Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 8:37
Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 11:01
TwilieChipie a écrit:
Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 12:44
TwilieChipie a écrit:
Le poney à côté aussi. Je l'adore. Sinon votre porte-clé Lyra est hyper classe ! JE VEUX LE MEME!
J'aimerai grave avoir la figurine sans être obligée d'avoir à acheter l'horreur qui va avec... sérieux, je suis la seule à voir son regard démoniaque o_O
Spoiler:
Sinan... j'ai eu le tome 2 des comics aujourd'hui, Noël continue
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 13:17
TwilieChipie a écrit:
La chaaance elle est trop belle Moi aussi je les trouve belles ces poupées,à part Applejack sinon ça va
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 17:47
Je ne m'attendais à rien de mlp, mais...suspense...ben j'avais raison (en même temps ça ne fait pas si longtemps que mes proches me savent brony :/) Sinon, les poupées EG je les trouve pabel pas à mon goût
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Jeu 26 Déc - 23:42
Elle est comme ça de base, j'ai la même, d'ailleurs sur la boîte c'est écrit "toys R us exclusive", je l'avais acheté aux usa, tu l'as eu dans un toys r us aussi ?
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Lun 30 Déc - 23:03
Alors, moi j'ai un le monopoly sur feuille (il est pas encore arrivé) et deux sachet d'autocollants (ceux ou on ne sait jamais ou coller) Voila ^^ c'est déjà bien sachant que mes parents n'aiment pas les poneys !
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Lun 30 Déc - 23:21
Hm ... Personnellement niveau cadeaux MLP , j'ai eu : - des figurines ( les mêmes que sur la troisième photo de RainbowDashFR en fait :p ) - Une peluche Spike - Une petite peluche Pinkie Pie - Une peluche moyenne de Fluttershy qui chante l'opening de MLP en VO! \o/
A part ça, j'ai eu des figurines Pokémon, un kigurumi Salamèche, un grand bonnet léopard, une peluche Stitch, le jeu Zelda : A link between world, un pull et un t-shirt venant de corée, du parfum et une souris de gamer ( RTX Trust \o/ )
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 17:52
Moi, rien de MLP (tous simplement car ma famille ne savent pas que je suis un brony) mais j'ai eu ce magnifique étui pour iPod http://www.thinkgeek.com/product/f3b1/ P.S.: Sur le site, il a une section mlp avec quelque truc sympas pour ceux que ça intéresse.
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 18:03
Moi j'ai rien eu de mlp car j'ai fait mon ponning out trop tard, mais je me console en jouant à la PS2, qui reste la Best console ever.
La personne au dessus a écrit:
moi, rien de MLP (tous simplement car ma famille ne savent pas que je suis un brony) mais j'ai eu ce magnifique étui pour iPod http://www.thinkgeek.com/product/f3b1/ P.S.: Sur le site, il a une section mlp avec quelque truc sympas pour ceux que ça intéresse
Tient, toi aussi tu connaît?, il est super ce site mais il te rajoute 30 euros de frais de douane
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 18:36
Guillaume3232 a écrit:
Fanch1 a écrit:
Tient, toi aussi tu connaît?, il est super ce site mais il te rajoute 30 euros de frais de douane
Je suis au Québec donc j'ai pas ça je croit (Je sais pas trop vu que c'est ma tante qui me l'a acheter)
Ah OK chanceux, sinon, moi je suis au Québec pour les vacances et je suis toujours en retard pour souhaiter la bienvenue, comment tu fait toi? Sinon t'es vers où? Comment ça je suis hors sujet!? Bah pour Noël j'ai rien eu de mlp mais un blackberry playbook, grâce auquel je peut rester sur ce forum parce que j'ai pas de pc avec moi.
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re : Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 22:07
Salut ! Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!! ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie ) + Une jolie Rarity, une tablette Arnova, 230 euros, un calendrier 2014 avec plein de petits loups.
Bref, meilleur Noël de ma vie ! Même si je vais le répéter chaque année...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 22:41
Big Brony a écrit:
Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!! ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie )
Et tu tiens le coup, le choc est pas trop violent ? Si tu te sens mal, prends un cachet et repose-toi, c'est très important. Surtout que tu a pris une forte dose (5 poupées !), il faut éviter tout accident !
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël Mar 31 Déc - 22:45
triton25 a écrit:
Big Brony a écrit:
Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!! ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie )
Et tu tiens le coup, le choc est pas trop violent ? Si tu te sens mal, prends un cachet et repose-toi, c'est très important. Surtout que tu a pris une forte dose (5 poupées !), il faut éviter tout accident !
Assez, je pense que je vais rester au lit... Il y a juste Pinkie qui est assez effrayante.