Sujet: Antares in the herd! Jeu 13 Déc - 19:08
Hello everypony! Moi c'est Antares. Ce pseudo vient d'un jeu d'avion de combat sur PSP "Ace Combat Join assault" et c'est aussi la plus grande étoile de la constellation du scorpion Bien entendu j'aime les jeux videos mais je suis aussi un peu otaku. J'aime principalement les shonen du genre One Piece, Naruto et Fairy Tail. Sinon je pratique quelques sport: le tennis qui est mon sport préféré et le judo que j'ai pratiqué il y à 8 ans et que j'ai repris cette année. J'aime bien m'adonner a la lecture de temps en temps. I love reading! ......which mean....... I 'm an egg head! Sinon j'ai bien m'abandonner à ma musique et échappé a la réalité... Oula mais c'est que je vais commencer a vous ennuyer Aller mon poney préféré est sans aucun doute "Rainbow Dash" Luna arrive en 2ème et juste après Twilight Sparkle Alors pour parler de ma cutie mark ben j'en ai pas encore I'm a blank flank which mean maybe i could join the Cutie Mark Crusaders?! Donc voila je suis un jeune brony de 18 ans convertit par mon ami Valousegawa qui m'a fait connaitre ce forum aussi! Voili voilou, je pense que j'ai tout dit, j'espère réussir a m'intégrer dans cette communauté (ma première ) Sur ce Bonne continuation Have Fun!
Sujet: Re: Antares in the herd! Jeu 13 Déc - 20:19
mmm encore sa devient limite génant bienvenue a toi j'espére que tu vas aimer se séjour ici voila muffinn a zut tout est tomber par terre eheheh bon excuse moi mais c'est l'heure du thé
Sujet: Re: Antares in the herd! Jeu 13 Déc - 20:36
Eh bien mon ami bienvenue parmi nous =) Accepte cette petite boite de chocolats pour achever ton indigestion, non, non, j'insiste, ça m'fait plaisir ! =D
Une présentation haute en couleurs et riche en smileys en tout cas. Il me semble, au passage, qu'Antares est plus simplement l'une des plus grosses étoiles connues (si ce n'est la plus grosse), c'est une big mama !
Je suis certain que tu t'intégreras à merveille dans cette communauté, pour peu que tu t'habitues au régime à base de muffins ^^