AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmane se joint à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:25

Hi everypony ... Avant toute chose, je tien a dire que mon pseudo "Nightmare" est une erreur, et que cela devrais normalement être "Nightmane" Smile
Bon, passons à la présentation

Pseudo : Nightmane

Loisirs : Ma plus grande passion est l'informatique est plus précisément la programmation .. je ne saurais compter le nombre de nuits blanches passé à programmer.

Ensuite, viens les jeux vidéo,WoW en particulier, mais pas que, en effet, j'adore beaucoup le retro gaming, ayant beaucoup joué à la SNES. Je pourrais citer comme jeu favoris Donkey kong country 2, Super mario world. Sinon, toute console confondu, un de mes ENORME coup de coeur va pour golden sun 2 ... je trouve ce jeu juste parfait en tout point.

Après, le loisir le plus évident de tous est My Little Pony, BIEN EVIDEMMENT, que j'ai connu grâce à un ami, milieu saison 2 .. et dont je suis toujours aussi fan Smile... Je suis même un peu trop obsédé à vrai dire, étant donné que j'ai dessiné un Rainbow Dash sur mon dernier examen à la fac Very Happy

Puis enfin, dernièrement je me suis mis au dessin .. Mais bon, comme j'ai pas dessiné depuis .. heuu ... La maternel .. C'est pas fameux ^^

Poney Préféré : Twilight pour son côté geek, qui aime étudier et apprendre, Rainbow Dash pour son côté audacieuse, intrépide et "cool", Rarity pour son talent de créatrice et perfectionniste, Fluttershy pour sa timidité qui est pour moi magnifique, Pinkie Pie pour son côté "folle" ... En fait j'ai pas de poney préféré, il y a juste Applejack que j'aime juste moins que les 5 autres Smile

Cutie Mark : Une lune en attendant de trouvé mieux, pour mon côté "no-life" ... sauf que c'est pas vraiment un talent ^^

Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon ami Google qui me l'a montré Smile

Sinon je pense poster prochainement mes dessins .. ou plutôt gribouillages dans la section Fan art Smile

Voila, j'espère que vous m'accepterez dans le troupeau Smile

PS : Je tien à préciser que mon avatar à était créé par Lazy Pencil, un grand merci à toi /)


Dernière édition par Nightmare le Mer 6 Nov - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:30

bienvenue a toi .
tu joue que sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:33

Oui, uniquement sur PC

J'ai tous de même eu une SNES, une PS1, une PS2 et une PSP ... et je continu parfois à rejouer a certain jeux grâce a un emulateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:18

Tire-toi, on veut pas de toi ici tongue
Enfin Nightmane montre le bout de son museau ! Amuse-toi bien, mon pote Nightmane se joint à vous 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:28

Bien , a vrai dire , j'ai plutôt atte de voir tes dessins Nightmane se joint à vous 2085074178 

Tu ma l'air simpa et j'ai toujours dit que la personnalité des gens ce reflaitte sur leurs travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:11

Lazy Pencil a écrit:
Tire-toi, on veut pas de toi ici tongue
Enfin Nightmane montre le bout de son museau ! Amuse-toi bien, mon pote Nightmane se joint à vous 2085074178
Fallait bien que je saute le pas un jour où l'autre Very Happy

tristanrouvier a écrit:
Bien , a vrai dire , j'ai plutôt atte de voir tes dessins  

Tu ma l'air simpa et j'ai toujours dit que la personnalité des gens ce reflaitte sur leurs travail :-)
C'est gentil Very Happy mais t'attend pas a quelque chose d'exceptionnel, où même de beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:16

Je sais ,Nightmane se joint à vous 3577569528 
Mais j'ai hâte can même:party: 
Revenir en haut Aller en bas
#Alchemy
Petit nouveau
Alchemy

Date d'inscription : 02/11/2013

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:08

bienvenue à toi , content de voir un joueur retro , pour ma part c'est secret of mana mon jeu " juste parfait " . Et j'ai hâte de voir tes dessins aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: bien    Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:50

bien......ve......nue Nightmane se joint à vous 2195924526 moi c'est claptrap mais amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne les avez pas tous tué.....heu non mangé.....heu non non non bref tu veux être mon ami ? Nightmane se joint à vous 2195924526 (je travaille a aperture science Nightmane se joint à vous 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:23

szp-claptrap a écrit:
bien......ve......nue Nightmane se joint à vous 2195924526 moi c'est claptrap mais amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne les avez pas tous tué.....heu non mangé.....heu non non non bref tu veux être mon ami ? Nightmane se joint à vous 2195924526 (je travaille a aperture science Nightmane se joint à vous 2085074178 )
Merci à toi .. qui ne me fais absolument pas flipper :p

Alchemy a écrit:
bienvenue à toi , content de voir un joueur retro , pour ma part c'est secret of mana mon jeu " juste parfait " . Et j'ai hâte de voir tes dessins aussi Smile
Merci à toi Smile Dès que j'ai la possibilité de les montrer, je compte bien le faire .. Surtout pour recevoir des critiques afin de m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum ! Nightmane se joint à vous 2085074178 

Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:34

Bienvenue a toi,
"Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).

Mais j'ai vu programmation dans ta présentation...
Tu programme en quel langage ?
Pour ma part, c'est le C et la je vois le C++.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:58

Thanks everypony Very Happy

flutterbrony a écrit:
Bienvenue a toi,
"Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).

Mais j'ai vu programmation dans ta présentation...
Tu programme en quel langage ?
Pour ma part, c'est le C et la je vois le C++.
alors je programme moyennement en java et C (bien que je DETESTE le C ...)
et je programme énormément en HTML,CSS,PHP,javaScript (que j'aime .. et déteste ce langage a la fois)
J'ai déjà programmé un site qui expose des jeux que j'ai créé en javascript (rien d'extraordinaire ceci dit) ... pour les curieux, c'est par ici -> http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:40

J'ai tout fait rainbowdash  le dernier j'ai perdu au niveau 13 ... Nightmane se joint à vous 1342659158 et le tetris à 15000 points.
Moi aussi j'avais développé un petit jeu en C avec deux camps de catapultes : il fallait lancer la pierre sur l'autre catapulte pour la détruire en tenant compte du vent. Nightmane se joint à vous 1374644099

Sinon j'aime biens tes applications. pas de temps de chargements contrairement a pas mal sur le net, sont fluides, simples et consomme peu de recources.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:13

flutterbrony a écrit:
J'ai tout fait rainbowdash  le dernier j'ai perdu au niveau 13 ... Nightmane se joint à vous 1342659158 et le tetris à 15000 points.
Moi aussi j'avais développé un petit jeu en C avec deux camps de catapultes : il fallait lancer la pierre sur l'autre catapulte pour la détruire en tenant compte du vent. Nightmane se joint à vous 1374644099

Sinon j'aime biens tes applications. pas de temps de chargements contrairement a pas mal sur le net, sont fluides, simples et consomme peu de recources.
Tu as testé le "Jumper"? ^^
Sinon merci pour tes commentaires, ça fais toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:52

Et encore un clopper codeur ! Je pense qu'on va pouvoir faire une armée parallèle tellement on devient nombreux sur ce forum Nightmane se joint à vous 791999698 

Bienvenue à toi partenaire, et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:33

xportebois a écrit:
Et encore un clopper codeur ! Je pense qu'on va pouvoir faire une armée parallèle tellement on devient nombreux sur ce forum Nightmane se joint à vous 791999698 

Bienvenue à toi partenaire, et bon amusement !
Fais attention à ce que tu dit toi :p
Merci beaucoup en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:35

flutterbrony a écrit:
Bienvenue a toi,
"Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).
Shashéclaire.

Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nightmane se joint à vous Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:52

Salut, Bienvenue sur le Forum Nightmane se joint à vous 120129551 


A bientôt Nightmane se joint à vous 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Contenu sponsorisé




Nightmane se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Nightmane se joint à vous   Nightmane se joint à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmane se joint à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Nightmane
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-