| Nightmane se joint à vous | |
|
Auteur | Message |
---|
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Nightmane se joint à vous Mar 5 Nov - 22:25 | |
| Hi everypony ... Avant toute chose, je tien a dire que mon pseudo "Nightmare" est une erreur, et que cela devrais normalement être "Nightmane" Bon, passons à la présentation Pseudo : Nightmane Loisirs : Ma plus grande passion est l'informatique est plus précisément la programmation .. je ne saurais compter le nombre de nuits blanches passé à programmer. Ensuite, viens les jeux vidéo,WoW en particulier, mais pas que, en effet, j'adore beaucoup le retro gaming, ayant beaucoup joué à la SNES. Je pourrais citer comme jeu favoris Donkey kong country 2, Super mario world. Sinon, toute console confondu, un de mes ENORME coup de coeur va pour golden sun 2 ... je trouve ce jeu juste parfait en tout point. Après, le loisir le plus évident de tous est My Little Pony, BIEN EVIDEMMENT, que j'ai connu grâce à un ami, milieu saison 2 .. et dont je suis toujours aussi fan ... Je suis même un peu trop obsédé à vrai dire, étant donné que j'ai dessiné un Rainbow Dash sur mon dernier examen à la fac Puis enfin, dernièrement je me suis mis au dessin .. Mais bon, comme j'ai pas dessiné depuis .. heuu ... La maternel .. C'est pas fameux ^^ Poney Préféré : Twilight pour son côté geek, qui aime étudier et apprendre, Rainbow Dash pour son côté audacieuse, intrépide et "cool", Rarity pour son talent de créatrice et perfectionniste, Fluttershy pour sa timidité qui est pour moi magnifique, Pinkie Pie pour son côté "folle" ... En fait j'ai pas de poney préféré, il y a juste Applejack que j'aime juste moins que les 5 autres Cutie Mark : Une lune en attendant de trouvé mieux, pour mon côté "no-life" ... sauf que c'est pas vraiment un talent ^^ Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon ami Google qui me l'a montré Sinon je pense poster prochainement mes dessins .. ou plutôt gribouillages dans la section Fan art Voila, j'espère que vous m'accepterez dans le troupeau PS : Je tien à préciser que mon avatar à était créé par Lazy Pencil, un grand merci à toi /)
Dernière édition par Nightmare le Mer 6 Nov - 12:13, édité 9 fois |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mar 5 Nov - 22:30 | |
| bienvenue a toi . tu joue que sur pc ? |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mar 5 Nov - 22:33 | |
| Oui, uniquement sur PC J'ai tous de même eu une SNES, une PS1, une PS2 et une PSP ... et je continu parfois à rejouer a certain jeux grâce a un emulateur |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 11:18 | |
| Tire-toi, on veut pas de toi ici Enfin Nightmane montre le bout de son museau ! Amuse-toi bien, mon pote |
|
| |
#tristanrouvier Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 11:28 | |
| Bien , a vrai dire , j'ai plutôt atte de voir tes dessins Tu ma l'air simpa et j'ai toujours dit que la personnalité des gens ce reflaitte sur leurs travail :-) |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 12:11 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
Tire-toi, on veut pas de toi ici Enfin Nightmane montre le bout de son museau ! Amuse-toi bien, mon pote Fallait bien que je saute le pas un jour où l'autre - tristanrouvier a écrit:
- Bien , a vrai dire , j'ai plutôt atte de voir tes dessins
Tu ma l'air simpa et j'ai toujours dit que la personnalité des gens ce reflaitte sur leurs travail :-) C'est gentil mais t'attend pas a quelque chose d'exceptionnel, où même de beau :p |
|
| |
#tristanrouvier Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 12:16 | |
| Je sais , Mais j'ai hâte can même:party: |
|
| |
#Alchemy Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 14:08 | |
| bienvenue à toi , content de voir un joueur retro , pour ma part c'est secret of mana mon jeu " juste parfait " . Et j'ai hâte de voir tes dessins aussi |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: bien Mer 6 Nov - 14:50 | |
| bien......ve......nue moi c'est claptrap mais amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne les avez pas tous tué.....heu non mangé.....heu non non non bref tu veux être mon ami ? (je travaille a aperture science ) |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 17:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue a toi, "Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).
Mais j'ai vu programmation dans ta présentation... Tu programme en quel langage ? Pour ma part, c'est le C et la je vois le C++. |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 20:58 | |
| Thanks everypony - flutterbrony a écrit:
- Bienvenue a toi,
"Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).
Mais j'ai vu programmation dans ta présentation... Tu programme en quel langage ? Pour ma part, c'est le C et la je vois le C++. alors je programme moyennement en java et C (bien que je DETESTE le C ...) et je programme énormément en HTML,CSS,PHP,javaScript (que j'aime .. et déteste ce langage a la fois) J'ai déjà programmé un site qui expose des jeux que j'ai créé en javascript (rien d'extraordinaire ceci dit) ... pour les curieux, c'est par ici -> http://nightgames.nightmare.limpius.fr/ |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 22:40 | |
| J'ai tout fait le dernier j'ai perdu au niveau 13 ... et le tetris à 15000 points. Moi aussi j'avais développé un petit jeu en C avec deux camps de catapultes : il fallait lancer la pierre sur l'autre catapulte pour la détruire en tenant compte du vent. Sinon j'aime biens tes applications. pas de temps de chargements contrairement a pas mal sur le net, sont fluides, simples et consomme peu de recources. |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Mer 6 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Jeu 7 Nov - 11:52 | |
| Et encore un clopper codeur ! Je pense qu'on va pouvoir faire une armée parallèle tellement on devient nombreux sur ce forum Bienvenue à toi partenaire, et bon amusement ! |
|
| |
#Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Jeu 7 Nov - 12:33 | |
| - xportebois a écrit:
- Et encore un
clopper codeur ! Je pense qu'on va pouvoir faire une armée parallèle tellement on devient nombreux sur ce forum
Bienvenue à toi partenaire, et bon amusement ! Fais attention à ce que tu dit toi :p Merci beaucoup en tous cas |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous Jeu 7 Nov - 20:35 | |
| - flutterbrony a écrit:
- Bienvenue a toi,
"Tu as bien raison de jouer que sur PC, on a tellement de liberté par rapport à une console et pas besoin de payer pour jouer en réseau !!"(en faite même chose qu'alphasash (ouioui !!! bien un copier collé...)).
Shashéclaire. |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Jeu 7 Nov - 21:52 | |
| Salut, Bienvenue sur le Forum A bientôt |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmane se joint à vous | |
| |