| Vos cadeaux MLP de ce noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 22:59 | |
| - Big Brony a écrit:
- Il y a juste Pinkie qui est assez effrayante.
Juste Pinkie ? Ah oui, tu a besoin de beaucoup de repos ... |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 23:10 | |
| Et ne prends pas le volant surtout. |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mer 1 Jan - 4:05 | |
| J'ai eu deux mini-figurines blind bag : une Vinyl Scratch phosphorescente et une Octavia, j'étais ravie |
|
| |
#Harmonia Dash A la réponse
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mer 1 Jan - 16:50 | |
| Alors j'ai eu..
- 2 peluches (RD et Pinkie de Nici) - 1 set de 3 blind bags - Un magazine avec la figurine de Twi' - Un poney a décorer (RD) - Une figurine Rarity - Le set de 2 poney (mrs cupcake et jenesaisplusqui) avec une cuisine
C'est déjà bien ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mer 1 Jan - 20:16 | |
| - Harmonia Dash a écrit:
- Le set de 2 poney (mrs cupcake et jenesaisplusqui) avec une cuisine J'ai eu la même chose :3 et je les adore (Ms. Cake est soo cute!) À part ça, rien d'autre d'Mlp! Mais je suis quand même super contente d'en avoir eu |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Sam 4 Jan - 10:50 | |
| J'ai reçu mon cadeau un peu en retard, mais tant pis, je vous l'envoi quand même. - Cadeaux:
Désolé pour la qualité de l'image, mais j'avais qu'une webcam sous la main, ce sont des figurines en vinyl, elles sont assez grandes (un peu plus de 11 cm) mais elles ont un gros défaut: elles n'ont des cutie marks que d'un côté (droit pour Derpy/RD, gauche pour fluttershy), mais je les aimes quand même!
|
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Sam 4 Jan - 11:43 | |
| Pour ma part, je viens enfin de recevoir mon monopony, je suis super contente il est génial |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Sam 4 Jan - 11:52 | |
| Suis je le seul à n'avoir rien eut de poney ce noël ? En tout cas pour le moment, on peut toujours espérer des surprises nan ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Sam 4 Jan - 11:55 | |
| - Citation :
- Suis je le seul à n'avoir rien eut de poney ce noël ?
Non tu n'es pas seul ... |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Sam 4 Jan - 11:58 | |
| Perso j'avais demandé à avoir du MLP donc c'était pas une surprise |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 7 Jan - 17:31 | |
| J'ai rien eu de mlp pour Noel ni de truc qui m'ont plus d'ailleurs... enfin c'est le geste qui compte... |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 7 Jan - 18:02 | |
| Ma mère, la première à se moquer de mon amour pour MLP, m'a agréablement surprise pour Noël: - Spoiler:
(bon je n'ai pas eu que ça, j'ai aussi eu des sous, un jeu Zelda, 2 chapeaux, un porte-clef Dr Who et des chaussures mais c'est le seul truc mlp que j'ai eu ) |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 14 Jan - 18:48 | |
| mon t-shirt redbubble de vinyl scratch et toujours pas arriver, je l'ai commender 5 jours avent noël modafuka !!! la prochaine fois, j'irait sur spreat shirt et pi c'est tous |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 14 Jan - 19:42 | |
| - theos046 a écrit:
- mon t-shirt redbubble de vinyl scratch et toujours pas arriver, je l'ai commender 5 jours avent noël modafuka !!! la prochaine fois, j'irait sur spreat shirt et pi c'est tous
RedBubble est au États-Unis il me semble, le colis ne se téléporte pas, patience . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux MLP de ce noël | |
|