AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau Brony, Elyis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:24

Il est toujours bon de rencontré des gens au discours éloquent telle que toi.

Tout est une question de point de vue.

Spoiler:

Ne jamais avoir eu de cours de philo me manque, je pense que je ne serrai bien amuser  Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 2085074178 

Blaze la politique ne m'intéresse ni ne près ni de loin
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:29

Dommage je vais demander a Glaze de rejoindre la republique lunaire et on parlera batponies et flutterbat
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:41

Les cours de philo ne te permettent pas de réfléchir par toi même, puisqu'il considère qu'on ne connait rien à la vie, ce qui est parfaitement abérant d'aileurs. C'est peut-être pour cela que la France et le dernier pays de l'Union Européenne a avoir mis la philosophie en enseignement obligatoire. Je présume que c'est pour nous "former", pour devenir de parfait petit citoyen, et pour éviter une certaine forme de révolution (je vais peut-être un peu loin dans ma pensé, mais bon  Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 959537370 )

Le prof te demandent de connaitre les théories que lui il veut, si tu sorts des philosophes qu'il ne connait pas, il va te mettre une mauvaise note. Donc tu peux considérer que tu n'as rien raté en ayant pas des cours de Philosophie.
(Perso je m'amusait à lui faire peur en sortant des expériences scientifiques menées sur des asticots, car il en avait peur, histoire de vengeance un peu  Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 959537370 , donc du coup après il m'autorisait tous les philosophes de peur que je lui en reparle).

Blaze la politique ne m’intéresse absolument pas, gouverner un monde qui souhaite des choses impossible à concevoir, je préfère tenter de changer la mentalité de ma propre manière.

(Merci Azthorga pour dire que je suis très éloquent, mes parents pensent que je ne sais pas faire des discussions constructives, mais ils se trompent lourdement comme pour beaucoup de chose d'ailleurs)

EDIT : Au risque de passer pour une personne insultante (voir hargneuse  Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 3776516532 ), blaze sache qu'on ne t'oblige pas à lire. Ne lit pas si tu veux, mais si tu lis et que tu dis que tu aimes pas et ce plusieurs fois de suite, je suis obligé de te dire que tu as des tendances masochistes... "Keep calm, and eat Cupcakes"  Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 2085074178 )

Dernière édition par Elyis le Mer 1 Jan - 18:00, édité 2 fois
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:50

Je sors d'une seance de yay a repetition d'avast fluttershy de notre cher Glaze mais je sais pas pourquoi a coter de vos reflection ennuyeuse ceci est nettement mieux (meme si tu l'ecoute 30 fois d'affiler au moins ca ne t'ennuira pas contrairement a vos "discussion")
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ - Page 3 Icon_minitime

Un nouveau Brony, Elyis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3