Auteur Message # FlutterRAGE Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2012Age : 28Localisation : Innsmouth Sujet: To the herd. Sam 21 Avr - 23:17 Pseudal : FlutterRAGE
Loisirs : MLP ('fin... j'crois
), Garry's mod, TF2...
Poney préférer : Spike iz best pony.
Cutie Mark : Le physgun de Garry's mod... Pour manipuler les models... pour faire des screenshots trop kewl... M'voyez ?
Je contribue au Fan art via mes screenshots Gmod, peut-être que vous n'en avais jamais entendu parler : http://chargemedoctor.deviantart.com/gallery/36555395
Membre du topic de Jvc aussi.
J'sais pas quoi mettre d'autre, alors j'mets une image.
# PonyDisturbed Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011Age : 26 Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:18 Welcome, prend ce muffin avant que les autres t'en propose !
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:20 Salut à toi, jeune gomme
Prends donc ce muffin en gage d'amitié (ouais, j'en donne si je veux
). Attention, il est très spécial, moitié arc-en-ciel, moitié chocolat.
# FlutterRAGE Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2012Age : 28Localisation : Innsmouth Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:21 J'sais pas trop, j'connais un type qui s'est fait offert un cupcake, bah il me semble que ça c'est pas trop bien passer pour lui...
# Sarevok083 Petit nouveauDate d'inscription : 08/04/2012Age : 33Localisation : La seyne/mer Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:31 Bienvenue a toi
Tien prend ce cupcake et donne moi
les symptômes ton avis
# FlutterRAGE Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2012Age : 28Localisation : Innsmouth Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:33 Mon avis ?
A peine arriver, on m'appâte déjà avec de la bouffe.
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:44 hum, FlutterRAGE
*check leprofil*
JE LE SAVAIS, t'est pas tout a fais nouveau hein
j'avais déja vu ton pseudo y'a quelque temps
sinon je te souhaite pop-corn, et accepte ce sachet remplie de bienvenue
# FlutterRAGE Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2012Age : 28Localisation : Innsmouth Sujet: Re: To the herd. Sam 21 Avr - 23:49 J'suis pas fan de Spike, ma phrase avait autant de sens que l'image de Dolan.
Tu m'a déjà vu où, Lonely... ?
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 0:01 FlutterRAGE a écrit: Tu m'a déjà vu où, Lonely... ? pas vraiment toi, ton pseudo, j'aime bien regarder les "gris", une habitude
# Invité Invité Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 1:36 Encore un du topic...
Bienvenue wsh.
# Kura Petit nouveauDate d'inscription : 27/02/2012Localisation : Belgique Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 2:27 Intéressant, je ne pensais pas voir du Dolan, ici. Il est vraiment partout.
Saloute FlutterRage et amuse-toi bien ici!
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 10:28 OH NON PAS DOLAN, FOR THE LOVE OF GOD, NOOOO
!
Hem, désolé, mais on aime vraiment pas dolan sur ce forum
Welcome to the herd, 'nyway
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 10:45 " wat's your fav pony "
" spike "
"
"
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié !
# PikaMew Petit nouveauDate d'inscription : 18/04/2012Age : 32Localisation : Derrière toi Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 11:04 Spike s'est fait transformer en poney ! Malheur !
*sbaf*
Bienvenue dans la communauté ! ^^
# Pon3 Brony passionnéDate d'inscription : 30/03/2012Age : 27Localisation : TEKNIVAL Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 12:35 BIENVENUE
+ Gmod
# Invité Invité Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 17:55 Bienvenue
Tu ne serai pas la personne au même pseudo sur JVC?
Je te dois une dédi Pinkie Pie
# Kawent Brony squatteurDate d'inscription : 27/02/2012Age : 31Localisation : Draguignan Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 19:33 Bienvenu nouveau pas trop nouveau mais nouveau quand meme
Prend cette crêpe pour résister au diabolique muffins dont le règne est maintenant contesté.
t'est pas obliger de le manger si tu trouve qu'on t'appâte avec de la bouffe
# FlutterRAGE Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2012Age : 28Localisation : Innsmouth Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 20:09 Ouaip, j'suis le même sur JVC.
Et le buffet gratuit et à volonté, c'est pas forcément une mauvaise chose.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: To the herd. Dim 22 Avr - 20:41 Gmod ah! quel plaisir
:
VIDEO et Welcome in the city french brony.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: To the herd.