AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Un nouveau Brony, Elyis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Un nouveau Brony, Elyis ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:54

Bonjour, Bonsoir (il faut penser aux adorateurs de nightmare moon XD),

Pseudo : dois-je vraiment le mettre, vous savez vous pouvez lire en haut a gauche ^^, espèce de flemmard ^^, mon nom est Elyis

Loisirs : Regarde, vivre, manger (euh en fait nan XD) mlp, TF2, L4D, Aion, Guild Wars (le premier le vrai ^^)

Poney Préféré : Bon j'utilise le vote du publique XD, c'est une question très difficile car tous eux leur propre caractère/action, vu que je suis un pégase je dirais Rainbow Dash  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 1656547184 ^^.

Cutie Mark(2) : Un bouclier adossé d'ailes irisée, je serais toujours la pour soutenir les causes, les faibles ainsi que mes amis, et irisée de colère si il arrive malheur a une personne qui m'es chère.

Blabla : Actuellement en classe préparatoire (CPGE, ou maths spé), donc les concours sont à la fin de l'année ( Un nouveau Brony, Elyis ^^ 4279923920 ). As far as I remember I always see all the my little pony generation and most of film.
(Et je regarde mlp uniquement en Anglais et sans les sous-titres pour "improve" mon Anglais ^^)

Comment avez vous connu le forum ?(3) : GOOGLE ^^ (j'ai aucun ami qui regarde mlp, hélas  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2831516693 )

Bon j'espère ne pas avoir attiré des foudres sur moi, sinon vous aurez un pégase griller sur les bras ^^.

See you somewhere ^^.
Elyis

Dernière édition par Elyis le Ven 27 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:59

Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 1656547184  (y'en a beaucoup en se moment)
Juste, comment ta connu MLP ?
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:10

J'ai connu mlp grâce a vidéo futur (le magasin de location de K7 XD), j'ai commencé à les regarder à l'age de 7ans je crois, puis j'ai eu une grande pause, depuis 1ans et demi je m'y suis remis avec la nouvelle génération qui  est nettement meilleur (du moins je trouve) tant au niveau graphisme qu'au niveau scénaristique ^^.

Après quand je dis que j'aime bien Rainbow Dash, j'adore aussi tous les autres ^^, Pinkie Pie se distingue du reste de part son histoire (quand même une ferme de pierre c'est pas la joie), et surtout avec son intuition exceptionnelle ^^ (voir dans le film (equestria girl), ou dans la majorité des épisodes ^^)
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:15

Merci pour la réponse  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 791999698 
Et oui je suis d'accord Pinkie à des intuitions de malade  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2085074178
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:16

Franche Comté, hum, quel coin?
#XSkillAZ
Petit nouveau
XSkillAZ

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:25

Bienvenue Bro

Se message et mon Compte n'existera plu pour MulitCompte gg les ADMIN !!!

Sinon
Bonne continuation et a plus de 1 semain avec mon compte VIEUX DE 5 mois sans utilisation !

Brohoof /)
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:27

Merci à tous ^^

Je viens d'un coin inconnue en Franche Comté ^^, entre Montbéliard et Belfort XD, près de Sochaux, dans le petit village qui résiste encore et toujours à l'invasion de la fibre, Brognard ^^.
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:49

Je suis sur Belfort et Besançon, le WE.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:01

Bienvenue ravi de te rencontrer moi aussi je kiffe nightmare moon mais j'ai une question t'ecoutes de la musique brony et si oui t'ecoute glaze (woodentoaster)
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:34

J'écoute de la musique ^^, mais j'écoute que les "official songs" ^^ (sinon j'écoute les trucs classiques ^^, nightwish, system of a down, stratovarius).

#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:37

Ok et 2 derniere question ta CMC favorite et ton background pony preferer
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:42

Euh je vois pas trop ce que c'est cmc (pour moi ça n'a aucun rapport XD, classic model car  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 4278094681 )
Mon background pony préféré serait Ditzy Doo (Derpy Hooves), ce pony est comme moi totalement déconnecté dommage qu'elle ne soit pas totalement hystérique et qu'elle parte en bad  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2195924526 
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:45

Une CMC C'est une Cutie Mark Crusader ^^
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:45

CMC (Cutie Mark Crusaders ou chercheuses de talents en vf ) je veux dire par la qui tu aime entre apple bloom sweetie belle ou scootaloo
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:48

Merci de vos réponses ^^,

Je viens de faire le rapport entre CMC et cutie mark crusaders pendant que je rangeais la vaiselle  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 120129551 
Je pense que je préfère Scootaloo avec sa trotinette ^^ (bien pratique quand même mais dommage qu'elle ne puisse pas voler... mais bon "we have herts as strong as forces" ^^)

Edit : D'ailleurs Babs Seed peut être considérée comme une réel CMC ou pas ? Vu qu'elle avait rejoint le groupe dans son épisode (je sais plus lequel ^^)
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:52

Pour Babs je pense que oui  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 174144324
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:08

Oups j'ai failli oublier de le dire, je fais des énormes blagues ^^ (mais heureusement pour vous elles sont nulles ^^, à vous préférer les drôles....)
Au moins sur la deuxième pages ça garde un petit effet de surprise ^^
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:26

bienvenue Elyis,Tu ressemble à derpy,cool c'est mon poney favori(je t'adore Un nouveau Brony, Elyis ^^ 4278094681 )j'aimes bien les blagues,je serais ravi de les entendres Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2085074178 ,moi perso,cette nouvelle génération de mlp est beaucoup plus drôles que l'ancienne qui était plus sérieuse et enfantine(je l'ai jamais regardé,je me suis juste référé où le JDG(joueur du grenier)montre des extraits dans sa vidéo)bonne continuation sur le forum Un nouveau Brony, Elyis ^^ 791999698 
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:02

J'ai fait le test de personnalité en étant le plus sincère que possible est voici le résultat ^^

Un nouveau Brony, Elyis ^^ 1388160024-46a3cbcf653759efef1c0097a4c2f64c

#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:43

Salut et bienvenue sur le forum !  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 120129551 

Mais oui c'est pas difficile de choisir ton poney préféré car c'est RainbowDash ! ! ! Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2868854660 
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:10

Et bien bienvenue à toi Elyis Un nouveau Brony, Elyis ^^ 120129551
A ce que je vois, tu aimes L4D, mais j'ai une question, as-tu L4D2 ? (massacrons du zombies entre bronies o/) Un nouveau Brony, Elyis ^^ 120129551 )
je suis aussi nouveau mais je ne vois pas ce qui m'empêche de te souhaiter la bienvenue Un nouveau Brony, Elyis ^^ 959537370
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:00

Ohayo mina-san ^^, (brony japonais ^^)

Bien évidement que j'ai L4D2 (j'ai aussi le L4D), mais surtout KF ^^ (mais pas de mode mlp dessus Un nouveau Brony, Elyis ^^ 4279923920 )
Et en passant bienvenue à toi ^^.
EN ce moment je peux pas jouer au PC ^^ (il est cassé au niveau de l'alim, heureusement que j'ai 3PC mais le seul qui fait tourner L4D2 est mort ^^)
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:35

Elyis a écrit:
Ohayo mina-san ^^, (brony japonais ^^)

Bien évidement que j'ai L4D2 (j'ai aussi le L4D), mais surtout KF ^^ (mais pas de mode mlp dessus Un nouveau Brony, Elyis ^^ 4279923920 )
Et en passant bienvenue à toi ^^.
EN ce moment je peux pas jouer au PC ^^ (il est cassé au niveau de l'alim, heureusement que j'ai 3PC mais le seul qui fait tourner L4D2 est mort ^^)

Et bah j'espère que ton PC sera vite réparé Un nouveau Brony, Elyis ^^ 120129551
Euh.. KF ?  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 399489531 la je sèche sur ces initiales Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2123717884
Si tu veux défoncer du zombie sur L4D2, voci mon steam: Discord
(Et ouais, le meilleur méchant Un nouveau Brony, Elyis ^^ 959537370 )
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:50

Euh vite réparer je pense pas XD,
Il faut que je le démonte entièrement (carte mere, carte graphique, cpu, clavier), pour accéder à l'alimentation qui a cramé ^^. Et vu que j'ai un peu peur je vais attendre d'avoir l'argent pour l'envoyer à un technicien XD (mais bon ce n'est pas avec ce que j'ai eu à noël que ça va m'aider, puisque je n'ai strictement rien eu ^^)

KF c'est aussi un jeu de zombie considéré comme le meilleur jeux de zombie, il tourne sur quasi tous les pc ^^ (et il est encore mis à jour par les concepteurs ^^).

Sur steam mon pseudo c'est : Elyis Glaceon
(Eh oui joueur de pokémon XD, ne pas me demander d'où vient le nom Elyis d'ailleurs (on me le demandait souvent sur dragow quand j'étais premier ^^ (mais j'ai définitivement arrêté  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2085074178, enfin j'aide toujours des personnes à comprendre ce jeu ^^ )))
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:55

Elyis a écrit:
Euh vite réparer je pense pas XD,
Il faut que je le démonte entièrement (carte mere, carte graphique, cpu, clavier), pour accéder à l'alimentation qui a cramé ^^. Et vu que j'ai un peu peur je vais attendre d'avoir l'argent pour l'envoyer à un technicien XD (mais bon ce n'est pas avec ce que j'ai eu à noël que ça va m'aider, puisque je n'ai strictement rien eu ^^)

KF c'est aussi un jeu de zombie considéré comme le meilleur jeux de zombie, il tourne sur quasi tous les pc ^^ (et il est encore mis à jour par les concepteurs ^^).

Sur steam mon pseudo c'est : Elyis Glaceon
(Eh oui joueur de pokémon XD, ne pas me demander d'où vient le nom Elyis d'ailleurs (on me le demandait souvent sur dragow quand j'étais premier ^^ (mais j'ai définitivement arrêté  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2085074178, enfin j'aide toujours des personnes à comprendre ce jeu ^^ )))

Snif pour ton ordi Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2123717884
Tu es joueur de Pokemon ? Tu as Pokemon X/Y ?  rainbowdash 
KF, je devrais aller voir ce que c'est  Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2085074178 
PS: Tu es sûr que ton pseudo est Elyis Glaceon ? Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2907559942 (car je te trouve pas Un nouveau Brony, Elyis ^^ 2123717884 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Brony, Elyis ^^   Un nouveau Brony, Elyis ^^ Icon_minitime

Un nouveau Brony, Elyis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant