|
|
Auteur | Message |
---|
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 21:07 | |
| Bon je vais mettre l'histoire de mon pseudo Attention pavé - Spoiler:
Non je déconne , en fait j'étais en train de nettoyer un tourne vis de la marque Magnusson , c'est épique , hein ?
|
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 21:09 | |
| Swordy, c'est genre Sword, avec un y. Et WindSlayer, ça fait genre je suis tellement fort que je tue même le vent quoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 21:27 | |
| J'vais plus dévelloper que sur ma presentation Alors ! J'avais besoin d'un ID pour le PSN y'a pas longtemp mais j'avais pas envie de faire comme d'habitude ... Et comme j'avais pas d'idée b'ah j'ai utiliser le générateur de pseudo pendant 10 minutes avant de trouver mon pseudo |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 21:40 | |
| Bah pour ma part, LSM ce sont mes initiales (Lucas S******--M*****) (rien à voir avec le sadomasochisme, désolé de vous décevoir) et 74 c'est la Haute-Savoie REPREZENTE SISI ! è_é |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Bah moi ca remonte a presque 5~6 ans déja mon meilleur ami qui m'as fait découvrir Wow ( j'ai décroché ya un an) et mon premier perso ( et perso principal ) etait un gnome ( oui, je sais : ) Bah comme je m'appelle Matthias, Mati-gno et pis c'est tout Depuis je l'utilise absolument PARTOUT ! - pour un petit geek comme moi, j'ai presque l'impression de raconter ma naissance - |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Colgate pas compliqué, c'est la licorne bleue et blanche de MLP qui fait quelques apparitions de fond.
Dernière édition par Colgate le Mer 14 Mar - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 22:28 | |
| L'option pour générer un pseudo sur dofus... (On peut avouer qu'il y a plus classe quand même ) |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 22:33 | |
| Bah, moi c'est du random, Pika pour Pikachu, et Jack parce que mes potes m'appellent comme ça depuis un bout de temps, quand on se rushait MGS... C'est resté depuis, et j'ai gardé le truc. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 23:06 | |
| Magic, parce que friendship is magic (olol) Pixel, parce que je vois que ça quand je colorie sur gimp, ce qui est ma principale activité en ce moment ^^ |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 23:13 | |
| Ca remonte a la primaire (ah lala on viellit xD) j'avais dessiné un personnage comme ca et je voulais lui donner un nom. Je suis partie de Katie. Pi bah a la fin ca a fait Katinae. J'aimais bien alors j'ai gardé ca en signature d'artiste.puis c'est devenu mon pseudo dofus, jeu de role etc... ^^ |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 23:16 | |
| Je m'apelle florian je dit tout le temps lol ===> paf pasteque Flolilol |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 5 Mar - 23:22 | |
| - Colgate a écrit:
- Colgate pas compliqué, c'est la licorne de bleue blanche de MLP qui fait quelques apparitions de fond.
Tu m'a appris un truc la, j'ai jamais fait gaffe à ce poney ... Une bonne occasion de remater tout les épisodes pour la trouver |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 6 Mar - 0:06 | |
| Moi ça vient de Wedge Antilles de Star Wars;Je me suis toujours identifier aux numéros deux.
Dernière édition par Wegge le Sam 31 Mar - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 6 Mar - 0:20 | |
| Mon pseudo vient à la base de Darkwing Duck (Mister Mask - *beurk* - dans la version française). Un héros à la batman un peu paumé créé par Disney dans les années 90. J'ai changé quelque fois de pseudo tout au long de ma carrière de gamer et celui-ci est le dernier en date. Et celui qui ne comprend pas pourquoi j'ai mis Pony à la place de Duck, je l'éventre... |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 6 Mar - 0:22 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Mon pseudo vient à la base de Darkwing Duck (Mister Mask - *beurk* - dans la version française). Un héros à la batman un peu paumé créé par Disney dans les années 90.
J'ai changé quelque fois de pseudo tout au long de ma carrière de gamer et celui-ci est le dernier en date.
Et celui qui ne comprend pas pourquoi j'ai mis Pony à la place de Duck, je l'éventre... Pourquoi ta mit Pony à la place de Duck? |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 6 Mar - 1:24 | |
| Mon pseudo est à l'origine des lettres tapés aléatoirement sur mon clavier pour trouver un pseudo assez singulier dans un forum (le coup est assez réussi, je retrouve de vieux truc parfois quand je google mon pseudo). Après plusieurs essais je suis tombé sur quelque chose d'à peu près correcte, j'ai un peu modifié pour le rendre prononçable et ça a donné Hygualanga. Depuis j'ai eu beaucoup d'abréviation de connaissance, parfois vraiment bizarre |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 11:19 | |
| Mon pseudo est tiré d'un jeu paru sur la première x-box, Otogi 2, une sorte de mix entre beat-them-all et rpg. L'un des 6 persos que l'on pouvait incarner se nommait Usui Sadamitsu, bien sûr, elle était le perso que je préférais le plus, en raison de sa rapidité incroyable et de ses enchaînements à la faux dévastateurs. Elle était inspirée d'un perso de la mythologie japonaise portant le même nom, mais qui était un homme, donc je ne me suis pas privé d'en faire mon pseudo, en prenant soin de le raccourcir^^ |
|
| |
#Micro-Cuts Petit nouveau
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 13:06 | |
| Micro Cuts est une chanson. Je voulais un pseudo original et unique (ou presque) sans ajouter des "-" ou des chiffres... Voilà! |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 13:25 | |
| Moi, j'ai voulu faire un pseudo qui pourrait parfaitement se fondre dans l'univers de MLP |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 13:28 | |
| Moi, j'ai pris ce pseudo car ca fait réference a pinkamenadianepie (Scootaloo The Blood Drainer) |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 14:36 | |
| C'est mon surnom IRL... C'est tout. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 14:50 | |
| Alors moi c'est un peu alambiqué, j'ai pris mon deuxième prénom puis mon nom de famille, et... bon, un petit schéma: 2nd prénom: Toan, Nom de famille: Nick Toan> inversion du o et du a> Taon, j'enlève le N> Tao Nick>inversion des consonnes>Ckin> orthographe modifiée> Keen Les deux ensemble> Mon pseudo Comme quoi j'ai pas été cherché loin hein?!! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 15:56 | |
| Il faut vraiment expliquer ? Bon, pour les 2 dans le fond qui ne parlent pas anglais ou ne comprennent pas les jeux de mots : En anglais, poulain se dit colt, et Fancolt c'est la "Ponyfication" de Fanboy. C'est tout. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 16:32 | |
| Mon premier pseudo (enfin je croit) c'était sur florensia je me suis fait un saint que j'ai appelé thomatueur (drôle de saint pas vrai ?)et ensuite je me suis fait un explorer sur le même jeu que j'ai appelé flingueur77 (kikoo mode activé) et ça a rien à voir. Quand j'ai débuté minecraft j'était (et je suis toujours) en panne d'imagination pour les pseudos donc j'ai appelé mon perso thomabuilder (sans maj ni s) car thoma>mon nom et builder>constructeur. Et pour finir quand je suis arrivé ici j'avais fini la saison 1 et je me suis appelé sonic thomas car le sonic rainboom j'avais vraiment kiffé et thomas encore car c'est mon nom. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mer 14 Mar - 16:40 | |
| Mon surnom IRL c'est Papi mais..... le plutonium est élément radioactif ( très dangeureux, il faut pas toucher les enfants ), artificiel utilisé dans la fabrication d'armes nucléaires. Le fait aussi il n'existe pas d'isotopes stable pour cet élément reflète aussi ma personnalitée... dérangée. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des pseudos | |
| |
|
| |
|