Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 13 Nov - 19:14
xportebois a écrit:
J'ai pas pu résister, maintenant j'ai ça (ça devrait plaire à @Jineb, tiens) :
Gamer Luna silhouette:
Comme je n'avais pas encore pris le temps de regarder ce topic, j'viens juste de le voir. Et oui, j'aime bien ;D
Spoiler:
J'avais fait ça y a quelques temps déjà:
Tiré d'un montage vidéo que j'ai aussi tourné en écran de veille. J'en ai fait deux, chacun avec ou sans son, si ça intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=fV3f3KqNkOk https://www.youtube.com/watch?v=OYPs7ezjJTE ^liens pour les dl dans la description des vid' C'est pas non plus du grand art, mais je trouve que ça manque d'écran de veille. Il n'y en a jamais de trop après tout ^^
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 13 Nov - 19:56
Un topic fond d'écran hein ? Que pensez vous des miens ?
Fond d'écran : (Désolé pour l'extra-large, j'ai pensé à le couper en deux mais j'ai peur que ça prête à confusion)
Spoiler:
Theme Chrome :
Spoiler:
Le thème chrome faut que je le mette à jour, parce que depuis la dernière MaJ ou ils ont retiré la barre de navigation en bas de la fenêtre l'image est décalée légerement vers le haut. L'affaire de 5 minutes mais bon, je prends pas le temps
Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 16 Nov - 18:41
Je n'aime pas la monotonie alors j'ai ... 2800 fonds d'écrans ^^' Windows en choisi 2 au hasard (1 pour chaque écran) toutes les 5 minutes, et franchement, je vois rarement deux fois le même ! Après pour aller un peu plus loin j'ai un thème Vinyl Scratch sur l'explorer et le menu démarrer, un thème pour Chrome, un thème pour Facebook (merci ponyhoof). Ah j'oubliais, j'ai changé le logon, c'est trop classe !
Fb:
Chrome:
Bureau:
Bonus:
Dossier dropbox des fonds d'écran
Pour l'anecdote, les fonds d'écrans sont ceux qui sont publiés dans la section Wallpaper de EquestriaDaily, j'ai bricolé un petit script en python pour qu'il les récupère tous.