|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 17 Sep - 22:21 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Je vois qu'on parle de Go Launcher.
Go Launcher pour Android est typiquement le style de logiciel sur lequel on peut dire "C'était mieux avant". Il s'est chargé d'applications complètement inutiles au fur et à mesure des mises à jours. C'est dommage, il était vraiment léger.
J'ai migré vers MIHome, ça donne ça actuellement :
- Spoiler:
Source : ici
Pour Windows Phone, c'est dommage qu'on ne peut même pas enlever le fond noir derrière les tuiles. L'OS est assez attractif en plus. Windows phone et personnalisation ne font pas bon ménage c'est vrai... Mais mis à part ça c'est un excellent OS. Mais attendez windows phone 8 avant de vous ruer. x) Il sera surement hautement compatible avec le windows 8 des tablettes et PC. (qui a mauvaise réputation pour des raison que je trouve toujours obscures...) Vu que microcosft veut rapprocher et rendre compatibles tous les support possibles. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 17 Sep - 22:27 | |
| Jai de la chance de ne pas avoir mis go laucher a jour alors Malheureusement aucun autre n'a d'icones mlp Enfin. j'arete le hs |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mar 18 Sep - 1:59 | |
| Nouveau fond pour moi aussi : - Spoiler:
Source : DeviantArt Je me suis aussi amuser à personnaliser certains icônes du bureau, et les disques systèmes / dossiers : - Spoiler:
|
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mar 18 Sep - 8:51 | |
| Dites je suis un peu hs surement mais j'aimerais savoir par rapport au portable personnalisé mon petit poney. C'est possible sur un samsung galaxy ou pas? (vu que ça risque d'êtremon prochain portable je demande ) |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 15:29 | |
| Nouveau WP chez moi aussi! > Source < |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 16:47 | |
| - shinimegami a écrit:
- Dites je suis un peu hs surement mais j'aimerais savoir par rapport au portable personnalisé mon petit poney. C'est possible sur un samsung galaxy ou pas? (vu que ça risque d'êtremon prochain portable je demande )
cest un android d'onc il me semble que c'est possible, il faut juste voir la version d'android du telephone et verifier si elle est compatible avec l'appli qui permet de remplacer le theme pour les icones je connait que trois a"launchers" qui ont des themes mlp: go launcher (qui a lair de devenir trop lourd avec les MAJ selon un post un peu plus haut d'onc je conseillerait de chercher une version anterieure sur internet(lappli es normallement aussi gratuite sur le market alors je supose que je risque rien a le dire) il me semble que l'on peu créer son propre theme aussi) au debut je pensais que cetait le seul mais apres verification non. j'ai vu d'autres themes sur le play store mais tout est en coréen(il me semble) j'ai pas trouvé le launcher, desole apres il'y a pandahome qui a juste un theme d'une ancienne gen sur son propre marché de theme. on peut aussi créer son propre theme entierement et tres facilement ici http://home.pandaapp.com:888/ apres. j'ai pas cherché en dehors du play store et zut jai recommencé mon hs. en plus avec un petit pavé (bon promis j'arete ) au moins il'y aura moins de question a ce sujet pour en sortir j'ajoute mon nouveau fond d'ecran trouvé sur internet(pas facile avec une resolution d'ecran aussi basse): - Spoiler:
|
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 17:42 | |
| - sharydow a écrit:
- Shawns a écrit:
- "malheureusement je sais juste que sur windows phone ce n'est pas faisable"
Je rage tellement. Tu t’attendais à quoi? x)
Nous autre sur windows phone sommes des incompris... En attendant on peut faire rager les autres avec ça. http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/my-little-pony-portal/00ccb084-c9dc-4019-ab7b-eb0ace1e3a5c x) ROFL MERCI MAIS ALORS MERCI ! Dès que je peux je télécharge ça, c'est simplement magnifique |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 18:19 | |
| Ouki merci beaucoup niels |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| Voilà pour moi : - Spoiler:
J'ai plus de 200 WP qui changent toutes les 10 minutes ! J'ai même des curseurs personalisés (Derpy, Luna...), que mes parents n'apprécient pas (Pour des raisons de visibilité, ils sont perdus sinon, pas pour le fait que ça soit des poneys... Comment ma mère a-t-elle osée appeler Luna "machin" ?) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| Pour vous répondre, pour le thème j'ai l'ai trouvé sur Cydia un peu par hasard (dès que je retrouve le nom, je vous le donne) Et pour les possesseurs de Windows Phone, je connais une technique qui permet de 'rooter' la bête pour pouvoir faire mumuse avec, mais bon étant donné que c'est pas tellement légal, contactez-moi par MP pour plus d'infos |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| Et bien voila mon fond d'écran ! Sa reste peut être simple, mais j'aime bien ! J'ai aussi fait la petite barre avec les icônes ! En faite j'ai "incruster" la barre dans le fond, et j'avais plus qu'à poser les icônes. (ps: faut cliquer sur l'image pour la voir plus grande ) |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 21 Sep - 15:58 | |
| J'ai trouvé un wallpaper de Fluttershy simplement magnifique. Coup du destin : je ne peux pas l'adapter pour ma résolution. Résultat : la moitié coupée. Ca le rend pas ignoble pour autant il reste très joli, mais il est largement plus classe en entier. - Spoiler:
Lien : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/260/0/5/element_of_kindness_by_karl97885-d5ezwmo.jpg Et j'en rajoute deux autres à ma liste : Fluttershy (oui un deuxième) : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/259/0/2/fluttershy_wallpaper_by_tzolkine-d5eyo3s.png Rainbow Dash (encore ) : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/219/4/3/rainbow_dash_by_gizzyest-d5a4fsl.jpg |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 23 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 23 Sep - 19:02 | |
| - sharydow a écrit:
Windows phone et personnalisation ne font pas bon ménage c'est vrai... Mais mis à part ça c'est un excellent OS. Mais attendez windows phone 8 avant de vous ruer. x) Il sera surement hautement compatible avec le windows 8 des tablettes et PC. (qui a mauvaise réputation pour des raison que je trouve toujours obscures...) Vu que microcosft veut rapprocher et rendre compatibles tous les support possibles. La fameuse raison obscure c'est que pas mal de monde parle de l'interface non-intuitive de l'OS. Personnellement, j'aime mieux le tester quand il sera disponible et me faire ma propre opinion (Tant que l'OS est réactif, stable et qu'on garde une autonomie correcte sur ordinateur portable, ça me suffit ...) Sinon, pour mon wallpaper, j'avais fait une petite requête sue DeviantArt : - Spoiler:
Source : ici ! |
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 24 Sep - 0:36 | |
| Le fond d'ecran du moment! - Spoiler:
Et une Fluttershy pour les intéressés ! - Spoiler:
|
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 26 Sep - 20:54 | |
| Un nouveau !
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/198/7/0/singing_in_the_rain_by_regolithx-d57hhqu.png |
|
| |
#Skrill-Brony Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 1 Oct - 2:14 | |
| Voici mon fond d'écran. Vous en penser quoi ? |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 1 Oct - 12:20 | |
| J'adore ce nouveau fond d'écran . http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/269/c/8/wallpaper___our_pretty_dictator__by_mackaged-d5g01rg.png |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 1 Oct - 12:41 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 5 Oct - 19:26 | |
| bin sa c'est mon fond d écran |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Oct - 13:40 | |
| Bon, je voulais mettre tous mes fonds d'écrans MLP ici, mais quand j'ai regardé mon dossier de fonds d'écrans, c'était pas possible. Donc, à la place, je met des images de mon dossier de fonds d'écrans : - Spoiler:
Et ça change aléatoirement toutes les 5 minutes. Demandez moi pour une image, donnez moi juste son nom dans mon dossier et je la met ici. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Oct - 13:49 | |
| Eh eh eh, c'est une petite mine d'or que tu as là. Pourrais-je avoir la version grand format de : -wallpaper-1168958 Merki . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Oct - 14:53 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Eh eh eh, c'est une petite mine d'or que tu as là.
Pourrais-je avoir la version grand format de :
-wallpaper-1168958
Merki . http://wallbase.cc/wallpaper/1168958 Histoire de faire gagner du temps par la suite, y'a moyen de retrouver la plupart des wallpapers présents dans son dossier sur le net grâce à leur nom. Pour les "wallpaper-XXXXXX" il suffit d'aller sur wallbase et de remplacer la série de chiffre d'un lien vers un wallpaper (celui plus haut par exemple) par le XXXXXXX. Les "nom_image_by_machin-D88hd8Yh" sont des liens deviantart, donc faut aller sur machin.deviantart.com et fouiller un peu dans la galerie (faire une recherche interne à la galerie avec le nom de l'image peut aider). Par contre pour le reste ça va être plus dur en effet, à part en recherchant sur le net avec de bons tags, je ne vois pas de moyen de la choper directement. |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Oct - 14:57 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- Bon, je voulais mettre tous mes fonds d'écrans MLP ici, mais quand j'ai regardé mon dossier de fonds d'écrans, c'était pas possible.
Donc, à la place, je met des images de mon dossier de fonds d'écrans :
- Spoiler:
Et ça change aléatoirement toutes les 5 minutes.
Demandez moi pour une image, donnez moi juste son nom dans mon dossier et je la met ici. Etant un grand fan de Metal j'aimerais bien celui de Metallica (metal11 je crois) En attendant de trouver une version Manowar je prendrais celui-là s'il te plaît :3 |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP | |
| |
|
| |
|