#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Yttris ! Mer 6 Nov - 18:55 | |
| Oh, MySQL ont fait de très très gros progrès ces derniers temps ; ça vaut pas postgres, mais dans le cas où t'as peu d'écritures et beaucoup de lectures elle peut se valoir. Y'a pas mal de sites pro construits avec.
Et Microsoft, bon ça reste des nazes, mais ils ont également fait des efforts. Oracle, par contre, depuis qu'ils ont repris Java, ils ont l'air de chercher à tout prix à s'attirer des hate mails des développeurs tellement leur gestion des évolutions est désastreuse. |
|
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Yttris ! Mer 6 Nov - 19:05 | |
| - xportebois a écrit:
- Oh, MySQL ont fait de très très gros progrès ces derniers temps ; ça vaut pas postgres, mais dans le cas où t'as peu d'écritures et beaucoup de lectures elle peut se valoir. Y'a pas mal de sites pro construits avec.
Et Microsoft, bon ça reste des nazes, mais ils ont également fait des efforts. Oracle, par contre, depuis qu'ils ont repris Java, ils ont l'air de chercher à tout prix à s'attirer des hate mails des développeurs tellement leur gestion des évolutions est désastreuse. . En fait le problème d'Oracle c'est qu'ils misent tout sur le marketing et se repose trop sur des bases déjà acquises sans chercher à innover. S'ils prenaient un peu la peine de lire les feedback ça irais déjà mieux. |
|
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Yttris ! Mer 6 Nov - 19:16 | |
| Je ne peux que plussoyer. Et parce qu'on est quand même sur un forum de bronies et qu'il faut rester à un moment dans le sujet, hein, voici un gif chatoyant. - Brohoof !:
|
|
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Yttris ! Jeu 7 Nov - 11:37 | |
| re salut depuis la japan expo je vois que le forum te plait bien une meet up et prévu a bruxelles on comte te voir tres vite mon coco |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Yttris ! | |
| |
|