nouveau fond d'ecran trouvé sur internet(pas facile avec une resolution d'ecran aussi basse):
Spoiler:

#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

sharydow a écrit:
Shawns a écrit:
"malheureusement je sais juste que sur windows phone ce n'est pas faisable"

Je rage tellement.

Tu t’attendais à quoi? x)

Nous autre sur windows phone sommes des incompris... En attendant on peut faire rager les autres avec ça. http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/my-little-pony-portal/00ccb084-c9dc-4019-ab7b-eb0ace1e3a5c x)

ROFL

MERCI MAIS ALORS MERCI !
Dès que je peux je télécharge ça, c'est simplement magnifique Vos fond d'écran MLP - Page 21 752684259
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

Ouki merci beaucoup niels Vos fond d'écran MLP - Page 21 2085074178
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

Voilà pour moi :

Spoiler:

J'ai plus de 200 WP qui changent toutes les 10 minutes ! J'ai même des curseurs personalisés (Derpy, Luna...), que mes parents n'apprécient pas (Pour des raisons de visibilité, ils sont perdus sinon, pas pour le fait que ça soit des poneys... Comment ma mère a-t-elle osée appeler Luna "machin" ?)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

Pour vous répondre, pour le thème j'ai l'ai trouvé sur Cydia un peu par hasard (dès que je retrouve le nom, je vous le donne)
Et pour les possesseurs de Windows Phone, je connais une technique qui permet de 'rooter' la bête pour pouvoir faire mumuse avec, mais bon étant donné que c'est pas tellement légal, contactez-moi par MP pour plus d'infos Vos fond d'écran MLP - Page 21 791999698
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Et bien voila mon fond d'écran ! Vos fond d'écran MLP - Page 21 3007958872

Vos fond d'écran MLP - Page 21 1348173451036312900

Sa reste peut être simple, mais j'aime bien ! J'ai aussi fait la petite barre avec les icônes ! En faite j'ai "incruster" la barre dans le fond, et j'avais plus qu'à poser les icônes.

(ps: faut cliquer sur l'image pour la voir plus grande Vos fond d'écran MLP - Page 21 791999698 )
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

J'ai trouvé un wallpaper de Fluttershy simplement magnifique. Vos fond d'écran MLP - Page 21 120129551 Coup du destin : je ne peux pas l'adapter pour ma résolution. Résultat : la moitié coupée. Ca le rend pas ignoble pour autant il reste très joli, mais il est largement plus classe en entier. Vos fond d'écran MLP - Page 21 959537370

Spoiler:

Lien : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/260/0/5/element_of_kindness_by_karl97885-d5ezwmo.jpg

Et j'en rajoute deux autres à ma liste :
Fluttershy (oui un deuxième) : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/259/0/2/fluttershy_wallpaper_by_tzolkine-d5eyo3s.png
Rainbow Dash (encore Vos fond d'écran MLP - Page 21 1929873797 ) : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/219/4/3/rainbow_dash_by_gizzyest-d5a4fsl.jpg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

Voilà:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

sharydow a écrit:

Windows phone et personnalisation ne font pas bon ménage c'est vrai... Mais mis à part ça c'est un excellent OS. Mais attendez windows phone 8 avant de vous ruer. x) Il sera surement hautement compatible avec le windows 8 des tablettes et PC. (qui a mauvaise réputation pour des raison que je trouve toujours obscures...) Vu que microcosft veut rapprocher et rendre compatibles tous les support possibles.

La fameuse raison obscure c'est que pas mal de monde parle de l'interface non-intuitive de l'OS. Personnellement, j'aime mieux le tester quand il sera disponible et me faire ma propre opinion (Tant que l'OS est réactif, stable et qu'on garde une autonomie correcte sur ordinateur portable, ça me suffit ...)

Sinon, pour mon wallpaper, j'avais fait une petite requête sue DeviantArt :
Spoiler:
Source : ici !
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

Le fond d'ecran du moment!
Spoiler:

Et une Fluttershy pour les intéressés !
Spoiler:
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Un nouveau !

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/198/7/0/singing_in_the_rain_by_regolithx-d57hhqu.png
#Skrill-Brony
Petit nouveau
Skrill-Brony

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:14

Voici mon fond d'écran. Very Happy

Vos fond d'écran MLP - Page 21 Crooke10

Vous en penser quoi ? Vos fond d'écran MLP - Page 21 959537370
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:20

J'adore ce nouveau fond d'écran Vos fond d'écran MLP - Page 21 2085074178 .

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/269/c/8/wallpaper___our_pretty_dictator__by_mackaged-d5g01rg.png
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:41

Spoiler:

Vos fond d'écran MLP - Page 21 791999698
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

bin sa c'est mon fond d écran

Vos fond d'écran MLP - Page 21 Pinkamena_diane_pie_by_demelenne-d5gyl5d
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

Bon, je voulais mettre tous mes fonds d'écrans MLP ici, mais quand j'ai regardé mon dossier de fonds d'écrans, c'était pas possible.

Donc, à la place, je met des images de mon dossier de fonds d'écrans :

Spoiler:

Et ça change aléatoirement toutes les 5 minutes.

Demandez moi pour une image, donnez moi juste son nom dans mon dossier et je la met ici.
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:49

Eh eh eh, c'est une petite mine d'or que tu as là.

Pourrais-je avoir la version grand format de :

-wallpaper-1168958

Merki rainbowdash .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

LovelyRain a écrit:
Eh eh eh, c'est une petite mine d'or que tu as là.

Pourrais-je avoir la version grand format de :

-wallpaper-1168958

Merki rainbowdash .

http://wallbase.cc/wallpaper/1168958

Histoire de faire gagner du temps par la suite, y'a moyen de retrouver la plupart des wallpapers présents dans son dossier sur le net grâce à leur nom.
Pour les "wallpaper-XXXXXX" il suffit d'aller sur wallbase et de remplacer la série de chiffre d'un lien vers un wallpaper (celui plus haut par exemple) par le XXXXXXX.
Les "nom_image_by_machin-D88hd8Yh" sont des liens deviantart, donc faut aller sur machin.deviantart.com et fouiller un peu dans la galerie (faire une recherche interne à la galerie avec le nom de l'image peut aider).

Par contre pour le reste ça va être plus dur en effet, à part en recherchant sur le net avec de bons tags, je ne vois pas de moyen de la choper directement.
#FireApple
A la réponse
FireApple

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

lukyluke82 a écrit:
Bon, je voulais mettre tous mes fonds d'écrans MLP ici, mais quand j'ai regardé mon dossier de fonds d'écrans, c'était pas possible.

Donc, à la place, je met des images de mon dossier de fonds d'écrans :

Spoiler:

Et ça change aléatoirement toutes les 5 minutes.

Demandez moi pour une image, donnez moi juste son nom dans mon dossier et je la met ici.

Etant un grand fan de Metal j'aimerais bien celui de Metallica (metal11 je crois)
En attendant de trouver une version Manowar je prendrais celui-là s'il te plaît :3
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:07

Je te remercie Pop.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 21 Icon_minitime

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant