Sujet: Yet another brony in the herd Mar 26 Nov - 14:13
Pseudo : Night Field Loisirs : geek, musique, nature, sport auto. Poney Préféré : 1) 2) )3 4) Cutie Mark :
Spoiler:
(un atome) Comment avez vous connu le forum ? : par le blog de grayjeager. Blabla : Comment j'ai connu MLP:FIM ? Par ma "petite" sœur : artiste deviant art, elle a vite été excédée de voir de plus en plus de ses artistes favoris se mettre à faire du MLP et me faisait part de sa frustration à ce sujet. En tant que geek, j'ai moi même constaté de plus en plus de présence des bronies sur le net. En général quand un truc envahi massivement, je ne m'y intéresse pas trop (Naruto, Bleach, par exemple), mais là une série toute rose qui enseigne l'amitié avec un tel succès auprès d'un public aussi inattendu, il fallait que je vois ça par moi même et j'ai bien apprécié, entre l'humour, la qualité des musiques, le développement des persos et la possibilité de regarder en vo avec les sous-titres anglais Niveau bony, il est possible que je fasse des PMV un de ces quatre, mais autrement je me contente de regarder les épisodes.
Sujet: Re: Yet another brony in the herd Mar 26 Nov - 18:29
Je te souhaite la bienvenue. Viens discuter avec nous sans retenue De ce phénomène inattendu Dans une atmosphère détendue. Peux tu donner quelques détails en plus Sur ta cutie mark et tes poneys préférés ? Comment as tu pris le bus ? Euh seule la question précédente suffirait...
Sujet: Re: Yet another brony in the herd Mar 26 Nov - 20:17
Voila donc que l on dit bonjour en vers Dans cet imprevisible et merveilleux univers Laisse moi donc a mon tour Te souhaiter le bonjour cher nouveau brony Je te souhaite la bienvenue Parle pleur et ris Avec notre belle bande d'huluberlu x)
Sujet: Re: Yet another brony in the herd Mar 26 Nov - 21:44
Merci à vous pour ces messages Désolé de ne pas faire rimer la suite Mais il y a tellement de passages Que cette mission est cuite ^^
triton25 a écrit:
C’est un peu vague "geek" comme loisir (déjà que le sens du mot est vague), c'est à dire ? JV, codage ?
Justement, j'ai employé ce mot car il désigne beaucoup et je fais des tas de trucs long à énumérer
Niveau jeu vidéo, je suis rétrogamer et collectionneur, j'aime les jeux actuels (je suis notamment un grand fan des Portal, Mass Effect, ou du dernier Tomb Rider) je suis aussi branché mmorpg (swtor) et même à bidouiller avec mon frère un serveur privé modé d'un MMORPG coréen.
Dans le domaine du codage, j'ai commencé jeune à coder un basic des jeux sur ma calculatrice, mais j'ai peu progressé ensuite, à peine en html et un peu en php, juste assez pour faire moi même mes sites.
Et il y a bien d'autres domaines de "geek" comme les animes où j'ai même été quelques années dans une team fansub, ou encore le travail qui a toujours tourné autour de graphisme/sites web/sav informatique. Je pourrais aussi citer le fait que je monte moi même mes ordis, que je tourne autant que possible sous linux, etc.. même les séries que je regarde sont plutôt geek, comme Agent of SHIELD par exemple.
Loan tan a écrit:
Peux tu donner quelques détails en plus sur ta cutie mark et tes poneys préférés ?
Pour la cutie mark, je suis un grand fan de physique, la seule matière en classe où j'étais vraiment dans mon élément. Alors j'ai cherché des images d'atome, et j'en ai trouvé une assez classe. Du moins, c'était mieux que le logo Kubuntu que je pensais utiliser avant d'avoir l'idée de l'atome.
Pour mes poneys favoris, j'apprécie énormément le coté "Tex Avery" de Pinkie ; je suis très proche de Fluttershy sur pas mal de points ; Applejack à un coté fonceuse et brave tout en étant moins fanfaronneuse que Rainbow Dash, et enfin Luna a un chara design vraiment excellent.
Ginster Steed a écrit:
Sport auto hein. tu m'intéresses
Là aussi j'ai été vague car je suis bien des choses : F1, IndyCar, formules de promotion, endurance, WRC, ou encore la future Formula E.
Sujet: Re: Yet another brony in the herd Mer 27 Nov - 23:13
Merci
AlphaDash a écrit:
Autrement si un jour tu fais des pmv n'hésites pas à partager !
J'ai une musique composé y'a longtemps qui prend la poussière et il y a quelques jours j'ai trouvé sur DA un FanArt qui irait super bien avec, donc il est assez probable que je la fasse dans quelques jours.
Édit : la voilà :
Aussi présente dans la section fan média si vous voulez commenter.